Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Je n'ai pas fait mention de Belfast mais elle aurait pu tout à fait y faire un séjour chez des cousins ou lors d'un voyage scolaire par ex , j'aime bien le lien de première fois car j'imagine les tronches respectives le jour où ils tombent l'un sur l'autre dans le campus ou la Eliot OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement! J'aime l'idée (a) :) On part sur ça? OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 166564858 Surtout que les deux ont bien avancé depuis leur première fois :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Yes, tu ouvres ou tu veux que je le fasse? OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le fasses car je dois déjà en ouvrir un et j’ai tellement de retard haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector ça marche OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai le droit à un petit lien ? OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais bien sur :loukas: une petite idée? OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin d'un super-héros protecteur et j'te verrais bien dans ce rôle. :ôô: alaïa est toute jeune et elle fait plein de bêtises. OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 927261665 elle a besoin de quelqu'un pour ramasser les pots cassées. OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce rôle aussi :) Surtout que Andrew est plus vieux donc il va la rappeler à l'ordre OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 166564858
Il se serait connu comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 3026748879 super. pourquoi pas à une soirée ?  OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 1616978029 elle aurait un peu abusé de l'alcool et il aurait pris soin d'elle.  OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 152426858 de là, ça serait un peu devenu une habitude, il prend soin d'elle lorsqu'elle n'est pas en état et elle, elle va vers lui lorsqu'elle a besoin d'aide.  OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 11 927261665  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)