Whataya want from me?feat. Willa & Lenny
Est-ce que je fais le bon choix..? D'être ici, qu'on parle de ça maintenant alors que mon couple débute à peine avec Lily de l'autre côté? Puis si Hecate sait que j'me rapproche de nouveau de Willa... Elle va me haïr encore plus. Alors j'dois faire quoi concrètement? J'ai l'impression d'encore foncer tête la première dans les ennuis et pourtant, même conscient de ça j'le fais quand même. J'suis sacrément borné et con sérieux. Mais c'est l'effet Willa faut croire... Pluton est tombé dedans aussi avant moi, à moi que dans son cas ce soir l'inverse? Tss non pensons pas à cet abruti. Ce qui me pertube,
c'est que ce soit maintenant, soudainement, d'un coup sans prévenir. Ça m'laisse perplexe et méfiant, parce que j'suis comme ça de nature... Alors ouais, j'essaie de comprendre et de lui faire confiance. Parce... Je veux avoir confiance en elle. Elle est la mère de mon bébé après tout. Elle me dit alors avec un sourire
« Je vois jamais rien. Ils restent tous. » et je secoue très légèrement la tête d'un petit sourire en coin, baissant la tête en haussant les sourcils d'un "
Ouais bah pas moi, d'ordinaire." ça donne une sale image, celle du mec qui veut vendre du rêve alors que ça sert à rien. Si tu veux juste baiser, tu baise et tu t'en vas, tu fais pas semblant de t'intéresser à elle, de vouloir passer du temps avec elle alors que t'en as pas envie. Fin bref... À croire que je fonctionne pas comme tout le monde. Et là tout s'accélère, elle se rapproche dangereusement, vient réclamer mes lèvres et à un détail près j'ai failli l'embrasser sauf que je prends sur moi et lutte un instant, assez pour lui dire que j'voulais pas en arriver là, que je voulais pas faire ça à Lily et là j'espère très fort qu'elle va comprendre le message... J'lui dis pas non... Juste, pas si vite, pas maintenant. Parce que j'vais pas me mentir à faire croire que j'en ai pas envie et ça aussi, je lui souligne au passage. Juste, laisse moi le temps de régler les choses avec Lily s'il te plait, ou pas... Puisqu'elle revient aussitôt à la charge d'un
« Tais-toi et arrête de me repousser ! » me retirant ma veste d'un coup pour poser sa main sur mon torse et me pousser, me faisant m'asseoir sur la chaise juste derrière moi. Là autant vous dire que je m'y attendais pas, duuuuu tout! Alors... Bah j'me laisse faire sur le coup, l'info' a du mal à monter au cerveau et honnêtement mon entre jambe m'aide pas à penser correctement là tout d'suite, encore moins si elle fait ça. Ma respiration accélère alors qu'elle soulève sa robe, assez pour venir s'installer sur mes cuisses alors que je tente de prendre sur moi, écartant les bras pour éviter d'la toucher où il faut pas, baissant les yeux, ce qui finalement aide pas puisque j'ai sa poitrine en plein dans la tronche! "
Willa s'il te plait fais pas ça..." sinon j'vais craquer putain
« Tu ne peux pas me résister Lenny, tu le dis toi-même. », je sais et justement! Attise pas le truc, pas maintenant! Et je me pince les lèvres, alors que mon regard revient dans le sien tandis qu'elle glisse ses mains sous mon t-shirt, sur mes abdos. Bordel j'suis faible dés que ça parle cul, encore plus si c'est une fille qui m'attire de dingue, comme elle... Et je tourne la tête mais malgré ça elle vient poser ses lèvres sur ma gorge. Oh bordel... C'est de la torture! Je ferme les yeux, le coeur qui accélère à son tour alors qu'elle me susurre
« Touche-moi. » mordillant mon lobe d'oreille. Mamamia... J'vais mourir. Qu'est ce que je peux faire face à ça sérieusement?! Mes mains se posent limite d'elle mêmes sur ses hanches et mon visage revient vers le sien et le souffle fort je la fixe droit dans les yeux l'envie brûlante de la bouffer sur place.... Sauf que j'trouve la force de dire "
J'en meurs d'envie Willa... Mais j'ferais pas ça.... Je serais pas ce mec là et j'veux pas que tu sois cette fille là non plus." celle qui incite un mec à tromper sa meuf... T'en as voulu à Plucon d'avoir fait ça, fais pas la même erreur s'il te plait. Me fait pas faire cette même erreur... Et je prends encore sur moi pour lui dire sérieux "
Alors laisse moi parler à Lily d'abord et je reviendrais vers toi. Laisse moi faire les choses dans le bon sens cette fois." et c'est une bien plus belle preuve à mes yeux que de foncer tête baisser sur une pulsion qui peut être regretté le lendemain.