Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) La vie continue.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) La vie continue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Les parents de Nienke travaillent tous les deux dans des organisations internationales (OMS et UNESCO). Sa famille est très respectée. Elle a une grande soeur (Saskia), un frère jumeau (Tommy) et une petite soeur de dix-neuf ans (Jennie). Un an après sa naissance, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore. Son jumeau et ses sœurs sont aux Pays-bas.

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰

✰ Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰ Adore le chocolat noir, mais le vrai de vrai, celui qui est bien amère. ✰ A un chauffeur payé par son père pour la surveiller et la protéger. Il s'appelle Anthony, il est jeune et assez sexy mais Ninie le voit comme un frère. ✰ C'est une grande romantique, elle rêve du grand amour. ✰ Elle aime les histoires d'amour, la poésie et tous les romans. Elle a toujours son livre du moment dans son sac à main, pour les moments de pause dans sa journée. ✰ Elle replonge dans ses vieux démons, couche et repart le lendemain sans donner ou prendre de nouvelles. Elle ne veut plus s'attacher parce que sa séparation avec Hayden l'a trop blessée. ✰

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - C'est une princesse de glace mais qui est adorable au fond, une grande bosseuse (7e année en neurosciences et psychologie), et folle amoureuse d'Hayden. Ils s'étaient mis ensemble mais elle est retourné aux Pays-Bas pour s'occuper de son frère jumeau qui s'était fait agressé et qui était entre ma vie et la mort à l'hôpital. Elle est de retour, en grande partie parce que Den lui manque affreusement, et c'est maintenant lui qui s'en va. Elle est très attristée par la nouvelle, et regrette presque d'être de retour sur Harvard.

Sexe du partenaire: M et F
   Description du lien proposé:
- Des coups d'un soir, dont l'un peut se transformer en plan cul plus régulier (M) : Nienke se barricade, elle est triste et c'est une fille qui fait une grande différence entre l'amour et la coucherie. Elle a besoin de sexe dans sa vie, et là, elle fait l'amour par tristesse, comme un exutoire. C'est une fille en peine, et X est là, prêt à se servir d'elle. Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que c'est elle qui se sert de lui.
Préférences : Pas d'attaches sentimentales pour le moment. Il peut être de n'importe quelle confrérie.

- La folle (F) : elles sont totalement opposées mais vont devenir inséparables. Ça commence mal, mais cette fille va redonner le sourire à Nienke. Elle va lui en être très reconnaissante et va l'aider dans une situation critique. A partir de ce moment là, elle vont former un duo fort.
Préférences : une fille tarée, fêtarde, qui va entrainer Ninie dans de folles aventures, parfois à la limite du légal.

- Celui qui attire mais qu'elle se refuse d'approcher (M) : il lui plait physiquement. Ils vont se retrouver ensemble et elle va être obligée de se rapprocher un peu de  lui. Elle va être glaciale, elle va fuir le regard, elle est mal à l'aise. Elle se persuade que c'est un connard comme les autres, ce qui est sûrement le cas.
Préférences : RAS. Je laisse un peu vague pour qu'on trouve ensemble les caractéristiques en fonction de votre personnage.

- Coloc (2 max, F et M) : Nienke est froide, et cela ne passe pas trop avec l'un des deux. Elle reste enfermée parfois toute la journée dans sa chambre. C'est son appartement à elle, et Ninie avait besoin de compagnie malgré ce que les deux autres peuvent en penser. Elle est juste dans une mauvaise passe. D'ailleurs, elle ne demande pas de loyer à ces deux personnes.

Et puis des amis, des rencontres à l'hôpital, en voyages humanitaires, des amis d'enfance d'Europe, des personnes qui ne l'aiment pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :love2:

Je trouve que Nienke et Lucrecia ont beaucoup de choses en commun:
- ils ont une famille très respectée, et les deux viennent d'une grande famille de 4 enfants
- Les deux s'investissent dans l'humanitaire et elles ont pu se rencontrer dans ce cadre
- elles se ressemblent comme elles sont différentes. Lucrecia est fougueuse, spontanée, pétillante et ouverte. Elle a ce coté latino qui peut dynamiser leur duo et donner la pêche à Nienke.

Après je vois bien Lucrecia être la fille qui donnera du peps dans la vie de Nienke. Toujours là pour lui remonter le moral tout comme en le tuant (trop réaliste et peu romantique). C'est une coach de vie.

Du coup, j'étais bien intéressée par la folle (f) et/ou la coloc^^ Même si elle est pas autant folle que tu aurais pu espérer mais en tout cas, elle a toute l'énergie qu'il faut! En tout cas, ça peut être sympa qu'elles se sont connus à l'étranger (voyage humanitaire ou autre) et que leur amitié s'est réellement forgée à Harvard?

Qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop.

Le lien de plan cul régulier ou celui qui l'attire mais qu'elle se refuse d'approcher m'intéresse. Selon lequel tu as le plus besoin, je me propose (M/F) La vie continue. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrecia Suárez et @N. Camille Bonaparte je veux bien un petit résumé de vos persos pour que je puisse voir quel lien vous correspond le mieux ^^

Lu : En tout cas le début de relation en voyage humanitaire me convient de fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk J'ai pas encore fait de résumé, mais en gros (très gros même (M/F) La vie continue. 1881463262) Camille est le descendant direct de Napoléon I. Fils du PDG de l'entreprise Total. Il est très riche, prétentieux, sur de lui, ambitieux, égocentrique, narcissique et coureur de jupons.
En réalité, c'est une carapace qu'il se crée pour ne pas s'attacher aux gens.
Il s'en fiche de blesser les personnes qui l'entourent, d'être méchant ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil. j'ai pas encore fait de résumé mais en quelques mots (enfin j'essaie de faire court comme je peux (M/F) La vie continue. 1881463262).
quelques points sur Lucrecia:

voila voila, un résumé pas comme les autres aha

Qu'est-ce que tu en penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrecia Suárez Alors du coup je ne vois pas la "folle" comme ça mais on peut se trouver autre chose. Elles auraient pu se rencontrer en voyage, il y a quelques années, et elles se ressemblent trop pour ne pas s'entendre ! Ninie est retournée aux Pays-Bas cet été, Lu aurait pu se demander où elle était passé et va essayer de lui remonter le moral ?

@N. Camille Bonaparte c'est un petit con quoi xd je le vois bien dans le 1er lien, il va vouloir la mettre dans son lit, mais c'est elle qui va fuir le matin. Il pense qu'il tient les rênes mais ce n'est pas le cas. Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Ca me plaît bien, je pense que Camille se sentirait à la fois content et con. Déjà il l'aura mis dans son lit, mais il serait passé pour le largué au petit matin. Du coup, j'aime bien (M/F) La vie continue. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk pas de soucis! si aucun des liens ne correspondent, je passe mon tour^^ Mais oui, je vois bien les filles continuer à s'écrire régulièrement depuis leur rencontre. Et du coup, c'était tout à fait naturel pour Lucrecia de contacter Nienke une fois arrivée sur Boston. Nienke l'aurait guidé pendant les premiers mois jusqu'à ce qu'elle trouve ses repères. Et comme tu dis, en bonne amie, elle aurait naturellement essayé de remonter le moral son amie^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrecia Suárez Ah mais j'y pense, tu peux être dans la coloc' si tu veux ^^ Elle est à Boston depuis combien de temps ??

@N. Camille Bonaparte Parfait alors ^^ En plus, Cam connait Arthur qui est un très bon ami de Ninie. Quand tu veux pour un rp, une rencontre au hasard, bar, université, ville qu'importe !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)