@Andrew T. Spector Haaaaan, l'enfoiré Bon, Hippo va vouloir tout faire pour le faire dégager de la EH de un, et d'Harvard aussi si possible Parce qu'Abé cnest l'un de ses meilleurs potes aussi Ça date de quand leur histoire ?
@N. Hippolyte Dunford Oh mais non :o Andrew c'est sage maintenant quand même il a changé depuis ce temps là.... Leur histoire date d'au moins... 5 ans...
@Andrew T. Spector En sachant qu'il envoie des messages à Athénaelle, l'une de ses amies proches et qu'en plus, Hades ne l'aime pas trop, ça ne peut être qu'un lien négatif
@Noah M. Ferrari Oui je l'avais compris j'ai que des liens négatifs je crois chez les Eliots de toute façon Mais ça... Noah est au courant que Andrew envois des SMS à Athé? C'est bien Drew aime pas non plus Hadès (a)
Ah moins que tu veux un lien positif Noah est pas au courant, il l'a vu faire Mais du coup, je sais pas comment ils vont pourtant être positif mais faut voir
@Andrew T. Spector Il a interet, sinooon :chainsaw: Bon, du coup j'me dit qu'ils auraient pu être amis avant, voir même meilleurs amis d'enfance à l'époque avant qu'il ne fasse du mal à Ayma et depuis, Hippo aurait décidé de ne plus lui adresser la parole ?
@Noah M. Ferrari oh mais négatif ça me va totalement hein je suis pour (a) C'est plus drôle à jouer en faite! Il l'a vu faire? Après Andrew pourrait lui dire qu'il ne veut pas de mal à Athé car il tient à elle... (a)
@N. Hippolyte Dunford Oui excellente idée et Andrew va chercher pourquoi car voila c'est de l'histoire passée :p