Invité
est en ligne
Invité
« Je peux savoir ce que tu fou là ? » oui, Blaise, qu’est-ce que tu fou là ? T’avais ouvert la porte de manière tout à fait random, en pensant qu’une des filles avaient oubliée ses cles, t’étais déjà à deux points de faire un scandale et de leurs hurler dessus, car oui il te fallait de peu pour gueuler sur une personne de manière tout à fait normale. T’étais en pyjama, ton short court et tes cheveux en vracs, t’avais aucune envie qu’il te voit, il t’avait déjà vu à poil mais c’était gênant, car c’était différent. Tu t’apprêter à lui refermer la porte dessus quand une autre personne sortait de nulle part, l’agent immobilier que t’avais engagé été tapis derrière lui, il racle sa gorge et te dit « C’est votre dernier locataire mademoiselle Redmayne, je vous ai appelé il y a une semaine pour vous prévenir. » tu le regard, il te regarde, tu regarde Blaise, il te regarde, tu roules yeux et les laisser entrée, toujours en roulant des yeux. Tu voulais lui prouver qu’il avait tord, alors tu pianoté sur ton portable pour retrouver un message ou un mail de sa personne et malheureusement il t’avait réellement prevenu de sa venue, ça te foutait la rage de devoir admettre que t’avais tord. Puis tu t’en ai voulue de ne pas avoir accepter d’aller avec Piper faire ses ongles, car ils auraient eu l’air con tout les deux avec les valises de Blaise et personne pour l’accueillir. T’aurais du dire oui, t’aurais du accepter d’être gentille pour une fois, mais non, le karma te retombe toujours dessus. « Je vous disiez donc que monsieur Hohenstaufen va être le prochain habillant de votre colocation, j’ai envoyé tout les dossiers et il me manque juste la signature des deux partit pour la finalisé. » il posait ce dit contrat sur la table de la cuisine ; tu les feuilletait de manière tout à fait désintéresser, ton plus grand interet été surtout sur Blaise, il été toujours aussi grand, aussi brun, aussi mignon, un sourire aussi charmant et séduisant, et ce je ne sait quoi qui te faisait toujours autant fondre. Tu tapoter avec le stylo sur le contrat en faisant mine de réfléchir. « tu veux vraiment vivre ici ? toi et moi sous le même toît ? »
@BLAISE HOHENSTAUFEN
(Invité)