Cela fait quelques jours déjà que tu es dans une petite forme, à mal dormir la nuit et bailler constamment le jour pendant les cours, ta concentration perturbée par cette fatigue récurrente qui amoindrit tes forces. La logique voudrait que tu te reposes pour récupérer un peu mais hélas il se trouve qu’une certaine vice-présidente de la Mather House ne l’entende pas de cette oreille. Depuis une semaine, tu as droit à un beau harcèlement en règle pour te faire venir à la grande soirée qu’elle organise pour sa confrérie, et il semblerait que tous ses contacts soient tenus de venir sous peine de se faire clouer au pilori. Et comme tu n’as jamais réussi à refuser quoi que ce soit à mademoiselle la princesse, te voilà donc à cette fameuse fête en train de discuter avec elle dans l’espoir qu’elle te rejoigne dans ton lit au petit matin pour te remercier de ta présence. Malheureusement Dame Nature l’a rendue indisposée et c’est avec une moue contrariée que tu t’éloignes en quête d’une nouvelle cible. Quitte à faire l’effort de venir, autant en profiter pour ne pas rentrer seul. Et ton regard est justement attiré par une mignonne petite rousse sur le côté, apparemment en grande conversation avec une amie. Tu remarques que ses mains sont vides et sans la quitter des yeux, tu te rapproches d’une table pour y prendre un gobelet neuf et le remplir d’un mélange de vodka et de jus de pomme, un cocktail généralement apprécié par la gente féminine pour sa douceur. Puis tu te diriges les deux jeunes femmes pour les aborder avec le plus de délicatesse possible. « Bonsoir Mesdemoiselles. » Elles se tournent vers toi et tu décèles une curiosité polie dans leur regard interrogateur. Tu enchaînes directement, ton attention cette fois-ci entièrement fixée sur la rouquine à qui tu tends le verre encore tout frais. « Je n’ai pu m’empêcher de remarquer que tu n’avais rien à boire, ce qui est fort dommage dans une soirée comme celle-ci, et je me suis donc permis de te préparer un verre. » Tu souris d’un air innocent, espérant que l’autre fille ait la brillante idée d’aller faire un tour aux toilettes.
@Anastasia Reynolds
(Minji Bang)
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
✩ she's that stunna ✩
- anya et la chasse aux ventricules: