Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs On cherche ensemble ! Comme ça c'est plus simple, et puis je vois bien du positif entre nous, me demande pas pourquoi, le destin me l'a dit Le résumé:
Ps: J'aime ta façon d'écrire !
- Spoiler:
Je suis un désastre. Une tempête qui achève tout devant son passage. Un ouragan qui emporte tout. Une tornade qui détruit tout. Je suis votre cauchemar, je suis votre rêve le plus fou. Pourtant si mauvais mais malgré tout si divin. Je peux vous coûter la vie, je peux vous coûter une nuit. Je suis un homme détruit, pourtant aux morceaux recollés. Je suis une épave de sentiments. Pourtant indifférent à vos émotions. Je suis ce que vous voulez que je sois, mais je ne serais jamais celui que je ne peux être. Je suis un peu une merde, si vous voulez la vérité. J’aime l’argents, j’aime sortir, me balader à travers les ruelles lors de la nuit. J’ai une grande gueule, ce qui m’a énormément sauvé durant mon travail. Avocat, enfin. Vous connaissez le terme « être l’avocat du diable » ? Moi, je suis l’avocat de plusieurs diables. J’ai une mère dépressive, un père mort. Ma famille a fréquenté la mafia Colombienne, et autant vous dire que j’ai été baigné dans la drogue et la violence depuis mon plus jeune âge. Pourtant, ça fait des années que je suis là, et je me sens un peu paumé. On dit que je suis froid, distant. Que je n’ai pas de cœur. Attendez qu’ils me connaissent réellement. J’ai été en couple durant deux années, avec l’homme de ma vie. Je le considère encore comme ça. Mais quand j’ai cité que j’étais une merde, faut pas prendre ça au deuxième degré. Je l’ai laissé tomber. J’ai eu un client que je n’ai pas réussi à sauver comme il le voudrait et il m’a menacé de mort et m’a aussitôt envoyé une photo de mon ex-compagnon et de ma famille. Je me suis tiré au Portugal pendant un mois, sous une autre identité. Personne ne savait qui j’étais, jusqu’à arriver à un point où même moi, je savais plus qui j’étais. J’ai fréquenté Havard. Je suis foutrement riche, faut pas se demander d’où vient cet argent. Sinon, je suis fidèle, sympathique. Je pratique beaucoup de sports, je sors et j’aime énormément fumer et boire, sortir la nuit. Je ne suis pas vraiment le genre de personne qui viendrait à vous rassurer, à vous réclamer un câlin. D'ailleurs, j'ai vraiment du mal avec ce type de choses. Je n'arrive pas, je suis mal à l'aise durant une étreinte, je me demande combien de temps faut que ça dure, être devant une personne qui pleure, me met hors de moi, je déteste les personnes qui passent leur putain de temps à se plaindre, et surtout quand ils commencent à pleurer pour un rien, je suis maladroit, et je risque de donner une petite tape sur l'épaule en disant « ça va aller ! » Alors qu'aux yeux de la personne c'est limite la fin du monde. Les bisous pareils, les compliments. Ce sont des moments où je danse sur mes deux pieds tellement j'aimerais éviter ça. Je ne suis pas tactile, je suis pas en mesure de rassurer. Je serai capable de pincer mes lèvres et de hocher la tête, rien d'autre. Ou, si je fais des efforts, mais faut pas penser que je vais vous proposer un câlin, ou vous donner de la pitié.
Ps: J'aime ta façon d'écrire !
(Invité)