Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeine Rose ohne Dornen
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Keine Rose ohne Dornen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASH FROZEN
22 yo + Bizut des Lowell + À la recherche d'un job + Fille adoptée née dans un milieu pauvre, et reconnue comme la fille de parents adoptifs aisés. + Etudiante en 5ème année d'Arts (Musique et Arts visuels)
HISTOIRE + INFOS
Ma petite Ash est une adorable fille qui a beaucoup souffert mais a su malgré tout, de son mal, en faire une force. Elle est la fille adoptive d'une famille aisée contrairement à celle dans laquelle elle est née. Elle est consciente depuis l'âge de ses quinze ans que sa mère avait pris la décision de la confier à ces personnes-ci sans en préciser la raison.
Elle est passionnée particulièrement par la musique depuis son enfance et avait sursauté de joie dès qu'elle avait su son admission à Harvard.
Elle n'est ni trop présente ni trop distante. Auprès d'elle n'importe qui peut trouver du réconfort, sachant que c'est une personne de parole. On peut lui faire totalement confiance. Cependant, cette attitude, sa gentillesse lui vaut parfois le surnom de "fille trop gentille pour être sincère" venant d'idiots, sûrement jaloux.
liens recherchés
(M) • Un protecteur. Dès qu'Ash a un soucis, quel qu'il soit, il sait être présent pour elle. Peut-être parfois même un peu trop. À cause de sa forte présence, de nombreux conflits ont vu le jour, Ash n'appréciant pas véritablement qu'il soit toujours derrière elle, lui dictant ce qu'il y a de mieux à faire.
(F) • Une ennemie, une fille prise de jalousie envers Ash et qui n'hésite pas à le lui montrer.
Ce serait l'une des rares personnes à vouloir qu'elle échoue et ce, tout le temps. C'est pourquoi,
celle-ci passerait la plupart de son temps libre à tenter de la "prendre dans ses fils telle une araignée" afin de pouvoir la manipuler autant qu'elle le désire.
(PRIS) • Quelqu'un s'étant fortement attaché à la jeune femme qu'est la créative Ash et ne souhaitant pas la perdre. Il ferait en sorte de lui montrer à quel point il tient à elle, et ce, de n'importe quelle façon.
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) 13 reason why go to the cinéma Liam
(www) • tc
(www) Come on baby • Echo
(www)Where is the love ? Jennalyn
(www)Hurricane Camille

• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@D. Echo T-Leone

La folie on la partage à deux. Je t'aime baby.  Keine Rose ohne Dornen  1001568715

@Liam Wilson

Cher collègue de travail, plus précisément au cinéma que j'ai rencontré il y a de ça que quelques jours.

@Bambi C. Corleonesi

Bambi s'étant fortement attachée à moi, ne souhaitant pas me perdre, fait en sorte de me montrer à quel point elle tient à moi, et ce, de n'importe quelle façon. Est-ce son côté de future maman qui ressort ? Je ne le sais pas encore.

@Adria Steadworthy

Rencontre lors d'une soirée qui me restera inoubliable.

@Jennalyn Osef

Un lien fort m'unit à cette jeune fille que j'ai rencontré grâce à son père, m'ayant demander de la garder, il y a de ça peu.

@Noélia M. Flores

Une fille avec laquelle je partage une passion : la musique. De plus, elle joue du violon tandis que je joue du piano et de la guitare électrique.

@A. Reagan Gallagher

Rencontre lors d'une soirée alors que l'une comme l'autre demeurait seule. Déjà deux ans que l'on se connait et je ne suis pas prête d'arrêter.

@Amethyst Andersson

Meilleur ami un jour, meilleur ami toujours. La distance ne nous a pas séparé, peut-être même plus rapproché. Je suis ravie de t'avoir retrouvé cette année à Harvard. Love you, mon baby.  Keine Rose ohne Dornen  2438915920  

@Hecate Malcolm

Comme un cadeau tombé du ciel. Au début, rien qu'une simple connaissance qui finalement a fini par se changer en quasi amitié. Alors que je l'ai rencontré dans le bar où elle travaillait en tant que serveuse, lorsqu'elle a démissionné, elle m'a comme offerte sa place. Nous continuons donc de nous voir dans ce bar où elle est cliente et moi serveuse, les rôles s'étant désormais inversés.

@"x"

blbl

@"x"

x.

@"x"

x.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen cette bouille, ce titre... Je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keine Rose ohne Dornen  387742012 Keine Rose ohne Dornen  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone As-tu une idée de lien en tête ou pas du tout ? :heaart:
@BLAISE HOHENSTAUFEN Keine Rose ohne Dornen  4046487928 Keine Rose ohne Dornen  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoi ? Keine Rose ohne Dornen  166564858
dis moi tout, qu'on se trouve un petit quelque chose. Keine Rose ohne Dornen  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello jolie blonde. A la recherche d'un job ? Liam bosse comme ouvreur dans un ciné, tu veux être sa collègue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen Je viens de mettre à jour la fiche en y ajoutant quelques recherches, du coup, si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas. Si jamais ça n'est pas le cas, on pourrait se trouver un petit lien plus perso, recherché et donc pour cela il me faudrait un petit résumé si possible de Blaise, s'il te plait. Merciiii. Keine Rose ohne Dornen  2109348208

@Liam Wilson Oh mais ce serait génial ! Dans un ciné, en plus. Vraiment pas mal comme proposition. Elle exercerait quel job au ciné ? Le même que Liam ou un autre passerait également ? Keine Rose ohne Dornen  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen Le même que Liam, ils se chargent de récupéré les tiquer à l'entrée de la salle, ils vendent le pop corn, se relaie à la caisse, ils nettoie la salle après la séance et ils ont un joli uniforme Keine Rose ohne Dornen  2474380249

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Oh mais ça lui irait bien de faire ce job-ci. :love2:
En plus, vu l'image que tu m'as mise, et t'avouant que ce rôle-là, dès que tu m'en as parlé, j'y ai pas mal pensé à eux deux, ça me rend encore plus enthousiaste. Keine Rose ohne Dornen  980580023
Du coup, c'est ravie que je te dis que ma petite Ash sera la collègue de ton Liam. Cependant, tu imaginerais qu'ils soient comment ? Ils s'entendraient totalement bien ou il y aurait quelques mésententes ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)