Invité
est en ligne
Invité
feat. Willa & Lenny
J'vous raconte pas à quel point je prends sur moi là... Genre vraiment. Jamais d'la vie j'dis non à un truc pareil et là, par respect bordel j'le fais et la lutte est violente. Ma frustration dépasse la taille de ma... PLANÈTE! C'est puissant et pourtant j'le fais. Parce que ouais, Lily, elle mérite pas ça... Alors je préfère couper court à notre relation avant de faire une connerie, parce que j'serais pas comme ça, pas avec elle. J'sens que Willa le prend mal, qu'elle est frustrée et bordel j'espère qu'elle se rend compte de la mission que c'est pour moi de dire non là, j'crois pas. Je m'attends même à ce qu'elle me gifle, me vire, coupe court à ce qu'il se passe ici et ça en dirait long sur ce qu'il se passe entre nous et j'aurais eu raison alors mais non... Elle reste sur moi, retirant seulement ses mains de sous mon t-shirt pour me regarder mauvaise ou plutôt déçus. Dure à dire, elle est surtout pas contente voilà. Et moi je tâche d'avoir l'air désolé mais j'suis plus frustré qu'autre chose là en vrai. Et elle hoche la tête et mon regard reste rivé sur elle alors qu'elle me demande « Tu veux lui dire quoi au juste ? », et je me lèche les lèvres pour répondre "Qu'elle et moi on arrête. Parce que je reviens vers toi." tout simplement, même si j'avoue que j'arrondis les angles là mais c'est pour résumé l'idée de la vilaine discussion qui s'en suivra et je sens qu'elle sera pénible... À croire qu'il faille que je m'engueule avec la terre entière en ce moment. Mais là, j'ai envie de lui sauter dessus, de lui faire tout ce qu'elle veut et rien que ça, j'devrais pas le penser en étant avec Lily alors c'est que c'est pas le moment. C'est une fille bien, alors non je ne lui ferais pas ça. De là, Willa vient poser sa tête sur mon épaule à regarder le vide pour me demander « Tu vas vraiment revenir ? » et je reste un instant figé avant de glisser mes mains dans son dos pour l'enlacer, rapprochant mon visage de son cou pour répondre "Oui je vais revenir Willa. Et après ça... J'te ferais tout ce que tu veux." tu l'entends le message là? Je t'ai pas tapé de râteau, j'te demande juste de retarder la mise à feu. Même si j'me dis que j'pense à bien d'faire ça comme ça, j'reste un connard et c'est mal ce qu'il se passe ici.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)