@Ezra Gonzales J'ai trop de chance de t'avoir, toi. :omnomo:
@Emerson Mitchell Oh merci, c'est gentil.
(en vrai j'suis pareille hein niveau maladresse
)
Alors nous avons là deux handicapés sociaux.
Ce serait marrant qu'Emerson dise des trucs maladroits à sa première rencontre à Marley, ce dernier rouge de honte qui sait plus où se mettre, l'autre qui se confond en excuses en balbutiant ...
Non, plus sérieusement, si Emerson aime les burgers autant que Marley, ils vont être forcément copains.
(la gourmande qui est en moi adhère à ton avatar d'ailleurs ahaha)
Alors si je résume, il est là depuis un an, donc une rencontre à l'université n'est pas forcément possible ...
Marley sort pas beaucoup et c'est pas un adepte du sport alors bon ...
On aurait pu jouer sur sa "popularité sportive", genre que Marley aurait pu écrire un article ou deux sur lui, mais je suppose que comme c'était pas dans la même ville, il ne peut pas le connaître.
Bon déjà ils se ressemblent sur la maladresse et leur orientation sexuelle, c'est déjà ça.
On pourrait peut-être jouer sur le fait qu'Emerson ait tourné une ou deux publicités, Marley pourrait l'avoir vu à la télé et du coup on joue une rencontre en RP et Marley serait grave troublé parce qu'il a pas l'habitude de voir des acteurs/mannequins dans la vie de tous les jours ? (putain c'est trop trop nul omfg désolée
)