Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i wanna feel what love is, i know you can show me. ♥ »
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


« i wanna feel what love is, i know you can show me. ♥ »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Poppy était rentrée de France. Deux semaines durant lesquelles ils s'étaient vu de temps en temps malgré leur emploi du temps très chargé entre cours et devoirs. Ils pouvaient enfin dire qu'ils étaient en couple, pour le plus grand bonheur du jeune homme. Les craintes qu'il avait pu avoir, pensant qu'il y'aurait un gène entre eux, s'étaient dissipées. Au contraire, il se sentait bien ! Il tombait amoureux de Poppy et personne ne pouvait rien y faire. D'ailleurs ce samedi soir, il voulu passer la soirée avec sa belle. Ils ne s'étaient qu'aperçut durant cette semaine, ils n'avaient pas pu profiter. Malheureusement, il travailla toute la journée à la librairie pour rendre service à son grand père. Il dut dire à Poppy de le rejoindre vers 19h30 et ils passeraient au moins la soirée ensemble. Tout le long de la journée, il réfléchit à une idée pour la surprendre. Il opta finalement pour lui organiser un diner. Il pensa à l'emmener dans un restaurant mais non, c'était trop simple à son goût, ça ne leur ressemblait pas ! Il eut une autre idée. A 19h pétante, il ferma vivement la boutique et il fit un léger nettoyage comme chaque fin de semaine. Il se rendit dans la pizzeria à deux pas de la boutique pour prendre sa pizza préférée ainsi que de quoi boire et du chocolat pour le dessert. Tout ce qu'elle aimait. Il retourna à la boutique et improvisa son diner sur un drap déposé par terre. En vérité, ça ressemblait plus à un pique nique intérieur. Il mit quelque bougie histoire de faire jouer son romantisme et il attendit patiemment Poppy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était plus que combler depuis les deux dernières semaines, soit depuis son retour de Paris. Bien sur elle s'ennuyait à nouveau de ses parents et ses amis seulement sa passerait surement d'ici quelques temps. Ce qui la rendait le plus heureuse était le fait que depuis ces deux fameuses semaines, elle sortait avec Aaron Kingstone, son meilleur ami depuis des années pour qui elle avait développer des sentiments qui se renforçaient de jours en jours. Ils arrivaient à se voir malgré leurs emplois du temps chargés et chaque moments ensemble étaient merveilleux, même si ce n'était qu'un petit deux minutes entre les cours comme sa en avait été le cas cette semaine. Il la rendait tellement heureuse, sa ne pouvait même pas se décrire. D'ailleurs, le beau blond l'invita à le rejoindre à la librairie de son grand-père où il travaillait à la fermeture - soit 19h30. Poppy en avait donc profiter pour se faire belle étant donné qu'elle n'avait pas grand chose à faire de sa journée et qu'il était hors de question de se présenter n'importe comment devant son petit-ami. Elle arriva donc pile à l'heure à la libraire et entra sans cogner, il n'y avait pas de lumière de l'extérieur donc elle se doutait que sa devait être fermer. En entrant, elle fût aussitôt absorbée par la vue du petit pic-nic pizza-chocolat et chandelles. Aaron Kingstone, tu sais que t'es le garçon le plus mignon que je connaisse ? La belle brune s'approcha de lui toute souriante et l'embrassa avec passion. Ça lui avait manquer de lui donner un vrai baiser, il embrassait si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron s'occupait en attendant Poppy en rangeant deux-trois bricoles qui trainaient dans le magasin. Dès qu'il avait une nouvelle idée pour améliorer cette soirée, il les mettait en œuvre. Ainsi il ajouta un petit fond musical et il dénicha quelques coussins habituellement réservés au confort des clients qui se posaient pour lire. La cloche de la porte fini par retentir et Poppy fit son entrée dans la boutique. Il alla la rejoindre et il fut heureux que sa petite surprise lui plaise. Il l'embrassa avec tendresse avant de reprendre, comme étonné « ah oui vraiment ? » il lui adressa un sourire amusé avant d'ajouter « tu méritais une soirée digne de ce nom ! si on peut appelé ça ainsi, j'ai fait avec les moyens du bord (a) » il alla fermer la porte de la boutique à clé, sait-on jamais. Il prit ensuite sa main pour l'entrainer jusqu'au pique-nique improvisé et il fit un signe avec sa main pour l'inviter à s'assoir. Il accompagna alors son geste en lui disant, en français bien sur (a) « madame. » une fois qu'elle fut assise il s'installa près d'elle et il ouvrit la boite de la pizza « au menu, pizza au fromage, chocolat et vin rouge ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Poppy arriva à la librairie où Aaron lui avait donné rendez-vous, elle fût agréablement surprise. C'était tellement parfait, un petit pique-nique avec la musique, les coussins,les chandelles, etc. il la faisait franchement craquer. Elle ne l'imaginait pas spécialement romantique, enfin elle n'avait jamais vraiment connu cet aspect de sa personnalité, et pourtant c'était tellement l'une des plus belles attentions qu'elle avait reçu de la part d'un garçon. D'ailleurs, elle l'embrassa aussitôt qu'elle arriva près de lui. Soit pas si modeste, c'est parfait, tu es parfait ! La jeune femme lui souria, il avait beau lui dire qu'il avait fait avec les moyens du bord,elle trouvait au contraire qu'il avait mis beaucoup d'efforts à préparer cette soirée et elle ne s'attendait pas à sa. Aaron entraina donc la jolie brune par la main jusqu'au magnifique repas et ils s'assirent tous les deux sur la couverture, tout prêt l'un de l'autre. Lorsqu'il lui sortit un madame en français, Poppy se croyait mourir, il était tellement craquant elle pourrait lui sauter dessus ! Meilleure combinaison qui soit. Elle lui sourit encore une fois, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était heureuse avec lui. Miss Dannfelt servit donc les verres de vins et prit également une pointe de pizza pour la donner à son petit-ami. Elle ne voulait quand même pas le laisser tout faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron l'entrainait jusqu'à la zone pique-nique alors qu'elle continuait de le complimenté sur son installation. En l'entendant prétendre qu'il était parfait, il rigola en rétorquant « ooh non loin de là ! mais je suis content que ça te fasse plaisir. » ils n'allaient pas débattre non plus toute la soirée, ils avaient mieux à faire. Il changea alors de sujet en s'asseyant avec elle et en lui présentant le repas. Il remarqua qu'elle était encore une fois contente du menu, ce qui l'envoyait ravir. Évidemment tout ça n'avait pas été choisi au hasard, il la connaissait très bien ! Il prit sa part de pizza en lui lançant alors « bon appétit ! » il croqua alors dans sa part de pizza aussi délicieuse que d'habitude. Un peu froide depuis le temps qu'elle était là mais ça se laissait manger. Il reposa son regard sur la belle Poppy pour lui demander « alors comment s'est passé ta journée ? » une routine pour lancer la conversation mais de rigueur ! Il savait une bonne partie de son programme de la journée étant donné qu'elle lui avait raconté à travers ses texto mais il s’intéressait toujours au déroulement de ses projets !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait et dire à Aaron qu'il était parfait faisait partie de ses pensées. Non pas qu'elle l'idéalisait ou quoi que se soit, mais ils se connaissaient tellement par coeur tous les deux qu'elle le trouvait parfait pour elle, à la fois simple et surprenant elle n'aurait jamais pu espérer mieux de lui. Ils ne s'éternisèrent pas à ce propos, ce n'était pas spécialement nécessaire, elle préférait profiter du bon temps avec lui comme par exemple en lui donnant avec amour la première part de pizza. Bonne appétit aussi ! Elle lui sourit encore une fois, ne pouvant jamais s'en empêcher, et elle décida de gouter à son tour à la pizza qui était toujours aussi savoureuse. Poppy n'avait rien contre les pizzas froides, c'était son petit pêché mignon ! Puis Aaron s'intéressa au déroulement de sa journée. C'était bien, je pensais à toi en faisant une petite séance shopping histoire de continuer à te plaire du coup sa a passé bien vite. Et toi, il y avait pas mal de monde à la librairie ? La jeune femme adorait la façon qu'ils avaient de s'intéresser aux journées de l'un et l'autre alors qu'ils passaient toujours leurs temps à s'envoyer des textos. Elle le regardait toujours souriante en prenant une petite gorgée de son délicieux vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron dégusta sa part de pizza qu'il termina d'ailleurs. Il releva alors les yeux vers Poppy qui lui racontait sa journée et il ne put s'empêcher de rigoler à sa réplique. « continuer à me plaire ? t'as pas besoin de faire du shopping pour ça ! » ça le faisait rire de l'entendre parler comme ça. Il connaissait Poppy et sa passion pour le shopping, d'ailleurs il s'en moquait souvent, c'était tellement facile ! Il était tout de même sincère en prétendant qu'elle ne devait pas dépenser dans de nouveaux vêtements rien que pour lui plaire. Il l'aimait comme elle était. Évidemment elle serait surement différente si elle ne prenait pas soin d'elle et qu'elle ne dépensait pas chaque week end en shopping ! Grand paradoxe. Il finit par reprendre la parole pour répondre à son tour. « ça va, c'était une bonne journée. mais j'avais quand même hâte qu'elle se termine pour te voir. » une nouvelle fois il était sincère dans chacun de ses mots. Il se pencha alors pour prendre une nouvelle part de pizza qu'il se mit à manger sans plus attendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy mangeait tranquillement sa pointe de pizza tout en lui racontant sa journée très peu riche en activité. Elle n'avait fait que du shopping, comme tous les week-end, elle adorait ça, c'était assez étrange mais elle se sentait beaucoup mieux dans de nouveaux vêtements. Elle avait sans doute un petit côté superficielle et pourtant elle ne jugeait personne sur leur apparence. Aaron était quand même très mignon de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de faire du shopping pour lui plaire, elle avait l'habitude de ses moqueries à propos de ses activités dépensières, et pourtant il était tout aussi adorable. Si tu veux la prochaine fois je pourrai mettre un chandail de laine avec un loup dessus. Elle rigola à sa propre phrase, il savait très bien qu'elle prenait bien trop soin de son apparence pour oser porter un truc pareil, rien d'autres que des vêtements de créateur ne pouvait s'afficher sur son corps. C'était le seul point où elle faisait étalement de sa fortune donc... Puis la jeune femme s'intéressa à la journée de son petit-ami, elle était une grande passionnée de tout ce qui était écriture, livres, donc chaque fois qu'il lui racontait ce qui se passait elle l'écoutait avec attention, le travail qu'il faisait la faisait rêver au plus haut point. Il finit par lui dire qu'il avait hâte de terminer sa journée pour la voir ce qui fit grandement sourire la petite Poppy. Ne ressentirais-tu pas l'amour dans l'air par hasard ? Elle lui souria à nouveau, bien sur elle avait l'habitude qu'il lui fasse des compliments mais il avait les yeux brillants, tout comme elle, et ça c'était nouveau depuis qu'ils étaient ensemble. La brune reprit une bouchée de sa pointe de pizza, elle mangeait comme un oiseau hein, et l'accompagna d'une gorgée de vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron en l'entendant se mit à l'imaginer dans la tenue qu'elle venait de lui décrire. Il arqua grossièrement un sourcil avant de se mettre à rire. C'est sur que ce serait bien différent de la Poppy qu'il connaissait ! Il répondit tout de même « umm.. tu peux essayer je suis sur que tu seras toujours aussi sexy pour moi ! » en réalité elle ne serait surement pas aussi désirable, ce qui est évident, mais à ses yeux elle resterait sa Poppy, quelque soit ses vêtements. Ça ne faisait aucune différence. Aaron reprit son verre pour en boire quelques gorgées entre deux bouchées de pizza. Il termina rapidement sa deuxième part. Il avait plutôt tendance à manger vite, tout l'inverse de Poppy ! C'était aussi pour ça qu'à chaque fois qu'ils prenaient une pizza, il en mangeait bien les trois quarts. Mais bon, ils étaient complémentaires, il mangeait vite et beaucoup alors qu'elle mangeait lentement et peu. Aaron la regardait lorsqu'elle déclara qu'il y 'avait de l'amour dans l'air. Il afficha un sourire tendre puis il ajouta avec une pointe de romantisme. « je le ressens, et pas que dans l'air. » il ne s'était jamais cru romantique ou doué avec les filles mais pourtant il lui suffisait d'être sincère pour laisser transparaitre ces qualités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy prenait un malin plaisir à taquiner Aaron, d'autant plus qu'il participait à ce petit jeu, alors elle lui disait à peu près n'importe quoi et ils arrivaient toujours à en rire ensemble. Malgré tout il restait l'un des garçons les plus mignons qu'elle connaissait, de par ce qu'il lui disait, on sentait facilement le romantisme. Et que dirais-tu si par la suite je l'enlevais ? Elle arqua un sourcil de manière plutôt coquine, c'était amusant de voir comment il réagissait. Pourtant ils n'avaient pas encore couché ensemble, aussi étrange que ça paraissait elle voulait attendre un moment spécial, il n'était pas n'importe qui. Et ça ne les empêchait pas pour autant d'être tout aussi heureux ensemble, bien plus que certains couples qu'ils cotoyaient. Par la suite elle demande s'il ressentait l'amour qu'il y avait dans l'air et, encore une fois, il lui répondit le plus romantiquement possible. Le beau blond se contenta de dire qu'il ressentait l'amour mais pas seulement dans l'air. Poppy ne s'était jamais attendu à quoi que se soit avec Aaron, elle préférait profiter du bon temps mais elle le trouvait tellement parfait avec elle. D'ailleurs elle le regarda, un sourire accrocher aux lèvres et lui dit le plus simplement du monde ; Je t'aime Aaron ! Ces mots étaient très importants pour la jeune femme, elle c'était promis que la prochaine fois qu'elle auraient à les redire, ce serait pour quelqu'un pour qui elle ressentirait beaucoup plus que de simples petits sentiments, à celui qui serait peut-être l'homme de sa vie. Elle ne s'attendait pas à autant du beau blond, seulement elle était persuader d'être amoureuse de lui, énormément, les dernières semaines avaient confirmé ce sentiment. La brune finit donc sa pointe de pizza et s'apprêta à en prendre une deuxième.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)