Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 2109348208
J'espère que tu vas bien ? ^^
Je suis ici pour une bonne raison : je souhaite entrer chez les Eliot House et mon gage est d'envoyer une éloge à une fille de chaque confrérie et je t'es choisie toi.
Donc.
Citation:
Que tu sois brune, rousse, blonde, châtain, je m'en fiche. Je ne vois que ta beauté intérieur et celle ci, c'est la vrai. Tu es une personne vraiment extraordinaire, beaucoup t'envie.

Si vous avez lu ce message, j'espère qu'il vous aura fait plaisir ! Et vous seriez les meilleures si vous pouviez prouver que je vous ai envoyé ce message dans ce sujet. Vous seriez des anges. :luv2:

A bientôt sans doute ! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens poster pour la maison (confrérie) Dunster :)

Que tu sois brune, rousse, blonde, châtain, je m'en fiche. Je ne vois que ta beauté intérieur et celle ci, c'est la vrai. Tu es une personne vraiment extraordinaire, beaucoup t'envie.

Très belle éloge, soit dit en passant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Scarlette Galswinthe a écrit:Hola. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 2109348208
J'espère que tu vas bien ? ^^
Je suis ici pour une bonne raison : je souhaite entrer chez les Eliot House et mon gage est d'envoyer une éloge à une fille de chaque confrérie et je t'es choisie toi.
Donc.
Que tu sois brune, rousse, blonde, châtain, je m'en fiche. Je ne vois que ta beauté intérieur et celle ci, c'est la vrai. Tu es une personne vraiment extraordinaire, beaucoup t'envie. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 1508216586

Si vous avez lu ce message, j'espère qu'il vous aura fait plaisir ! ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 3850463188 Et vous seriez les meilleures si vous pouviez prouver que je vous ai envoyé ce message dans ce sujet. Vous seriez des anges. :luv2:

A bientôt sans doute ! :44:

Bien reçu, merci de m'avoir choisie <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 3850463188 je croyais attendre les winthrop comme confrérie mais c'est que des mecs *BOULET* bref tout est okey pour moi hanwii

je valide ton bizut ♥️

met "terminé" dans ton titre et demande à un des admins de te mettre ta couleur ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 2109348208

Bienvenue chez les Eliot belle blonde ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, j'ai choisi les plus belles *O* (a);

Merciiii Alekseï ! Je vais demander la couleur. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitatioooooons ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 3997999705 !

Tu trouveras le flood privé des Eliots dans Residences Hall > Eliot House > Flood privé <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mercii! ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien huhu ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 2511619667 ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)