Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Cela me va carrément Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 3997999705 ! Tu veux que je commence ou tu souhaites le faire ? Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre quincy bizut Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis han super Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 3850463188 est-ce que tu pourrais t'en occuper ? Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada Forcément Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 3997999705 ! Une envie particulière Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 2511619667

@Féline B. Shakespeare Avec plaisir Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 2438915920 je te notifie quand c'est fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis super merciiii t'es parfaite Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste, mais genre en total touriste Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 1881463262 Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Va y pose toi Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 3997999705 ! Pourrais tu me décrire un peu Camille ? Car je vois rien encore dans son profil Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faut que je le fasse mais la flemme m'envahit Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 2157042859

Alors, Cam' c'est le genre de mec riche (très très riche), il est le descendant direct de Napoléon I et est l'héritier de l'entreprise pétrolière Total.
Niveau caractère, c'est le stéréotype du mec riche. Arrogant, prétentieux, manipulateur, dragueur, sarcastique, il profite de son argent pour faire un peu tout ce qu'il veut en fait. A côté de ça, il se drogue pas mal et n'envisage pas encore d'arrêter.

Sous cela, c'est un mec en or en réalité. Il se cache et se protége parce qu'il a été déçu par plusieurs personnes dans le passé, mais en vrai il est tout gentil Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Vu son caractère et son potentiel destructeur peut être que le lien que j'ai mis ici pourrait t'intéresser Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 3997999705 ? : https://www.i-love-harvard.com/t81478-f-m-frere-cache-de-tout

La flèche qui te tire vers le haut
" Tu files du mauvais coton et Rachel n'aime pas ça. Elle sait que t'a ce potentiel de te détruire, elle espère être celle qui te permettra de t'en tirer. Mais tu la rejettes, tout en sachant que tu as cruellement besoin d'elle pour t'en sortir. "

Sinon on peut voir pour d'autres liens Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis Je n'avais pas vu ces liens, mais oui c'est celui-là que j'aurai choisi.
Je pense que Camille serait bien le genre à repousser Rachel, parce que pour lui se dévoiler c'est impossible et tout Rachel - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)