Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i wanna feel what love is, i know you can show me. ♥ » - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


« i wanna feel what love is, i know you can show me. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy et Aaron semblaient maintenant avoir terminer avec la pizza, ce qui était triste car il en restait encore un peu dans la boite et le gaspillage était une très mauvaise chose. Enfin bon c'était ça ou le chocolat, et il était hors de question de gaspiller une boite de chocolat sous peine d'aller en enfer ! Il avoua qu'il espérait que le chocolat soit tout aussi bon que la précédente pizza car il n'avait pas l'habitude d'aller dans cette chocolaterie. Elle lui sourit un peu amusée, le chocolat faisait parti de son genre de chose qu'il était impossible de ne pas aimer, du moins dans l'estomac de la petite brunette. Aaron en choisit donc un qu'il décida de lui faire goûter en premier afin qu'elle offre le premier verdict. Elle savoura donc le chocolat qu'il lui offrit et mis quelques secondes avant d'avouer ; On ne décèdera certainement pas se soir, il est délicieux ! Poppy lui souria à nouveau, il voulait tant que tout soit parfait, c'était beau à voir. Elle en prit donc un à son tour qu'elle approcha de la bouche de son magnifique petit-ami afin qu'il puisse y goûter à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron la regardait avec inquiétude en attendant le verdicts à propos du chocolat. Il finit par rigoler en entendant sa réponse. « c'est rassurant ! » il la laissa lui donner son chocolat à son tour et il le prit avec sa bouche avant de le déguster. Il prit alors un air très concentré pour évaluer la qualité du chocolat tel un professionnel. Il fini par affiché un sourire en affirmant. « umm c'est vrai ! » en tant que gourmand de première classe, il ne se priva pas d'en reprendre un à la suite sans plus attendre. Par la suite il attrapa son verre de vin et il en but quelques gorgées. Il ajouta alors avec humour « c'est dangereux d'avoir une chocolaterie aussi bonne juste à côté de la boutique ! » c'est vrai après tout, il risquait de passer ses journées là bas et de prendre 10 kg chaque week end ! Heureusement il savait prendre sur lui. D'ailleurs là il n'en pouvait plus, il avait trop mangé. Il s'allongea sur le drap en prenant garde à rien ne renverser et il posa sa tête contre l'oreiller. « fiouu j'ai trop mangé ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était du style chocovore par moment donc si elle affirmait ne pas aimer une quelconque sorte de chocolat, ce n'était pas du tout bon signe. Heureusement, ça n'arriverait pas se soir, d'ailleurs elle en fit manger un à Aaron pour qu'il puisse avoir son propre avis sur le sujet. Il sembla très concentré à y gouter ce qui fit bien rire la jeune femme. Lorsqu'il en prit un deuxième, elle l'accompagna dans son geste et finit par la suite ce qu'il restait de son verre de vin. Il la fit à nouveau bien rire lorsqu'il ajouta que c'était dangereux d'avoir une si bonne chocolaterie tout près de la boutique. C'est vrai que niveau cholestérol c'est pas le top, mais pour moi ça ne change rien, tu resteras le plus beau ! Elle lui souria, elle lui disait la vérité, ce n'était pas le physique qui faisait la beauté d'une personne c'était plutôt sa personnalité et ça sa ne changerait pas. Le beau blond finit par s'allonger sur le drap, prétextant avoir trop manger. Il n'était pas le seul! Poppy déplaça donc la bouteille de vin pour ne pas la casser et elle se coucha perpendiculairement à lui, pouvant ainsi déposer sa tête sur le torse d'Aaron tout en restant toujours aussi souriante. C'est vraiment une soirée merveilleuse, merci beaucoup ! Tu sais, je n'ai pas cesser de penser à toi cette semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron relevait les yeux pour l'observer étant donné qu'il venait de s'allonger et il arqua grossièrement un sourcil en demandant. « même si je deviens trèèès gros et que je peux plus bouger ? » il rit rien qu'à l'idée d'y penser. Jamais il ne pourrait vivre en passant ses journées allongé, sans faire de sport ! Il la laissa s'installer près de lui et déposer sa tête sur son torse tout en lui répondant. « je suis vraiment content que ça t'aies fait plaisir, on fera ça plus souvent. » il glissa sa main près de la tête de la demoiselle pour jouer avec ses cheveux qu'il entortillait autour de ses doigts, sans lui faire mal, bien évidemment, il restait très doux. Un tendre sourire illumina son visage lorsqu'elle avoua penser à lui toute la semaine. Il répondit alors pour lui faire partager le même ressenti. « je suis pas le seul totalement hanté par ta pensée (a). »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy rigola en l'entendant, elle ne pouvait pas faire autrement, l'idée de l'imaginer aussi gros qu'il le prétendait était tellement peu réaliste que sa en était franchement drôle. Aaron et le sport ne faisait qu'un, il adorait courir, et il était sexy quand il le faisait (a) Eh oui, même là, tu va être mon homme à moi ! Même si les chances que cela arrive soient très très mince, elle restait tout aussi sincère avec lui. Personne ne pouvait nier qu'il y avait bien sur une attirance physique entre eux, seulement leur relation était bien au delà de se. La jeune femme l'aimait pour ce qu'il était, il avait un grand coeur, il était tellement gentil, il avait énormément de qualité qui avaient l'avait faites craquer et son physique n'y changerait rien. Elle se coucha enfin près de lui, déposant sa tête sur son torse, elle aimait être près de son petit-ami c'était merveilleux. Elle le remercia même d'avoir organiser cette soirée qui était absolument parfaite, et il avoua être content que sa lui plaise et proposa même de le faire plus souvent. J'adorerais. J'adore être avec toi. Pour adorer être avec lui, c'était le cas, oh sa oui ! D'ailleurs Poppy aimait le sentir jouer dans ses cheveux, elle le sentait si doux,si heureux, c'était parfait. Elle allait sans doute perdre une bonne amie et c'était terriblement blessant, mais là maintenant la brune se disait que sa en valait clairement la peine. Aaron sembla heureux de ne pas être le seul à être hanté par ses pensées. Je peux t'assurer que non, si on serais toujours au lycée, j'aurais remplis mon agenda de coeur et de te nom. Miss Dannfelt rigola, elle faisait référence aux adolescents qui se faisait un plaisir de décorer leurs agendas de leur amour du moment. C'était quand même mignon, dommage qu'à l'université les étudiants ne faisaient plus ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron ne cessait de sourire en entendant ses douces paroles. Elle avoua qu'elle adorait être avec lui et c'était réciproque. Il ne se voyait plus faire marche arrière et redevenir son ami. Il se sentait si bien dans ses conditions qu'il ne les échangerait pour rien au monde. C'était d'ailleurs aussi un problème. Il ne se sentait pas coupable d'avoir laisser Constance, il trouvait la situation tellement normale. En réalité, il était peut être égoïste. Il ne pensait qu'à lui et son petit bonheur. D'ailleurs il reprit « alors tu peux tirer un trait sur tous tes week end entre amies (a). » il disait ça avec humour mais ce n'était pas si drôle. Il ne la voyait pas assez la semaine alors il voulait passer le plus de temps possible avec elle ! Au mieux, tous les week end ! Il continuait de s'amuser avec ses cheveux et il glissa sa deuxième main sur son bras pour lui caresser doucement. En privée il était très tactile, tendre et câlin, tout le contraire de son comportement en public ! Il avait comme une double personnalité. En entendant Poppy se moquer des lycéennes, il se mit à rire. Il ajouta « ooh personne ne t'en empêche, ce serait tellement mignon ! »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy c'était fait plusieurs scénarios sur ce que pourrait être une éventuelle relation de couple avec Aaron, elle c'était surprise à même continuer alors qu'il était avec Constance. Comme si une partie d'elle avait toujours su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Enfin, tout ce qu'elle avait imaginer, rien n'était aussi parfait que la réalité et c'était parfait ainsi car autrement il y aurait un problème dans son couple. Elle était amoureuse c'était pas mal évident, malgré qu'elle tentait de le cacher pour éviter de blesser qui que se soit, voir elle-même. Il lui avoua en rigolant qu'elle devrait dire adieu aux week-end entre amies. C'est pas si grave, je préfères de loin passer du temps avec le garçon que j'aime. Elle lui souria, ses paroles étaient franchement sincère, au cours de la semaine ils n'avaient pas beaucoup de temps l'un pour l'autre alors les week-ends la jolie brune avait envie de profiter des moments qu'ils avaient sans toutefois devenir trop dépendante. Elle aimait le sentir jouer dans ses cheveux bouclés, et encore plus lorsqu'il lui caressait le bras, elle aimait la proximité. Enfin, la proximité d'Aaron particulièrement. Poppy se mit à rire lorsqu'il lui dit que personne ne l'empêchait de faire des coeurs dans son agenda comme une lycéenne, On verra, je garde l'idée en réserve. Le truc c'est que je ne suis pas une mignonne petite fille de 15 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Aaron en l'entendant ne put s'empêcher de rire. Elle avouait préférer passer du temps avec lui qu'avec ses amies. Pourtant il n'était pas du tout le genre possessif et pot de colle, bien au contraire. Il ne voulait pas que sa vie change pour lui. Au contraire, elle avait intérêt de rester la même Poppy qu'il adorait ! Il ajouta tout de même amusé. « génial, je retiens ! » à la suite il n'ajouta pas grand chose, un simple haussement d'épaule. Bien sur ça ne voulait pas dire qu'il s'en foutait mais il avait toujours été comme ça, en l’occurrence, pas très bavard. Poppy le savait, il ne se faisait pas de soucis pour sa. D'ailleurs il ne perdait pas le sourire. Il se redressa légèrement pour aller l'embrasser. Une envie qui le titillait. Maintenant ils n'avaient plus à faire semblant ou à se retenir alors autant en profiter. Finalement il sépara ses lèvres des siennes, plongeant son regard dans le sien sans perdre un radieux sourire accroché aux lèvres. Il proposa alors « si on sortait se balader un peu avant de rentrer ? »



Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle était en amour, Poppy devenait un peu plus attentionnée mais surtout elle profitait de chaque instant avec son petit-ami au dépens de bien autres activité. Elle essaierait quand même de faire attention, elle tenait beaucoup trop à Aaron pour risquer de le perdre à cause de ses idées fleur bleue et tout. Elle ne trouva rien à répondre à ce qu'il venait de dire alors elle se contenta de lui sourire tout naturellement. Lorsque le beau blond se redressa pour l'embrasser, elle lui rendit amoureusement. Poppy était heureuse de pouvoir profiter de chaque instant passé avec lui, elle avait renier ses émotions pendant tellement de mois que de maintenant pouvoir les lui montrer sans gêne était le plus beau cadeau que Cupidon aurait pu lui offrir. Elle agrandit d'ailleurs son sourire lorsqu'il lui proposa de faire une balade avant de rentrer. Rien ne me ferait plus plaisir ! La belle se leva tout doucement de sa position en entrainant Aaron avec elle. Avant tout il fallait jeter les déchets, le pauvre ne devait pas accomplir cette tâche seule.
SUJET CLOS :|

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)