Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 749226586 ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 749226586
J'aimerai donc intégrer les Eliot House, et j'ai d'ailleurs mes cinq points. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188

Prête à bizutager ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux de moi belle blonde ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188 hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi ! hanwii Comment refuser à un beau gosse tel que toi ? ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note ce compliment ma belle :loukas: je t'aime déjà toi ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188

bref alors si tu veux rejoindre la parfaite maison des divins (et divines ♥️) eliot, je vais te proposer un défi, si il te convient tu te lance dans le cas contraire je t'en propose un autre, tu as le 3 à choisir entre 3 défis maximum ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188

alors tu devras envoyer un MP à une fille de chaque maison et lui faire une éloge ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3997999705

cela te convient-il belle blonde ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note, note ! :loukas: Tant mieux, s'tu m'aime déjà. :luv2:

Owi; je vais rejoindre la maison des plus parfaits et parfaites de ILH ! ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 2109348208 Merci de me prendre sous ton aile et de me proposer un défi.

J'accepte ton défis avec grand plaisir, mais je ferais ça demain si tu veux bien, je n'en ai pas la force ce soir.

Bonne soirée beau brun. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ♥️

de rien c’est avec grand plaisir ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188

okey ça marche ma belle, une fois tes MP envoyés, demande à ce que les demoiselles en questions viennent ici prouver le MP et alors je pourrais valider ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3997999705

bisous & Bonne nuit belle blonde ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un lien. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 2109348208

Je n'oublierais pas de leurs dire alors, je vais le faire de ce pas. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Scarlette Galswinthe a écrit:Hola. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 2109348208
J'espère que tu vas bien ? ^^
Je suis ici pour une bonne raison : je souhaite entrer chez les Eliot House et mon gage est d'envoyer une éloge à une fille de chaque confrérie et je t'es choisie toi.
Donc.
Que tu sois brune, rousse, blonde, châtain, je m'en fiche. Je ne vois que ta beauté intérieur et celle ci, c'est la vrai. Tu es une personne vraiment extraordinaire, beaucoup t'envie. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 1508216586

Si vous avez lu ce message, j'espère qu'il vous aura fait plaisir ! ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188 Et vous seriez les meilleures si vous pouviez prouver que je vous ai envoyé ce message dans ce sujet. Vous seriez des anges. :luv2:

A bientôt sans doute ! :44:

Merci beaucoup, c'est très gentil et apprécié ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188 ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, jai pas tout copier mais jai reçu le message ^^
Que tu sois brune, rousse, blonde, châtain, je m'en fiche. Je ne vois que ta beauté intérieur et celle ci, c'est la vrai. Tu es une personne vraiment extraordinaire, beaucoup t'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Scarlette Galswinthe a écrit:Hola. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 2109348208
J'espère que tu vas bien ? ^^
Je suis ici pour une bonne raison : je souhaite entrer chez les Eliot House et mon gage est d'envoyer une éloge à une fille de chaque confrérie et je t'es choisie toi.
Donc.
Que tu sois brune, rousse, blonde, châtain, je m'en fiche. Je ne vois que ta beauté intérieur et celle ci, c'est la vrai. Tu es une personne vraiment extraordinaire, beaucoup t'envie. ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 1508216586

Si vous avez lu ce message, j'espère qu'il vous aura fait plaisir ! ELIOT HOUSE ► terminé/validé/accepté. 3850463188 Et vous seriez les meilleures si vous pouviez prouver que je vous ai envoyé ce message dans ce sujet. Vous seriez des anges. :luv2:

A bientôt sans doute ! :44:

Voilàà madame!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)