Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Pourquoi pas dans ce cas Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 3997999705 mais faudrait quand même penser à la manière dont Rachel et Camille se seraient rencontrés, parce que si elle tiendrait à le sortir de ses problèmes, c'est qu'elle y serait attachée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis Elle sort souvent la petite Rachel ?
Ils auraient déjà pu se rencontrer en soirée ? Je vois bien Rachel venir en aide à Cam' qui se faisait embrouiller par plusieurs personnes lors de cette soirée Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis exact! moi j'suis chaud aussi pour qu'on s'fasse un rp hanwii du genre la rencontre ouais ça serait cool, comme ça on a une base bien solide! du coup ouais j'te laisse volontiers la main pour poser le décor de sa sortie etc :loukas: que j'entre en scène proprement Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Ça me va Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 3997999705 ! Si à un moment ou un autre tu souhaites un rp, n'hésites pas à me le demander en mp ou par ici Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 2511619667

@Lenny J. Malcolm Dac Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 3997999705 je pense soit le faire aujourd'hui ou demain si j'ai du temps libre Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 2511619667 ! Je te notifierai quand ce sera fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste quoi ? Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 1365124802
que je pose mes petites fesses aqui. Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal de choses au niveau des liens masculins Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 3997999705 ! Tu recherches quelque chose en particulier ? Tu partirais sur du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ta Rachel ne serait pas de refus. Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen Avec plaisir Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 4 3997999705 une idée / une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me souvient en avoir eu une quand j'avais posté mais vu le nombre de fiches lues après, j'me souviens à peine de ce que j'ai pu me dire à cet instant-là. Du coup, si tu veux, je peux te faire un résumé de ma petite Ash pour que tu vois comment elle est. c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen Oui pourquoi pas & hésite pas à me dire si ça te revient !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)