Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeine Rose ohne Dornen - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Keine Rose ohne Dornen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash vient tout droit d'Allemagne, adoptée par un milieu aisé alors que ses parents biologiques sont pauvres. Elle est passionnée des Arts, surtout la musique, c'est pourquoi elle est en cinquième année d'Arts et étudie en particulier la musique ainsi que les Arts Visuels. En ce qui concerne son caractère, elle est très sympathique, à l'écoute et n'importe qui pourrait lui faire confiance. Néanmoins, beaucoup la nomme de naïve, à cause de ces différents points. c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Et toi, il est comment ton perso ? c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te fais un c/c de ma fiche parce que c'est le meilleur résumé que j'ai Keine Rose ohne Dornen  - Page 3 1881463262

click:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je retiens de lui c'est qu'il vit au jour le jour, protège ses proches et est fan de la moto. c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen et ça peut coller avec Ash how?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell J'viens tout just de voir, omg. Et j'me souviens plus du tout d'mon idée du coup. Keine Rose ohne Dornen  - Page 3 226457400
@V. Eleanor Kors Evidemment, oui. Keine Rose ohne Dornen  - Page 3 1629572796 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen Dans sa réputation, tu as écrit la fille trop bien pour être sincère. Qu’est-ce que tu veux dire par là? Parce que si elle semble une petite fille parfaite, je vois bien Eleanor essayer de percer son secret, voir ce qui fait d'elle une pas-parfaite Keine Rose ohne Dornen  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. ELEANOR KORS Eh bien ça signifie qu'elle est loin d'être une véritable fille parfaite et que comme tu le devines, du moins c'est ce que je comprends, elle cache beaucoup de choses. Or oui, du coup, ça pourrait grave correspondre ton idée. Keine Rose ohne Dornen  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen Super! Eleanor adore faire ressortir le mauvais coté des autres :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)