Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs On cherche ensemble ! Comme ça c'est plus simple, et puis je vois bien du positif entre nous, me demande pas pourquoi, le destin me l'a dit quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 387742012 Le résumé:
Spoiler:

Ps: J'aime ta façon d'écrire ! quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX MON LIEN !!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien avec mon Taylan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi Ça te dit qu'ils soient sortis ensemble, genre au lycée peut être ? ET qu'ils se soient quittés lorsque Melchior est parti à Harvard. Ils auraient pu restés en contact et se revoir de temps à autre pendant les vacances scolaires, et à voir ou ils en sont aujourd'hui ? quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 3997999705

@Alison C. Wheeler Je suis en vacances pour quelques jours, GOGO RP hanwii

@Ezra Gonzales Ta plume putain quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 1001568715 Je l'aime ton Ezra, il est super intéressant quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 3338944726 Je vois bien du positif aussi, même si au début, Melchior serait un peu décontenancé face à Ezra et sa façon d'être. Mais une fois qu'il l'aura cerné, ça passera crème quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 387742012 Mais du coup, ce serait intéressant de jouer ça depuis leur première rencontre peut être quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 387742012

@A. Roman d'Oranje-Nassau LE RETOUR DE ROMAAAAAAAAAAAN hanwii hanwii hanwii

@Rain S. Wilkins TOI quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 1001568715 Oh oui ! Il nous faut un lien. D'ailleurs on en avait pas parlé sur Skype ? Je m'en rappelle plus quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 1616978029

@Taylan Hartman Why not quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 387742012 Tu peux me parler un peu de ton coco ? quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs Moh, c'est super gentil ça ! Merci, pour tes compliments quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 3997999705 Alors, tu voudrais jouer sur la rencontre ? Je pense qu'ils vont pas s'entendre au début, sachant comment fonctionne Ezra le coincé, le robot machiavélique quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 387742012 Tu as une idée de rencontre ? Un hasard, ou durant une fête avec des amis en commun, un déclic qui pourrait faire en sorte qu'ils se parlent et entretiennent une conversation négatif pour aller dans le positif ? Ca pourrait être intéressant, je dois avouer ! quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs On avait dit que Rain rencontre Melchior et essaie de le présenter à son beau père pour l'impressionner ...
Mais je sais pas je veux bien qu'on penses à autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais même que c'est parfait l'histoire de l'ancienne relation, Talya de son côté je pense qu'elle serait en bon terme avec lui, voir toujours attiré par lui, elle oublie difficilement ces ex même si elle sait que quand c'est fini c'est fini :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra Gonzales Ça me manque de jouer des relations depuis la rencontre plutôt que de partir sur un lien déjà fait alors oui ça me botte quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 2922479706 L'idée de la rencontre à une soirée chez un ami commun c'est pas mal, ça pousse à faire connaissance quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 1508216586 Si tout est ok pour toi, on part sur ça quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 2474380249

@Rain S. Wilkins On peut chercher autre chose oui hanwii Est-ce que tu as besoin d'emmener Rain dans une direction en particulier pour son évolution ou quoi ? quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 2474380249

@Talya E. Corleonesi On fait comme ça alors hanwii Je te rajoute dans mon profil demain, je ferai une grande MAJ à ce moment là pour rajouter tout ce beau monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas de soucis et si t'as de la place pour un rp fait moi signe quand dumbledore, dumble ronfle ✼ MELCHIOR - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)