Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de vision claire pour la suite. Pour le moment elle se trouves trop "Dunster" à toujours réviser et étudier. Donc elle va certainement se déchaîner bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors faut s'en faire un ! plutôt où ? par contre je ne pourrai pas l'ouvrir...j'ai plus d'ordi... j'en ai recommandé un vendredi, mais du coup je l'aurais plutôt en fin de semaine voir milieu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior Sachs a écrit:@A. Roman d'Oranje-Nassau LE RETOUR DE ROMAAAAAAAAAAAN  hanwii  hanwii  hanwii
et ouiii hanwii hanwii hanwii
je me devais de le reprendre :rvmp:
du coup, on reprends le lien de base ou Melchior est le seul à savoir lui mettre des coups de pied au cul et dont Melchior est le seul que Roman accepte de prendre ses conseils en considération ? quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 2474380249 après, Roman est interne en neurochirurgie à l'hôpital de Boston quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi On peut se lancer un rp si tu veux, par contre je peux te laisser le commencer ? quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 1629572796

@Solaris Ferguson Bonsoir, que puis-je faire pour vous belle demoiselle ? quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 387742012

@Rain S. Wilkins Si elle va se déchaîner bientôt on peut voir ça ensemble, j'ai peut être une idée quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 3997999705 Je t'envoie un message sur Skype, ce sera plus simple quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 387742012

@Alison C. Wheeler Je peux m'en charger dans la semaine sans soucis quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 980580023 Les soucis de pc, c'est chiant face

@A. Roman d'Oranje-Nassau On peut reprendre le lien de base oui ! Puis si en plus il est à l’hôpital de Boston, ils pourront faire des courses en fauteuil roulant ensemble pendant leur pause hanwii En vrai, s'il est en neurochirurgie, Melchior pourrait être lui demander des conseils et tout, parce que parallèlement il bosse pour un centre de recherche pour un projet dont il n'a pas trop le droit de parler, mais ça porte essentiellement sur le domaine de la neurologie. Du coup, il pourrait lui poser des questions mais sans lui en dire trop quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs des courses de fauteuils roulants hanwii mais quelle grandiose idée dis-donc quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 1881463262 tout le genre de Roman quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 2474380249 Melchior est censé avoir une bonne influence sur Roman quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 387742012 mais j'suis open :D puis ils pourront se caché dans des buanderie à la Grey's anatomy pour réviser ensemble quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 3997999705 et faire des courses aux patients, tiens. savoir le quel des deux en a soigné le plus en fin de journée quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 152426858 OOOOH j'ai une idée ! pourquoi Melchior ne viendrait-il pas vivre chez Roman ? avec Danneel et Clary quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 3997999705 Roman ce sent seul comme seul mec là quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 321341868 comme ça, ils pourront vraiment vivre à la Grey's anatomy style Meredite et Cristina mais en version gars quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 166564858 après pour ton idée de recherche, oui il peut lui poser des question mais Roman et très curieux, il va l'obliger à tout lui révéler quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans soucis, donne moi juste un lieu parce que je t'avoue qu'en plus d'être nul pour les débuts je sèche niveau lieu quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs eh bien j'aimerais un lien si possible, mon jeune monsieur quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 152426858 solaris a pas d'amis, pas de pillier, est-ce qu'il te reste un peu de place pour une allier ? quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas je veux bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau toi quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 3997999705
Il t'reste de la place pour ma Billie quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 5 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)