Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhataya want from me? - WINNY - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Whataya want from me? - WINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
J'vous raconte pas à quel point je prends sur moi là... Genre vraiment. Jamais d'la vie j'dis non à un truc pareil et là, par respect bordel j'le fais et la lutte est violente. Ma frustration dépasse la taille de ma... PLANÈTE! C'est puissant et pourtant j'le fais. Parce que ouais, Lily, elle mérite pas ça... Alors je préfère couper court à notre relation avant de faire une connerie, parce que j'serais pas comme ça, pas avec elle. J'sens que Willa le prend mal, qu'elle est frustrée et bordel j'espère qu'elle se rend compte de la mission que c'est pour moi de dire non là, j'crois pas. Je m'attends même à ce qu'elle me gifle, me vire, coupe court à ce qu'il se passe ici et ça en dirait long sur ce qu'il se passe entre nous et j'aurais eu raison alors mais non... Elle reste sur moi, retirant seulement ses mains de sous mon t-shirt pour me regarder mauvaise ou plutôt déçus. Dure à dire, elle est surtout pas contente voilà. Et moi je tâche d'avoir l'air désolé mais j'suis plus frustré qu'autre chose là en vrai. Et elle hoche la tête et mon regard reste rivé sur elle alors qu'elle me demande « Tu veux lui dire quoi au juste ? », et je me lèche les lèvres pour répondre "Qu'elle et moi on arrête. Parce que je reviens vers toi." tout simplement, même si j'avoue que j'arrondis les angles là mais c'est pour résumé l'idée de la vilaine discussion qui s'en suivra et je sens qu'elle sera pénible... À croire qu'il faille que je m'engueule avec la terre entière en ce moment. Mais là, j'ai envie de lui sauter dessus, de lui faire tout ce qu'elle veut et rien que ça, j'devrais pas le penser en étant avec Lily alors c'est que c'est pas le moment. C'est une fille bien, alors non je ne lui ferais pas ça. De là, Willa vient poser sa tête sur mon épaule à regarder le vide pour me demander « Tu vas vraiment revenir  ? » et je reste un instant figé avant de glisser mes mains dans son dos pour l'enlacer, rapprochant mon visage de son cou pour répondre "Oui je vais revenir Willa. Et après ça... J'te ferais tout ce que tu veux." tu l'entends le message là? Je t'ai pas tapé de râteau, j'te demande juste de retarder la mise à feu. Même si j'me dis que j'pense à bien d'faire ça comme ça, j'reste un connard et c'est mal ce qu'il se passe ici.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Whataya want from me? - WINNY - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Whataya want from me? - WINNY - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
Je le sais que tu as envie de moi, je commence à bien te connaître Lenny. Ton regard, tes expressions, ton souffle, je le reconnais. Je sais que t'es aussi excité que moi, je peux le sentir si je te touche sous la ceinture mais pourtant, tu me repousses, tu me laisses là, torturée, perdue. Je ne veux pas me disputer ou le gifler même si c'est pas l'envie qui me manque mais ça foutrait tout en l'air. Alors je prends sur moi et j'arrête de te donner envie. Je passe du feu et deviens de la glace. Je respire profondément et je ne sais plus comment te regarder maintenant. « Si c'est ce que tu désires au fond de toi et que ce n'est pas sous le coup de la... pulsion. » dis-je légèrement amusée. Je m'éloigne un peu de lui et je souris en coin à ses mots. Alors là, comment me donner encore plus envie. C'est du foutage de gueule ouaich. Je lève un sourcil et je me pince les lèvres en battant des cils. « Alors je t'attendrai sagement, seulement vêtue de ma tenue la plus sexy. » lui susurrai-je à l'oreille en venant prendre délicatement son paquet entre ses jambes. Je le regarde ensuite en laissant mes yeux sur ses lèvres puis je me redresse pour me remettre debout, laissant son entre-jambe tranquille. Je laisse glisser lentement ma robe le long de mon corps en le dévorant, puis je la lui lance comme si c'était un cadeau, avant de m'éloigner de dos, histoire qu'il mate bien mes fesses puis je m'enferme dans ma chambre. Allez Lenny, fais ce que t'as à faire et me laisse pas trop traîner.


© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Whataya want from me? - WINNY - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
Bordel, ça se voit là que j'suis chaud. C'est bon elle réussi son coup, juste que j'veux pas aller au bout, pas maintenant. C'est la guerre de 14/18 dans mon boxer là j'vous jure. Moi qui lutte contre ce que j'ai entre les jambes j'vous laisse imaginer le truc. Bref, elle comprend, fin je crois... Ou du moins accepte? Que j'puisse dire stop proprement, dans le bon sens. Un premier regard mauvais mais elle se calme progressivement, me répondant amusée « Si c'est ce que tu désires au fond de toi et que ce n'est pas sous le coup de la... pulsion. », ouais c'est un peu ça l'idée. Elle s'éloigne alors de moi avec un sourire, comme pour me chercher alors que je lui laisse entendre que je lui ferais ce que bon lui plaira à mon retour. Arquant un sourcil, elle me regarde pour me susurrer à l'oreille « Alors je t'attendrai sagement, seulement vêtue de ma tenue la plus sexy. », oh bordel... Mais pourquoi elle me parle comme ça là, ça se fait pas c'est de la torture! Moi j'ai déjà des images plein la tête et pour l'avoir vu à poil j'sais très bien à quoi m'attendre c'est pire encore. C'est putain de mal mais elle a clairement le feu au cul aujourd'hui c'est assez inédit. Sauf qu'elle passe sa main entre mes cuisses pour me tâter où il faut bien, ou pas pour le coup et c'est moche de faire ça. J'en sers même les fesses sur le coup, fermant les yeux un instant avant de la regarder de nouveau qui se redresse en louchant sur mes lèvres. Bordel les envies que j'ai là... Tsss j'vais me mordre le bras ça ira mieux. On se calme, sauf qu'elle enchaine en retirant sa robe pour me la jeter au visage. Je réceptionne bien évidemment et je la fixe, s'éloigner pour aller dans sa chambre et moi j'reste... Bouche bée? Ouais j'vous jure c'est un film ce qu'il se passe là tout d'suite. J'sais pas du tout comment réagir pour le coup et je m'admire très fort de ne pas avoir bougé d'un poil. J'ai jamais été aussi respectueux de toute ma vie putain. Je reste d'ailleurs un instant, assis sur cette putain de chaise à respirer fort pour me reprendre. Je ferme les yeux quelques secondes puis me lève, lançant un dernier regard vers cette foutue porte avant de marcher vers la porte et de sortir d'ici. Bordel mais qu'est ce que j'suis entrain de faire moi..? J'vais pas me remettre de cette scène de film porno wola.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)