Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay Non, mais je suis de la vieille époque... celle où les persos allaient pas aux toilettes, mangeaient pas, n'étaient pas malades etc... genre les perso de disney sur un rpg quoi... c'était pas très réel, ça m'a marqué je crois marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3997999705

Tu peux le commencer? marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3997999705 Je te revaudrais ça :ahoy: C'est un peu la loose chez nous en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emerson Mitchell Ah oui je vois. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3997999705

Je te l'ai envoyé par MP ! Désolée du retard, j'étais malade marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay Sans problème, je te réponds as soon as possible marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 MxYCaQhr_o

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
DONC. Me voilà :loukas: Je te présente mes trois bonhommes marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 387742012

Alexander - 27 ans, veuf et père d'une petite fille, Robyn, de bientôt 4 ans (dans un mois). New-Yorkais. Battu durant son enfance, replacé dans une famille à ses 8 ans. Génie de l'informatique, il a été vice-président d'une boite internationale d'aéronautique tout en étant le chef de la sécurité informatique. Il a démissionné quand il a perdu sa femme, son fils et ses deux enfants à naître (le 16 juin 2017) C'est un alcoolique drogué qui se perd dedans quand tout va mal. Seulement, il tente de remonter la pente doucement mais sûrement, grâce au psy et aux Alcooliques et Narcotiques Anonymes. C'est l'ancien président Mather (durant trois ans) et il a été élu le plus geek durant cinq années d'affilée et meilleur président en 2016-2017

Nicholas - 25 ans. Fils d'un avocat réputé de Chicago et d'une grande journaliste du Chicago Tribune, il est cependant devenu orphelin à l'âge de 13 ans, perdant ses deux parents dans un accident de voiture. Il a été élevé par son oncle, père d'un fils (Zachary, bientôt de nouveau parmi nous) et de trois filles. Entre Zach et Nicho, c'était la guerre en tout temps, puisque Nicholas cherchait à être le préféré, et ça fonctionnait. Il avait tout ce qu'il voulait au détriment de son cousin, qui n'était que déception pour son père. Accepté à Harvard, il prend un année sabbatique pour aller faire le tour du monde puis entame ses études pour devenir avocat, comme son père. Actuellement en 3e année à la Harvard Law School, il est devenu Mather depuis septembre. Marié depuis le 18 décembre 2016 à Las Vegas sur un coup de tête à Kaya Weasley, remarié à l'Église le 13 mai 2017 devant familles et amis. Futur papa.

Pluton - 24 ans. Dernier triplé de la famille Westerberg, réputée pour être plongée dans l'astronomie depuis bien longtemps. Papa est Astronaute (il a même été sur l'ISS) et maman ingénieur en astrophysique. Leurs trois enfants s'appellent Jupiter, Neptune et Pluton. Pluton est né le dernier... et pas le même jour. 13 août 1993. Vendredi 13. Jour de poisse selon lui. Il est maladroit et malchanceux depuis. Sa première copine est décédée après trois ans de relation d'un accident de voiture, après une grosse journée enneigée à Stockholm. Il a une passion pour le voyage et les communautés. Il veut devenir reporter du monde, afin de dénoncer ce qui ne va pas dans ce monde. Ancien Quincy, Dunster depuis 2016. Il étudie le journalisme et la sociologie, il garde cependant un pied dans l'astronomie, sa passion. Il peut passer des soirées à regarder les étoiles, à l'écart de la ville. Ça lui permet de faire le vide dans sa tête. Il enchaîne les ruptures amoureuses même si la pire, c'est celle qu'il a avec Camila Wildingham. Il l'aime et elle l'aime. Sauf qu'il l'a trop fait souffrir et elle n'en peut plus. Alors elle sort avec le pire ennemi de Pluton, Lenny.

Voilà des rapides résumés marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3997999705

Alors moi en lisant ça j'ai peut-être deux idées pour coller avec deux de tes personnages. Le premier serait Alexander, vu qu'il est geek, il doit certainement jouer à des jeux en ligne style WoW ou LoL ou même GW2 (ou mieux encore B&S :hum: ) Du coup, mon idée serait qu'ils se connaissent et jouent ensemble, soient même dans la même guilde si je peux dire ça comme ça. Enfin, ça fonctionne seulement si Alex joue à des jeux en réseau comme ça. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 1616978029

Sinon, pour Pluton, j'avais pensé à une rencontre sur un toit. Parce que Marley adore s'isoler sur les toits, il en fait même son endroit de sérénité si je puis dire. Du coup, j'imagine que comme Pluton aime regarder les étoiles, il est possible qu'il se pose sur un toit sans voir dans un premier temps la présence de Marley. Et genre qu'il soit là peut surprendre Marley ? marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3997999705

#idéessaugrenuesbonjour face
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 MxYCaQhr_o

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pour Alex, je pense que ça pourrait le faire mais genre il a décroché pendant tout l'été et il reviendrait genre juste now, histoire de se détendre un peu et de reprendre ses repères, et ça ferait que Marley se soit posé des questions quant à l'absence un peu longuette d'Alex ?

Pluton, on peut faire ça ouais, et j'ai vu aussi que Marley était au journal de Boston, alors comme Pluton veut être journaliste, ils peuvent se revoir après l'épisode du toit au journal où Pluton pourrait chercher un stage ? marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3997999705
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, une longue absence ça peut forcément intriguer les membres de la guilde, surtout Marley, disons s'il lui a appris des trucs dans le jeu ... marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3997999705 Pis en plus il a juste un an de plus que Marley donc il se pourrait que Marley l'ait vu aussi à Harvard sans vraiment savoir qu'en fait c'est son partenaire de jeu. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 1616978029

Pour Pluton, l'idée m'emballe pas mal ! Marley pourrait le prendre sous son aile, genre lui décrocher un stage dans la boîte, peut-être pas être son assistant parce que Marley est rédacteur, c'est pas vraiment être journaliste mais enfin, l'aider quoi. C'est plutôt cool comme idée, ça pourrait aboutir à des choses plutôt intéressantes. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime, tu es à moi marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra Gonzales Vilain jaloux. Je t'aime aussi, possessif de mon coeur. :heaart:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 4r5JduDS_o

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 Kaiden

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 Kaiden

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 YZGnzSqt_o

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
bah voilà, tu m'avais pas tagué, comment tu veux que je puisse venir te voir marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 927261665

Pour Alex ouais, il aurait pu le voir à Harvard, Alex a été président de la Mather House pendant trois ans (2013/2014 ; 2014/2015 et 2016/2017 marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 550846730) donc était dans la vie publique de l'université, connu de tous les membres des maisons marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3997999705
Il était dans une Marley ? marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 152426858

Pour Pluton ouais, ça peut être cool, et même si c'est pas vraiment journaliste, il a mis un pied dans l'univers du journalisme et ça peut être quand même non négligeable marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 152426858 Qui sait qu'un jour, Marley sera son mentor marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 3 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)