Invité
est en ligne
Invité
« On t'as déjà dit que tu savait pas mentir? » tu lui tire presque la langue, mais au lieu de ça tu roules des yeux, oh mon Blaise, ne pense pas que je ne t'ai pas vu loucher sur mon corps de déesse, ce serai te mentir à toi même que mon corps n'est pas ton eldorado, c'est nicher au creux de mes reins que tu été le plus heureux, alors faire semblant ne sert à rien. c'est mes bras que tu as aimer, mon coeur que tu as désirée. tu ne relève pas cette méchanceté gratuite, tu le mérité, oui, tu mérite toujours tout ce qui t'arrive, à force de trop jouée avec le karma tout va finir par te tomber dessus, un jour ou un autre. «T'es insupportable, j'avais oubliée ce léger détail. » détail, détail, mon cul oui, comment on peut être aussi beau et aussi con, tu l'aurais fracasser contre un mur si tu n'étais pas fatiguer. et voilà qu'il recommence, tu préférés quand ses lèvres été fermer ou poser n'importe ou sur toi, mais sa bouche pour t'en prendre plein dans la gueule c'était pesant. « tu ne pourras m'évitez bien longtemps. on est comme des aimants, tu vas finir par vouloir revenir vers moi. » t'en ai pas sure, mais t'en avait pris trop dans le gueule pour ce soir, ça te souler déjà de le voir dans les environs alors qu'il venait à peine d'arriver. tu tournes les talons et rejoins ta chambre sans continuer à relever ses conneries.
(Invité)