Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bam je suis là !@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@STELLA ALVÈS Bien sur!! Du coup??? Que voix tu? Positif, négatif? Tu le fais marrer le petit Andrew, franchement il te kiffe à fond! Donc je verrais bien du positif à mort non? OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 1616978029

@RIO ALVÈS Bon nous, on s'est connu comment? OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Forcément du positif OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 1881463262
Stella est fan de son bizuteur, c'est le syndrome de Stockholm (emo) Mais je veux bien de l'ultra positif, je veux qu'elle soit sa protégée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès Ohh oui oui je veux! C'est sa première vraie bizut qui a vraiment l'envie de rejoindre la Eliot donc il va grave la prendre sous son aile! :) Lui envoyer beaucoup d'SMS, il voudrait qu'elle lui parle quand ça va pas, si des problèmes ont lieu à la Eliot pour elle, etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent, c'est parfait. Stella va être trop curieuse sur sa vie stp OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 1881463262 OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector je sais pas mais on va trouver ! Et fais gaffe à ma sœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès J'adore surtout la vie d'Andrew c'est un BORDEL :p Puis que CS a fait chier le peuple

@Rio Alvès Je vais pas toucher à un cheveux de ta soeur... OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 166564858 T'en fais pas :p .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 2511619667 OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 2511619667

@Andrew T. Spector On fait comme ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector t'as intérêt ... bon ben lien trouvé via le téléphone ahah

@Stella Alvès OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 1001568715 OuPas - Let's be friends... • Andrew - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès C'est quoi votre lien ? **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé