Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Neva vers Sol
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

appel de Neva vers Sol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Neva vers Sol Tumblr_m6lz3cAGVH1rri87i

*Des semaines que j'avais pas de nouvelles de Sol, elle devait être débordée par les devoirs. Mais j'espérais surtout que ma petite puce allait mieux. Ni une ni deux, je composa son numéro.*

Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Neva vers Sol Tumblr_lb0igxSAP11qah5ozo1_400-1
*Je suis en pleine révisions quand mon téléphone vibre. C'est Neva, j'ai l'impression que ça fait une éternité, le temps passe tellement lentement sans elle .. Je m'empresse de décrocher*

" Allo ma Neva ! Ça va ma puce ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Après de longues secondes d'attente, la voix de mon amie se fait enfin entendre, je suis aux anges.* "Ma Sol d'amour, tu peux pas savoir le bien que ça me fait de t'entendre. J'ai cru que tu m'avais oubliée, tu sais mais je t'en veux pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oubliée ? Oubliée ?? Non mais et puis quoi encore ? Non jamais .. c'est juste... 'fin désolée, avec tout ce qui s'est passé cet été, je me suis dit que je ferais mieux de redevenir sérieuse avec Harvard, du coup, je ne vois plus personne haha ! Mais non, jamais je ne pourrais t'oublier ! Alors tu racontes quoi de beau ma belle ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais bien Sol, et c'est pour ça que je ne t'en voudrais jamais. J'espère que tu va mieux en tout cas. Mais tu sais tu as le droit de sortir même après tout ce qui t'es arrivée, tu vas voir moi je vais te vider les idées. Qu'est ce que je raconte euh ben nouvelle année, nouvelle présidence, nouveaux amours. La routine quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Hahaha la routine, biensur ! Les nouveaux amours ? Alleeeeez j'veux tout savoir moi ! C'est qui ? c'est qui ? .. Et ouais franchement ça me dirait bien une p'tite sortie repérage de mecs, c'est nul le célibat ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais oui faut trop qu'on se fasse cette soirée, ça fait longtemps qu'on le dit en plus. Je t'accompagne sans problèmes. C'est Alek, tu le connais il me semble enfin du moins tu as du en entendre parler non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" A... Alek ? Ooooh gosh ! Mais ... il a cassé avec Colombe ? Oh vraiment désolée, au lieu de me réjouir pour toi, je casse l'ambiance. Bon raconte moi ! Vous vous êtes rencontrés comment ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non c'est pas grave, tu sais vaut mieux que tu le saches par moi. Ben visiblement elle est partie sans laisser de traces. Ben je le connais depuis quelques temps déjà c'est un ami avant tout puis y'a eu un déclic un jour. Tu sais Sol, il a réanimé cette petite flamme en moi, chose que personne n'a jamais réussi à faire auparavant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oh ma Neva, écoute, si Alek te comble de bonheur, alors il me comble de bonheur également. Ça serait cool qu'on se voit tous, bon, en revanche je pense qu'il faudrait que je me trouve un mec aussi, que j'oublie pour de bon Ethan comme ça on se fera un dîner à quatre ! Faut sérieusement que je me remettre sur la course, et être studieuse ça n'arrange pas vraiment les choses !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)