Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Neva vers Sol - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

appel de Neva vers Sol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Neva vers Sol - Page 2 Tumblr_m6lz3cAGVH1rri87i

"Oui je t'assure que je suis vraiment heureuse avec lui. Ah oui un double rendez-vous, ce serait excellent. Allez oui sort un peu le nez de tes bouquins au moins pour une soirée avec moi. Et puis dis moi, t'as forcément des garçons en vu, c'est obligé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Neva vers Sol - Page 2 Tumblr_lb0igxSAP11qah5ozo1_400-1

"Oui, tu as surement raison, faut que je ralentisse un peu le rythme ne serait-ce qu'une soirée de temps en temps. Ben franchement, non, j'ai personne en ce moment ... pour te dire la vérité, je crois que j'ai toujours des sentiments pour Ethan ..." *soupire* "Mais bon, il a fait son choix, et je lui en veux encore de toute manière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je comprends parfaitement que tu es encore des sentiments pour Ethan, c'est normal que tu ne puisses pas l'oublier tout de suite mais je suis sûre que quelqu'un prendra vite sa place dans ton coeur. Qui ne pourrait pas apprécier une fille comme toi après tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'as raison, mais bon, on verra ... en attendant l'amour et moi je ne suis pas sure qu'on s'entende très bien ... Mais je suis super contente que ça te réussisse toi ! Je me demandais quand tu allais enfin te mettre en couple ! On est pas très syncro dis-moi !" *rigolais-je*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On se ressemble sur beaucoup de points ma petite Sol, l'amour nous a pas toujours réussi. Mais on va très vite remédier à ton célibat même si je ne suis pas la meilleure coach en amour qui soit." *pouffe de rire* "Ouais t'as vu, ça relève de l'exploit que je sois plus seule, on devrais sortir du Champagne!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Hahaha ! Oui on devrait sortir le champagne ! Non, tu as raison, faut que je me trouve quelqu'un... on va stalker les mecs un de ces soirs, t'en fais pas ! J'ai hate de te voir ma p'tite puce, ainsi que ton Roméo "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je vais faire tout mon répertoire pour te trouver quelqu'un s'il le faut! Oh oui il faut qu'on se voit au plus vite, ça me manque de ne pas te serrer dans mes bras."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"moi aussi mon chou ça me manque trop ! T'en fais pas, n'importe quand dans la semaine, je t'invite à diner dans un resto ultra chic, sort la robe de suite !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'as pas besoin de te ruiner pour me voir tu sais bien, mais si ça te fait plaisir alors d'accord ma puce."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Me ruiner, non mais Neva, quoi ! Au lieu de dire des bêtises, tu ferait mieux d'aller te trouver une robe avant que je t'en achète une Valentino ! Aller, on se voit mardi soir, ça te dit ?" *rigolais-je*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)