Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emerson Mitchell Coucou. Bien sûr, avec plaisir. :luv2:

Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay hanwii Non malheureusement mais j'ai hâte qu'on trouve ça :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emerson Mitchell Oh alors on peut chercher ensemble !

Tu peux me résumer ton personnage ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay J'adore ton perso... On dirait moi. le côté "maladroit" qui sait pas consoler les gens marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 1779901633

Je te file un résumé du petit Mimi. Mais c'est pas avec sa face de torturé qu'il ferait fuir un Emy marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 3997999705
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce gars là, m'appartient corps et coeur et âme marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 2474380249 marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra Gonzales marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 2321506494 J'ai trop de chance de t'avoir, toi. :omnomo:

@Emerson Mitchell Oh merci, c'est gentil. Vic (en vrai j'suis pareille hein niveau maladresse marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 1881463262 marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 2157042859)

Alors nous avons là deux handicapés sociaux. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 1616978029 Ce serait marrant qu'Emerson dise des trucs maladroits à sa première rencontre à Marley, ce dernier rouge de honte qui sait plus où se mettre, l'autre qui se confond en excuses en balbutiant ... marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 1881463262

Non, plus sérieusement, si Emerson aime les burgers autant que Marley, ils vont être forcément copains. hanwii (la gourmande qui est en moi adhère à ton avatar d'ailleurs ahaha)

Alors si je résume, il est là depuis un an, donc une rencontre à l'université n'est pas forcément possible ... marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 1616978029 Marley sort pas beaucoup et c'est pas un adepte du sport alors bon ... marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 3997999705 On aurait pu jouer sur sa "popularité sportive", genre que Marley aurait pu écrire un article ou deux sur lui, mais je suppose que comme c'était pas dans la même ville, il ne peut pas le connaître. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 1616978029

Bon déjà ils se ressemblent sur la maladresse et leur orientation sexuelle, c'est déjà ça. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 1881463262 On pourrait peut-être jouer sur le fait qu'Emerson ait tourné une ou deux publicités, Marley pourrait l'avoir vu à la télé et du coup on joue une rencontre en RP et Marley serait grave troublé parce qu'il a pas l'habitude de voir des acteurs/mannequins dans la vie de tous les jours ? (putain c'est trop trop nul omfg désolée marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra Gonzales J'espère que c'était pas pour marquer ton territoire marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 166564858 y'a pas de risque avec Emy en tout cas marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 2474380249

@Marley O. Delaunay (ça me rassure, je me sens moins seul d'un coup marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 2474380249 )
Je pense qu'il doit bien kiffé marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 3997999705 (J'avoue que cet avatar est très plaisant à regarder marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 166564858 )

Tout dépend si Marley en a quelque chose à fiche des joueurs de baseball :laugh: mais je suppose que quand on suit pas le sport, on connait pas les joueurs Comment ça je parle pas pour moi marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 166564858
Oui c'est vrai, bien que je pense que Emy va avoir du mal à arrêter de se cacher, les réflexes ont la vie dur marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 166564858
Je sais pas lequel des deux sera le plus perturbé des deux marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 3997999705 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emerson Mitchell Si, je crois bien qu'il marquait son territoire. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 3997999705

Pour l'avatar c'est surtout la bouffe que je regarde. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 1881463262

Bah ... Non :ôô: Il est pas très sportif, mon gaillard. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 2157042859

Sinon pour le lien, tu veux lequel du coup ? Ou alors on se fait un RP rencontre et on voit ? Tu voudrais partir sur du positif ? Ou du négatif ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley O. Delaunay

Je m'en doute, c'est pour ça que j'ai mis quelque chose marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 166564858

J'avoue qu'a cette heure ci.. La bouffe est vraiment plus intéressante marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 166564858 Mais de base j'aime bien les ava avec de la bouffe, ça fait.. plus vrai :laugh:
un Rp rencontre ça peut être sympa marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 3997999705 perso du positif ça me plarait bien *Emy a besoin d'amiiiis marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 1779901633 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emerson Mitchell Ahaha oui en effet marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 3997999705

"plus vrai" non mais genre les autres sont faux. :ôô:

Je suis d'accord pour un RP ! Est-ce que tu veux le commencer ou tu veux que je le commence ? Et du positif, je suis d'accord aussi, Marley a besoin d'amis aussi. marley ❝ la vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles. ❞ - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)