Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhataya want from me? - WINNY
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Whataya want from me? - WINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
J'avais laissé tout ce bordel derrière moi et voilà qu'il me rattrape au grand galop. J'avais fait une croix il y a longtemps sur Willa, doublement depuis la rentrée puisqu'elle m'a annoncé être de nouveau avec son Plucon. Camila c'était mort et enterré et Hecate elle veut plus me voir donc bref... J'ai pris mes distances avec ces filles là et je me suis tourné d'avantage vers Lily qui a su elle, être là malgré tout ce bordel. Ça a fini que bah je sors avec elle maintenant et ça va faire une bonne semaine qu'on a officialisé sauf que... Willa fait son come back et au pire des moments, en pleine soirée avec Lily et ses potes. Et là... J'perds pieds. Ce qu'on a vécu au summer camp avec Willa, ce lien qu'on a créé avant et depuis ça, bah j'y tiens. J'essaie de m'en éloigner mais il est toujours là. On aurait pu sortir ensemble si les choses se serait passé autrement. Mais non. Et voilà qu'elle m'envois ces snap de fou... Qu'elle me rentre dedans ouvertement et moi j'sais plus quoi faire ni répondre. Alors je décide d'aller la voir. Parce qu'il faut qu'on se voit, qu'il faut qu'on parle et qu'on mette les choses au clair. J'en ai besoin... C'est la mère de mon fils. Je viens donc frapper à sa porte sans trop savoir ce qu'il va se passer ensuite mais avec une certaine pression malgré tout parce que je sais que derrière, ça pourrait tout foutre en l'air avec Lily et j'suis pas certain de vouloir ça.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Whataya want from me? - WINNY 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Whataya want from me? - WINNY SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
Je comprends pas comment tout m'échappe. J'ai l'impression de tout perdre. Ma vie, mes sentiments, mes émotions. Je contrôle plus rien. Quitter Pluton a été la décision la plus sage que j'ai eue depuis longtemps. Mais m'ouvrir à Lenny comme ça ? Je crois que c'est pas une bonne idée. Ça le dérange. Il ne veut pas de ça, comme je me le suis dit. Un enfant avec moi c'est déjà assez je pense. Pourtant, je brûle d'envie de lui. Au début il ne m'intéressait pas trop, voir pas du tout vu que j'étais avec l'autre con, mais là, tout se transforme, tout prend un sens et je me retrouve piégée. Je ne veux pas être la fille enceinte du gars qu'elle aime, tout simplement. Je veux vivre, me laisser aller avec lui, faire ce que j'aurais dû faire depuis longtemps. Hélas, il est en couple et je ne sais pas si je dois m'avouer vaincue ou s'il reste une petite chance... Courir après les mecs, non mais sérieux j'ai passé mon temps et à chaque fois ce fut un échec. Faut croire que je suis bonne qu'à ça. Je l'attends chez moi et je suis en train de faire du thé lorsqu'il frappe à la porte. Directement, mes nerfs se figent et mon coeur débloque. Je renverse la moitié de ma tasse et je lâche un juron en prenant une serviette pour nettoyer ma robe. « Viens entre. » dis-je à Lenny en ouvrant la porte. Je le regarde que lorsque j'ai fini d'essuyer cette tâche et je comprends facilement qu'il est pas venu pour une partie de plaisir. Il vient avec les pieds de plombs surement. D'habitude je le prends bien dans mes bras mais je sais pas... j'attends qu'il ouvre la bouche pour tâter la température. « T'as une mine affreuse. » sans doute a-t-il trop bien fait la fête toute la nuit avec sa nouvelle meuf. D'office. Je me sens conne, tellement conne. « Comment tu vas ? » risquai-je de demander alors que je lui tournais le dos pour retourner dans la cuisine et me refaire du thé, vu que ma maladresse m'oblige à recommencer.


© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Whataya want from me? - WINNY UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
J'sais pas ce que je fou là... J'sais pas si c'est une bonne idée et pourtant j'suis ici. C'était plus fort que moi, il fallait que je vienne, que je la vois. Parce qu'elle m'a ouvert son coeur et que... J'ai pas su passer à côté. J'sais pas pourquoi je m'acharne à revenir vers elle à chaque fois qu'elle bat des cils et ça m'énerve. J'suis pas ce genre de mec d'ordinaire mais avec elle, c'est différent. Disons qu'elle fait parti de ces petites exceptions à la règle. Puis j'peux pas juste lui mettre à un stop, parce que ça serait mentir... À elle comme à moi même. Il y a ce truc qui m'fait constamment lui ouvrir les bras et si c'est là c'est pas pour rien, j'peux pas fermer les yeux dessus malgré le reste. Je suis quelqu'un d'entier, qui se laisse guider par son instinct et là il me dit d'être ici avec elle. Après avoir frappé j'entends du bruit derrière la porte quand enfin elle m'ouvre. Un petit sourire en coin et je baisse les yeux sur sa robe tâchée alors qu'elle me dit « Viens entre. ». Je passe à côté d'elle, regarde un peu la pièce puis me tourne à nouveau face à elle. L'ambiance est... Étrange, un peu tendue en fait et j'sais très bien que ça vient de moi mais j'y peux rien. Lily m'attend au tournant et ce que je vais faire et dire ici sera déterminant pour la suite... J'peux pas juste lui sauter dessus comme à chaque fois qu'on se voit. Willa remarque ma gêne et me dit « T'as une mine affreuse. », une moue et je hausse brièvement les épaules, me grattant derrière l'oreille d'un "La nuit a été courte... On est sorti tard du Royale et... J'ai pas réussi à dormir après." à cause de toi, de ce que tu m'as dit et envoyé aussi... Elle me tourne alors le dos pour retourner dans la cuisine d'un « Comment tu vas ? » et je la suis d'un pas lent, me léchant les lèvres pour répondre "Honnêtement? Bien mais tu m'as largué avec tes messages hier... C'est pour ça que j'suis là. J'pense... Qu'il faudrait qu'on en parle sérieusement pour une fois." ouais, j'en ai marre des tournure comiques, légères, non sérieuses... Cette fois je veux qu'on aille dans le fond du problème une bonne fois pour toutes. J'en ai marre d'être l'option de secours quand elles en mont marre du manque de performance de Plucon. J'passerais plus derrière lui c'est fini.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Whataya want from me? - WINNY 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Whataya want from me? - WINNY SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
Il a de la chance lui, il peut sortir, s'amuser, boire, faire la fête jusqu'à pas d'heure. Moi je suis coincée dans mon nouveau quotidien de future maman, c'est à dire pas d'alcool, pas de folie, contente-toi juste de mener au bien ta grossesse. Pour ça, les hommes, ils ont de la chance hein. Je suis un peu saoulée que Lenny ait une copine et qu'il n'ait pas pris la peine de m'en parler, déjà. S'il est heureux avec elle, il n'aura yeux que pour elle et moi je serai transparente... J'ai l'impression que mon fils est le dernier fil qui me lie à lui. J'ai paniqué hier, j'avais vraiment envie de le voir, j'étais oppressante et je déteste quand je suis comme ça. Donc oui, y'a un petit malaise et je m'enfuis vite dans la cuisine pour m'occuper l'esprit en faisant bouillir de l'eau. « Moi aussi j'ai pas beaucoup dormi. » soufflai-je en cessant de lui montrer mon dos. Je passe ma main sur mon ventre par habitude quand je suis songeuse, quand il me demande directement qu'on passe au sujet de sa venue aujourd'hui. Oh puré, je vais devoir encore parler de ce que je ressens ? Mais je vais m'effondrer à terre si je dis un mot de plus sur mes sentiments. « Tout ce que je t'ai dit était sérieux hier. Je ne vois pas pourquoi tu veux creuser plus Lenny. Tu me plais, j'avais la trouille de le dire la semaine dernière et j'ai réellement eu envie de toi. » voilà je sais pas d'où me vient ce franc parlé, sans doute de lui à force de le côtoyer. « Maintenant, pas de bol, t'as trouvé quelqu'un, alors j'imagine que tu viens ici pour me dire qu'il n'y aura jamais rien de plus, que t'es déjà pris et bien heureux comme ça. Je me trompe ? » je penche ma tête sur le côté puis j'affiche un petit sourire moqueur. C'est bien Willa, tu résumes bien la chose. « Avoue, je te maudis, tu dois surement me détester. » terminai-je en me retournant vers la bouilloire pour l'éteindre, et aussi parce que si je continue à lui faire face mes hormones vont me faire pleurer. Je suis encore trop nerveuse alors je pose mes mains sur le comptoir pour souffler lentement.


© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Whataya want from me? - WINNY UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
L'ambiance est tendue et j'aime pas ça. J'veux dire que j'veux pas de ce genre de malaise entre nous. Dans un premier temps elle fuit à la cuisine puis enfin elle me fait face à nouveau pour me dire « Moi aussi j'ai pas beaucoup dormi. », je la fixe alors qu'elle touche son ventre et je me décide à crever l'abcès d'entrée. Parce que ça servira à rien de faire genre, de tourner autour du pot dix ans, j'suis ici pour savoir où on en est tous les deux. Et elle me répond « Tout ce que je t'ai dit était sérieux hier. Je ne vois pas pourquoi tu veux creuser plus Lenny. Tu me plais, j'avais la trouille de le dire la semaine dernière et j'ai réellement eu envie de toi. », je me lèche les lèvres pensif une seconde avançant d'un pas vers elle alors qu'elle ajoute « Maintenant, pas de bol, t'as trouvé quelqu'un, alors j'imagine que tu viens ici pour me dire qu'il n'y aura jamais rien de plus, que t'es déjà pris et bien heureux comme ça. Je me trompe ? », je ne démords pas de son visage pour lui répondre "Parce que maintenant tu voudrais qu'il y est plus?" pas un simple baisé? Pas une simple partie de jambes en l'air comme la première fois? C'est le point qui me travail... Parce que lui plaire comme ça d'un coup? J'trouve pas ça normal. Penchant la tête sur le côté elle me sourit légèrement « Avoue, je te maudis, tu dois surement me détester. » et elle se retourne pour faire face à son comptoir et sa bouilloire. Deux secondes passent et j'hésite avant de m'approcher derrière elle, passant ma main sur son ventre "Si j'suis là... C'est pour ne pas faire n'importe quoi. J'veux pas agir sur un coup de pression ni une simple pulsion. Parce que si ça foire, ça va m'éloigner de ce bébé et j'veux pas Willa..." est-ce que tu comprends le message..? Je l'incite doucement à se retourner avec ma main pour qu'elle me regarde "Si on a couché ensemble au summer camp c'est parce que tu me plaisais déjà beaucoup. Puis j'ai accepté le fait d'être un simple coup sans plus parce que toi c'est Pluton que tu voulais." je la fixe encore un instant "Ce que j'veux dire par là c'est que j'veux pas être un second choix, celui par défaut parce que le premier ne va pas." et j'veux pas qu'on face n'importe quoi et que ça finisse mal et qu'on perde ce lien auquel j'me suis malgré tout attaché.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Whataya want from me? - WINNY 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Whataya want from me? - WINNY SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
Peut-être que c'est le fait que je sois enceinte de lui, qu'on a accepté toutes les responsabilités avec maturité, qu'on accepte aussi le fait de sceller nos vies. Il a été là pour moi, il a trouvé les mots, il a fait toute la différence avec Pluton, il m'a montré que je pouvais avoir confiance, et en plus il est beau gosse. Franchement, comment ne pas craquer ? Au début si c'était que de l'attirance pure et dure, maintenant, je me pose des questions, j'ai envie de l'avoir tout le temps et pas juste car je suis la mère de son fils. Mais c'est délicat de vouloir cette place. Y'a le risque que si tout se fini mal entre nous, on devra tout de même être présent pour le bébé. Ouais, ça me fait paniquer aussi. Mais en tout cas, je ne peux plus le considérer comme avant, il a pris une place spéciale, et unique que personne d'autre ne pourra prendre. « En quelques sortes. Mais si tu es amoureux de cette fille, alors non. » j'en ai assez donné moi avec les mecs amoureux de leurs exs et nope, c'est next, basta. Je ne sais pas si y'a une réelle et grandiose histoire d'amour entre eux mais si c'est le cas, je préfère me mettre de côté. Si ce n'est pas le cas, y'a moyen d'en discuter, de considérer la chose comme telle. Lenny se place derrière moi et je sens sa main sur mon ventre. Il me retourne ensuite et je le fixe en l'écoutant. Je n'aime pas entendre qu'avant on aurait pu peut-être être ensemble. C'est frustrant, vraiment. Tout ça pour sortir avec un con de première. Je passe mes mains sur mon visage puis je les glisse dans mes cheveux avant de soupirer de désespoir. « Je ne savais pas que tu étais intéressé par moi au Summer Camp. Si je l'avais su ça aurait peut-être changé les choses. » j'aurais sans doute dû ouvrir plus les yeux, mais non, j'avais que Pluton en tête non stop. Et là, je m'en fiche royale de lui, moins je le vois, mieux je me porte. « Si je pouvais retourner en arrière... mais, arrêtons de parler du passé, d'accord ? Je sais que c'est bizarre de me croire car j'ai rompu avec Pluton y'a deux semaines mais... t'es pas un second choix, t'es le choix que j'aurai dû faire dès le début. » t'entends mes regrets dans ma voix là ? Plus je le regarde et plus ma respiration s'accélère. « Je te veux Lenny. » je tire sur son t-shirt pour le rapprocher de moi et qu'il s'incline légèrement. Mes yeux brillent dans les siens, mes mains sont lovées autour de son visage, à caresser ses joues du bout des doigts. Je fixe ensuite ses lèvres enrobées de passion dont je laisse l'empreinte de mon index sur l'une d'elles.


© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Whataya want from me? - WINNY UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
Willa est le centre de tout ce bordel dans ma vie. Sans elle, Hecate serait près de moi et je passerais sûrement encore de bons moments près de Camila. Et malgré tout ça, j'continue d'aller vers elle, envers et contre tout... Est-ce que ça serait différent si elle n'était pas enceinte..? J'en sais rien. Il y aura je pense toujours ce truc entre nous, cette complicité, ce jeu incessant et cette foutue attirance qui ne meurt jamais. Nos tempéraments matchs et nos corps fusionnent on va pas se mentir là dessus, suffit de repenser à cette putain de nuit au summer camp pour le constater. Et c'est cet ensemble de choses, ce tout qui fait que je ne la sort pas de ma vie, encore moins du fait qu'elle porte mon fils. J'suis sérieux et mature et je penserais à ce petit avant moi comme je l'ai fais pour ma petite soeur. Sauf que là, j'ai besoin qu'elle m'aide à prendre une décision, savoir dans quel sens je dois aller... Sauf qu'elle me répond « En quelques sortes. Mais si tu es amoureux de cette fille, alors non. » et je grimace en entendant ce mot parce qu'il est bien trop fort et qu'il n'a pas sa place ici et direct je réplique "Non j'suis pas amoureux, loin de là. C'bien trop... Ressent pour sortir un terme pareil. Elle me plait c'est tout." j'suis tellement pas de ce genre là en plus. J'utiliserais un mot aussi fort qu'envers Hecate et personne d'autre, fin pas encore du moins... Et moi? Amoureux? J'trouve l'idée ridicule rien qu'à y penser, j'suis pas vraiment doué dans le domaine. Alors je viens vers elle pour passer ma main sur son petit ventre arrondit, pour la faire pivoter vers moi et toujours un peu mal à l'aise elle se passe ses mains sur le visage et dans les cheveux pour répondre d'un soupire pessimiste « Je ne savais pas que tu étais intéressé par moi au Summer Camp. Si je l'avais su ça aurait peut-être changé les choses. », je fronce légèrement les sourcils "Ça ne se voyait pas..? Pourtant j'suis resté cette nuit là." et je reste pas dans le lit de n'importe qui. Puis elle enchaine « Si je pouvais retourner en arrière... mais, arrêtons de parler du passé, d'accord ? Je sais que c'est bizarre de me croire car j'ai rompu avec Pluton y'a deux semaines mais... t'es pas un second choix, t'es le choix que j'aurai dû faire dès le début. », et là j'me sens tomber le cul entre deux chaises. Parce qu'elle a les mots qu'il faut, ceux qui rassurent, ceux qui me ramène vers ce bébé et ça me prends aux tripes... D'avantage lorsqu'elle attrape mon t-shirt pour m'attirer vers elle le souffle plus fort « Je te veux Lenny. » mon coeur accélère comme mon souffle et je ne peux plus démordre de son regard. Ses mains sur mes joues, son pouce glissant sur mes lèvres. Comment voulez vous que je résiste à ça..? J'suis pas un gentil garçon, loin de là et j'ai un putain de coeur de pierre. Sauf qu'on parle de cette fille qui m'a vendu du rêve cet été, qui m'fait constamment revenir vers elle et qui porte mon bébé. Comment j'suis sensé tenir face à ça? J'ai envie de faire une connerie... Un mec sérieux n'a pas ce genre de pensée en tête et là, ce qui me traverse l'esprit, l'envie que j'ai, c'est mal. Parce que si j'lutte pas très fort, j'vais lui sauter dessus et j'veux pas faire ça à Lily... Elle mérite pas ça. Il faut que je lui en parle. Sauf que mon visage se rapproche dangereusement de celui de Willa, mes yeux se ferment presque et mes lèvres frôlent les siennes et... "Non... Pas tout d'suite." je me stop dans mon élan, prenant ses mains dans les miennes, sans pour autant les déplacer, juste... "Je peux pas te résister Willa, j'y arrive pas." puis je rouvre les yeux pour la fixer à nouveau "Mais d'abord il faut que j'le dise à Lily... J'veux pas lui faire ça." là c'est le bordel et dieu que je lutte très très fort pour pas bafouer mon engagement. J'suis un sale type ça date pas d'hier et ça restera je crois...


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Whataya want from me? - WINNY 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Whataya want from me? - WINNY SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
J'hausse les sourcils quand il me dit ne pas être amoureux d'elle. Bon ben, c'est déjà ça, je ne vais pas me plaindre hein. Je ne relève pas le sujet sur elle car en fait, je m'en fous de savoir qui s'est, ni ce qu'elle mange au petit-déjeuner. J'ai cessé de m'inquiéter des gens qui représentent une menace. Leur donner trop d'importance est pas bon du tout. Je me retiens alors de lui demander quelle place ai-je par rapport à elle. Quand je repense à notre seule et unique fois qu'on a passé la nuit ensemble, je le garde comme un très bon souvenir bien sûr. Mais je n'imaginais rien de plus, car pour moi, ça n'avait pas lieu d'être de penser des choses comme ça. Les hommes m'ont toujours brisés. « Je vois jamais rien. » dis-je avec un sourire idiot dans le coin des lèvres. J'ai pas deviné, car en fait, pour moi, j'intéresse que les mecs pour le cul. Aucun d'eux n'a vraiment montré qu'il voulait une histoire avec moi car je lui plais vraiment, car il en brûle d'envie. Depuis qu'Eliot m'a trompée, quelque chose s'est brisé en moi et c'est vraiment difficile de reprendre confiance en soi après ça. Alors non Lenny, j'ai pas compris que je te plaisais. « Ils restent tous. » sans exceptions. J'en ai pas eu à la pelle des mecs mais plans culs comme nouvelles rencontres, je ne suis jamais seule au moment de dormir. J'ai finalement craqué, réduisant la distance entre nous en le provoquant et je cherche ses baisers pour me réchauffer. Sauf qu'il m'a fait croire que je pouvais l'embrasser. M'arrêter comme ça et prendre mes mains comme une enfant, ça me gonfle. Après tout ce que je lui ai dit, après ce que je lui ai envoyé hier, faut que monsieur reste réglo mais putain je m'en fous ! Je vais pas rester sur le côté encore plus longtemps. « Tais-toi et arrête de me repousser ! » je me permets de retirer sa veste de ses épaules pour qu'elle se retrouve au sol. Je pose ma main sur son torse et je le pousse en le faisant s'asseoir sur la chaise derrière lui. Peut-être qu'il a besoin de motivation, de se rappeler ce que ça fait de partager ça avec moi. Après tout, ça fait quelques mois qu'il m'a plus touché. Je soulève ma robe jusqu'aux cuisses et je viens m'asseoir sur ses genoux, face à lui, faisant de lui mon prisonnier, ma proie. « Tu ne peux pas me résister Lenny, tu le dis toi-même. » je glisse mes mains sous son t-shirt en redécouvrant ses abdos parfaitement dessinés, mamamia. Puis je viens déposer des baisers brûlants sur sa gorge. Je sais qu'il lutte, que c'est Bagdad dans son cerveau mais je ne m'arrête pas pour autant. « Touche-moi. » lui susurrai-je en venant mordre le lobe de son oreille. Car tu sais que j'aime ça, sentir tes mains sur mon corps. Et qu'au fond que ça me manque. Quelque chose en moi a envie de revivre cette scène et cette fois-ci, je vais essayer de croire que je lui plais vraiment.


© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Whataya want from me? - WINNY UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
Est-ce que je fais le bon choix..? D'être ici, qu'on parle de ça maintenant alors que mon couple débute à peine avec Lily de l'autre côté? Puis si Hecate sait que j'me rapproche de nouveau de Willa... Elle va me haïr encore plus. Alors j'dois faire quoi concrètement? J'ai l'impression d'encore foncer tête la première dans les ennuis et pourtant, même conscient de ça j'le fais quand même. J'suis sacrément borné et con sérieux. Mais c'est l'effet Willa faut croire... Pluton est tombé dedans aussi avant moi, à moi que dans son cas ce soir l'inverse? Tss non pensons pas à cet abruti. Ce qui me pertube,
c'est que ce soit maintenant, soudainement, d'un coup sans prévenir. Ça m'laisse perplexe et méfiant, parce que j'suis comme ça de nature... Alors ouais, j'essaie de comprendre et de lui faire confiance. Parce... Je veux avoir confiance en elle. Elle est la mère de mon bébé après tout. Elle me dit alors avec un sourire « Je vois jamais rien. Ils restent tous. » et je secoue très légèrement la tête d'un petit sourire en coin, baissant la tête en haussant les sourcils d'un "Ouais bah pas moi, d'ordinaire." ça donne une sale image, celle du mec qui veut vendre du rêve alors que ça sert à rien. Si tu veux juste baiser, tu baise et tu t'en vas, tu fais pas semblant de t'intéresser à elle, de vouloir passer du temps avec elle alors que t'en as pas envie. Fin bref... À croire que je fonctionne pas comme tout le monde. Et là tout s'accélère, elle se rapproche dangereusement, vient réclamer mes lèvres et à un détail près j'ai failli l'embrasser sauf que je prends sur moi et lutte un instant, assez pour lui dire que j'voulais pas en arriver là, que je voulais pas faire ça à Lily et là j'espère très fort qu'elle va comprendre le message... J'lui dis pas non... Juste, pas si vite, pas maintenant. Parce que j'vais pas me mentir à faire croire que j'en ai pas envie et ça aussi, je lui souligne au passage. Juste, laisse moi le temps de régler les choses avec Lily s'il te plait, ou pas... Puisqu'elle revient aussitôt à la charge d'un « Tais-toi et arrête de me repousser ! » me retirant ma veste d'un coup pour poser sa main sur mon torse et me pousser, me faisant m'asseoir sur la chaise juste derrière moi. Là autant vous dire que je m'y attendais pas, duuuuu tout! Alors... Bah j'me laisse faire sur le coup, l'info' a du mal à monter au cerveau et honnêtement mon entre jambe m'aide pas à penser correctement là tout d'suite, encore moins si elle fait ça. Ma respiration accélère alors qu'elle soulève sa robe, assez pour venir s'installer sur mes cuisses alors que je tente de prendre sur moi, écartant les bras pour éviter d'la toucher où il faut pas, baissant les yeux, ce qui finalement aide pas puisque j'ai sa poitrine en plein dans la tronche! "Willa s'il te plait fais pas ça..." sinon j'vais craquer putain « Tu ne peux pas me résister Lenny, tu le dis toi-même. », je sais et justement! Attise pas le truc, pas maintenant! Et je me pince les lèvres, alors que mon regard revient dans le sien tandis qu'elle glisse ses mains sous mon t-shirt, sur mes abdos. Bordel j'suis faible dés que ça parle cul, encore plus si c'est une fille qui m'attire de dingue, comme elle... Et je tourne la tête mais malgré ça elle vient poser ses lèvres sur ma gorge. Oh bordel... C'est de la torture! Je ferme les yeux, le coeur qui accélère à son tour alors qu'elle me susurre « Touche-moi. » mordillant mon lobe d'oreille. Mamamia... J'vais mourir. Qu'est ce que je peux faire face à ça sérieusement?! Mes mains se posent limite d'elle mêmes sur ses hanches et mon visage revient vers le sien et le souffle fort je la fixe droit dans les yeux l'envie brûlante de la bouffer sur place.... Sauf que j'trouve la force de dire "J'en meurs d'envie Willa... Mais j'ferais pas ça.... Je serais pas ce mec là et j'veux pas que tu sois cette fille là non plus." celle qui incite un mec à tromper sa meuf... T'en as voulu à Plucon d'avoir fait ça, fais pas la même erreur s'il te plait. Me fait pas faire cette même erreur... Et je prends encore sur moi pour lui dire sérieux "Alors laisse moi parler à Lily d'abord et je reviendrais vers toi. Laisse moi faire les choses dans le bon sens cette fois." et c'est une bien plus belle preuve à mes yeux que de foncer tête baisser sur une pulsion qui peut être regretté le lendemain.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Whataya want from me? - WINNY 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Whataya want from me? - WINNY SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Whataya want from me?
feat. Willa & Lenny
Je suis frustrée qu'il me repousse comme ça. Moi Willa qui fait JAMAIS ça, qui saute jamais sur un mec la première alors du coup, je me sens complètement ridicule. Je suis là coupée dans mon envie alors que je le sens bouillant contre moi. Tout ça par respect blabla, mais putain est-ce qu'un jour ces meufs de mes exs m'ont respectés ? J'en ai marre de devoir toujours garder cette image de fille gentille et ci et ça. J'ai envie d'être une rebelle pour une fois et si demain je veux m'écrire bite sur le front, je vais direct au tatoueur et merde. Non, là il me gave sérieux. Je change totalement mon regard, vous savez, celui de la fille qui vient de comprendre qu'elle est pas autant désirée que ça et qui a ce regard que seul les hommes peuvent comprendre. J'en ai marre qu'on me dise non et que j'hoche la tête par la suite comme une conne. Mais qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je vais pas le violer non plus. « Tu veux lui dire quoi au juste ? » que Willa m'a sauté dessus ? T'inquiètes Lenny, c'est toi qui vois. Je retire mes mains de son corps et j'arrête de l'allumer. Je fais une petite moue puis je pose ma tête sur son épaule en perdant mon regard dans le vide. « Tu vas vraiment revenir  ? » est-ce que je le comprends comme je dois le comprendre ou ? Parce que si c'est parler à sa copine et revenir pour me dire qu'il veut pas casser son couple, je boude vraiment. Reviens-moi vite Lenny car j'ai l'impression qu'on se voit toujours en coup de vent et qu'on prend pas la peine de se poser tout simplement.


© MADE BY SEAWOLF.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Whataya want from me? - WINNY UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)