Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) La vie continue. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M/F) La vie continue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk froide? a ce point (M/F) La vie continue. - Page 3 1881463262 (M/F) La vie continue. - Page 3 387742012 facepalm (emo) Elle est tellement belle Nini que Will ne peu pas être méchant avec elle. Une idée de contexte et de lieu pour notre rp je peux le créer si tu me donne tout ça :loukas: (M/F) La vie continue. - Page 3 1839924927 (M/F) La vie continue. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Je la vois bien entrer à la salle de boxe pour en trouver un au pif pour son expérience. Et quand elle va voir que c'est lui, elle va s'agacer sûrement xd Donc tu peux l'ouvrir à sa salle de boxe ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk (M/F) La vie continue. - Page 3 1881463262 (M/F) La vie continue. - Page 3 1881463262 han ba oui on l'avait dit plus haut en plus c'était mon idée il me semble :boulet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma chère (M/F) La vie continue. - Page 3 4046487928

Il me semble que tu voulais un lien, quand on s'était croisé sur la box alors je débarque par ici. Il y a quelques recherches mais, peux-tu me dire ce qu'il reste dans tes recherches? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen O'Connell hellooooo !
Alors il reste la coloc dans les liens que j'avais mis, mais on peut partir sur tout autre chose ! Tu as un résumé d'Owen ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, on peut très bien partir sur une collocation. Owen habite actuellement dans un petit studio, je pense qu'il en aurait eu marre de vivre dans un tout petit truc, vivre dans un plus grand appart avec des gens ça lui ferait du bien, sans aucun doutes. Du coup, j'propose qu'on voit si on se fait un petit lien avant, histoire de voir comment cette colloc est arrivée ^^

Alors, pour parler de lui :

Spoiler:

Voilà voilà, si ça t'évoque quelque chose, ce sera avec grand plaisir, sinon on construira un truc grâce à la colocation (M/F) La vie continue. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Owen O'Connell Pour la colocation ça peut fonctionner, il faut juste qu'on trouve pourquoi Ninie l'aurait invité. Est ce qu'il était présent pour le sb au Chili, la prise d'otage ou la bombe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, il n'était malheureusement pas au Chili, mais était bien présent lors de la prise d'otage et de la bombe. Il n'a pas été touché directement mais il a passé des heures à aider les secours, essayer de sauver ou aider celles et ceux qui pouvaient, avant de tomber de fatigue (M/F) La vie continue. - Page 3 3997999705
A voir si l'on peut faire quelque chose de ce côté là ^^

Dans tous les cas, en dehors de ça, à voir si c'est à la place de ou, en plus de, ils sont Dunster. En rp, Owen l'est depuis quelques années ils ont déjà pu se croiser dans la House et/ou sympathiser dans une autre soirée ou je ne sais quoi ^^

Il y a eu une annonce de postée d'ailleurs pour la recherche de coloc? Ou Nienke est allée chercher une par une les personnes? ^^

PS : J'aime beaucoup ton nouvel avatar (M/F) La vie continue. - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Vic
La recherche est-elle toujours d'actualité ? (M/F) La vie continue. - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)