Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la glace et le feu se percutent - LECATE

Quand la glace et le feu se percutent - LECATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la glace et le feu se percutent
feat. Hecate & Lenny
Elle peut m'en vouloir autant qu'elle veut, je ne la laisserais pas faire n'importe quoi. Faut que je continu de la surveiller parce que... Malgré tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'il s'est passé dernièrement et ce qu'on ressent l'un pour l'autre, je reste... Son grand frère et j'ai un devoir envers elle. Je dois veiller sur elle et la protéger quoi qu'il arrive et peut importe ce que ça implique. Alors ce soir encore je vais au PR. D'un parce que j'ai soif et que je vais y boire souvent mais aussi pour la voir malgré le froid entre nous. Avant elle revenait toujours, maintenant apparemment ça ne lui est plus nécéssaire. À croire que le lien est brisé..? J'ai du mal à me faire à cette idée. Je pensais qu'elle reviendrait vers moi si je lui laissais du temps et de l'espace mais j'constaste que ça n'arrive pas. Est-ce qu'elle ne m'aime plus..? Si ça se trouve non et peut-être qu'elle n'a plus besoin de moi non plus. Ça m'fait mal... Tellement mal à penser. Moi j'pourrais pas, j'pourrais jamais. Là ça fait plusieurs jours et c'est déjà de trop pour moi. J'ai compensé en me bourrant la gueule, en me tapant Lily avec qui je me suis mis d'ailleurs et c'est peut-être ça la solution? La seule fin possible en fait. Après tout elle m'ignore alors qu'est ce que ça peut lui foutre si j'suis avec cette fille. Rien... Ça me rend dingue... Et pourtant j'essaie de passer outre, j'essaie vraiment de toute mon âme. Mais c'est là, ça dure, ça brûle au fond de moi comme la braise sous les cendres. Ça fait mal... Alors ouais, ce soir encore j'tiens plus et je vais à ce putain de bar dans l'but de boire, beaucoup boire, mais aussi et surtout la voir. J'entre et un regard dans la salle je vais me poser au comptoir d'un long soupire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lecate

Noyée dans le travail, dans les sorties, dans tout ce qui m'éloigne de lui, j'ai passé une semaine en Enfer. A prendre mon téléphone pour mieux le reposer, jouer avec les sms sans en envoyer, et pourtant, j'en ai commencé un paquet, sans jamais les finir. Chienne de vie. Lenny m'a mise hors de moi en s'attaquant injustement à Pluton, et ouais, j'ai été méchante dans ce que j'ai dit, mais c'était mérité. Il a agi comme un parfait abruti, et c'était certainement pas à moi de m'excuser, alors je prenais sur moi, surveillant mon téléphone, guettant au bout du couloir si je le voyais à la Mather, en vain. Comme si tout à coup, monsieur était devenu un fantôme, et qu'on se le dise... Je le vis mal. Malgré tout, ce soir j'ai bossé comme toujours, j'ai servi les clients avec le sourire, professionnelle jusqu'au bout. Ou du moins, jusqu'à ce que je voie mon frangin accoudé au comptoir, à même pas deux mètres de moi. Bien bien bien. Je jette un oeil à l'heure, je termine mon service dans quinze minutes, meaning que je suis obligée de le servir en attendant la relève. C'est donc le visage fermé - et le coeur battant - que je viens lui faire face pour demander : « Monsieur. Qu'est ce que je vous sert ? » Professionnalisme en carton, je l'emmerde surtout, et il le sait. Mais qu'il s'attende pas à ce que je rentre les épaules, il sait que je ne suis pas comme ça. Encore moins après une semaine de silence radio.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Hecate & Lenny
Elle est là putain... Juste là à côté, à jouer la parfaite petite barmaid serveuse sexy. Elle est là et elle ne vient pas m'voir avec son grand sourire, ni même me prendre dans ses bras, ni même embrasser ma joue. Je rage pour rien, faut que j'arrête... Même pas un sms, rien! Pendant une semaine. C'est de trop pour moi, je lui en veux à mort. Bien au delà de cette histoire merdique avec Plucon. Une petite bagarre tsss, qu'elle m'est fait son scandale pour ça? Sérieux? C'est too much et je comprends toujours pas. J'sais que ça part du fait que Willa est enceinte mais pfff... Elle a même pas essayé d'comprendre alors que bordel, elle sait très bien ce que ça couvait. Bref... Je garde la tête baissé, sur mes mains dans un premier temps, puis sur mon portable dans un second alors que je réponds à un sms puis soudain j'entends sa voix et je la sens se mettre devant moi la plus sérieuse du monde « Monsieur. Qu'est ce que je vous sert ? » et je relève brièvement le regard sur elle "Un whisky sans glace." pfff et elle fait genre ça m'énerve et je sers nerveusement mes mains autour de mon téléphone, m'efforçant de ne pas relever les yeux malgré que ça me démange. J'tire une gueule de six pieds de long et j'peux vraiment pas faire mieux là. J'me sens loin d'elle et elle me manque et elle s'en fou, ça me rend dingue... Je suis entrain de la perdre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lecate

Je m'efforce de garder un masque de parfaite impartialité, mais ça n'a jamais été facile avec Lenny. Avec n'importe qui, ça passe crème, mais pas avec mon grand frère, putain, encore moins après une semaine sans avoir parlé. J'crois qu'on a jamais été si longtemps en froid, à vraie dire. "Un whisky sans glace." Un hochement de tête, je sors la bouteille, le verre, je sers, sans un mot, sans un regard. Et pourtant, je me bouffe l'intérieur de la joue, littéralement, à me retenir de venir lui rentrer littéralement dedans. Sauf que moi et la retenue, ça fait deux, si ce n'est trois, alors je dépose son verre sur le bar devant lui, accompagnant ce dernier d'un :  « Alors, t'es venu pour quoi ce soir? Te taper une gonzesse ou taper sur un gars? » Au diable le professionnalisme, je suis incapable de faire preuve du moindre calme lorsqu'il s'agit de Lenny. Je lui adresse le sourire le plus insolent qui soit, relâchant le verre pour servir un verre à une nana un peu plus loin. Et quand je reviens vers Lenny, c'est pour dire: « De tous les bars, il faut que tu viennes ici. C'est quoi, Lenny? De la torture ? Ça te plait de me voir t'ignorer ? » Parce que je sais pas combien de temps je pourrais le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lecate

Ça fait une semaine qu'elle m'ignore et elle là elle m'fait quoi? Elle m'appelle "monsieur", genre... Tsss, comme pour bien marquer le truc et ça m'énerve. Non ça me dégoute surtout. J'en ai assez qu'elle face ça, qu'elle m'en veuille à ce point, qu'elle m'en mette plein la gueule alors que ce que j'ai fais, c'était par amour pour elle, par colère qu'elle me rejète et même pas elle voit ça. Ça fait mal. Et là elle hoche la tête pour me servir comme ci de rien n'était, enfin presque... Puisqu'elle ne peut visiblement pas s'empêcher de m'envoyer encore un pique en posant mon verre devant moi « Alors, t'es venu pour quoi ce soir? Te taper une gonzesse ou taper sur un gars? », je relève alors les yeux sur elle, la fixant un instant avant de répondre "Aucun des deux. Quoi que... Ça dépendra de la fin de soirée j'pense." ouais autant lui répondre ce qu'elle veut entendre hein. J'attrape mon verre quand elle daigne enfin le lâcher et en bois une énorme gorgée avant qu'elle n'aille servir une meuf plus loin et revienne pour repasser à l'attaque « De tous les bars, il faut que tu viennes ici. C'est quoi, Lenny? De la torture ? Ça te plait de me voir t'ignorer ? » je la fixe de nouveau, avalant difficilement ma salive avant de pincer mes lèvres pour répondre "C'est toi qui en décidé ainsi j'te le rappel. Combien de temps ça va durer encore ton petit jeu hein? Tu compte me faire la gueule jusqu'à la fin des temps?" haussant le ton sur la fin. Rien à foutre qu'il est du monde autour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lecate

Y a des jours où je me demande si mon frangin me connaît vraiment. Il savait très bien que je n'allais pas apprécier de le voir taper sur Pluton. Tout comme il savait déjà que j'étais énervée par le fait qu'il ait foutu cette Willa enceinte. Pourtant, il l'a fait. Et il est là, ce soir. A croire qu'il cherche les emmerdes autant que moi, qui lui demande s'il compte se faire une fille ou taper sur un gars ce soir, pour changer de ses bonnes habitudes. "Aucun des deux. Quoi que... Ça dépendra de la fin de soirée j'pense." Je serre les dents, lui jette un regard mauvais, me retenant de lui rappeler de mettre un préservatif histoire de pas en foutre une autre en cloque, avant de me détourner de lui, le temps de servir un client. Qu'il oublie pas que là, je bosse, quand même. Mais c'est plus fort que moi, faut que je revienne à la charge, que j'attaque, que je comprenne pourquoi il est venu ici alors que des bars, y en a des tas en ville putain. Et il reste là, stoïque, à me fixer après mes derniers mots, et putain, s'il avait la moindre idée de comment je prends sur moi pour rester de glace. "C'est toi qui en décidé ainsi j'te le rappel. Combien de temps ça va durer encore ton petit jeu hein? Tu compte me faire la gueule jusqu'à la fin des temps?" Je lui lance un regard courroucé en voyant quelques regards se poser sur nous, m'approchant à nouveau de mon frère jusqu'à lui faire face. « Je sais pas, Lenny. A toi de me dire jusque quand tu comptes jouer au con? » Tu sais très bien que je m'écraserai jamais devant toi, Lenny, encore moins quand j'suis en colère. Je fais signe à un de mes collègues de s'occuper des clients, pour reporter mon attention sur Lenny. « T'avais pas à agir comme ça, et tu le sais très bien, t'es juste une putain de tête de mule qui refuse de l'admettre. » J'ai pas envie de faire dans la demie mesure là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lecate

J'ai juste envie de péter un câble, l'attraper par le bras, la jeter dans la voiture et me barrer d'ici, loin très loin. Mais ça serait tout foutre en l'air et bordel que c'est frustrant. J'me sens coincé putain et ça m'énerve! Surtout avec elle. Et là voir m'faire ça là, tsss ça m'rend encore plus dingue et elle le sait et c'est pour ça qu'elle le fait, c'est ça le pire. Pour un peu j'aurais envie de la gifler, mais j'peux pas... J'peux pas lever la main sur elle. N'importe quelle autre fille j'la cogne mais elle c'est juste pas possible. Son Plucon là, il dirait qu'il prend plus de place que moi et ça me gonfle... Ouais, il prend trop de place et j'aime pas ça du tout alors j'en ai rien à foutre de l'avoir cogné, j'en suis même satisfait et je m'en excuserais pas, faut qu'elle le prenne comme tel, ou pas. Elle m'cherche, elle me trouve! Je lui réponds et je la vois serrer les dents me regardant mauvaise comme elle sait si bien le faire. Moi je ne démords pas non plus mon regard quand elle fait ça, parce que non, ça m'intimide pas, ça m'fait pas peur et je m'en fou qu'elle m'en veuille pour ça putain. Moi je l'ai déjà oublier, j'aimerais qu'elle en fasse autant. Alors elle va faire celle qui travail mais ça dure qu'un instant avant qu'elle revienne à la charge pour attaquer encore sauf que là j'élève le ton et ça l'agace vu que certaines personnes se mettent à nous mater autour. Nouveau regard noir et elle demande à un collègue de gérer la clientèle le temps de se rapprocher pour me rétorquer « Je sais pas, Lenny. A toi de me dire jusque quand tu comptes jouer au con? », je fronce les sourcils à nouveau, la fixant toujours "Ça peut durer longtemps, surtout si tu continu comme ça." à m'ignorer, me chercher, m'esquiver et mal me parler. Ça va faire qu'attiser le feu et tu le sais en plus alors pourquoi? Tu veux que j'vienne te pleurer dans les genoux c'est ça? Je le ferais pas. Sauf qu'elle est pu de ce genre là non plus... Il est bien là le problème « T'avais pas à agir comme ça, et tu le sais très bien, t'es juste une putain de tête de mule qui refuse de l'admettre. », je sers les dents, mauvais, répliquant presque aussi sec "Ça date pas d'hier ça Hecate et ça changera jamais!" j'sens que j'élève encore le ton, j'en prends conscience et baisse à nouveau la voix pour enchainer "Il avait pas à te le dire ok?! Il avait pas à faire ça et bordel tu l'sais très bien pourquoi je l'ai fais." pour toi, toujours et encore pour toi Hecate... Parce que je tiens trop à toi et ça me bouffe les tripes. Et là j'ai juste envie de te dire d'arrête d'me repousser, de m'en vouloir, de m'ignorer parce que c'est pire encore. J'en peux plus, j'veux plus de cette putain de distance. J'en suis pas encore à la supplier, mais presque et c'est désolant d'en arriver là. D'ailleurs j'en viens à lui demander "Il compte plus que moi maintenant? Cet "ami" est devenu si important à tes yeux?" il en vaut vraiment la peine qu'on se foute sur la gueule sérieux? Pour moi, il y aura jamais personne qui comptera à ce point face à toi, jamais personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lecate

J'me demande même comment on a pu tenir aussi longtemps tous les deux sans qu'on en vienne là. A se faire la gueule pendant des jours, à se regarder de travers, à jouer avec nos putains de fiertés, parce que le problème, c'est qu'on est bien trop similaires Lenny. J'ai passé les dix dernières années de ma vie à calquer tes faits et gestes, et forcément, j'ai fini par te ressembler un peu trop. Qui se ressemble s'assemble, qu'on dit. J'aurais plutôt tendance à penser "qui se ressemble, se détruit", parce que c'est précisément ce qu'on est en train de faire. Chaque pic, on se le prend en pleine face, pour mieux en renvoyer le double. Ce que tu fais. "Ça peut durer longtemps, surtout si tu continu comme ça." Je lève le nez pour le toiser, sans un mot, sans un geste. Juste moi, les mains crispées sur ce foutu bar, incapable de mettre ma fierté de côté comme lui en est incapable. « Eh ben on est mal barrés. » Parce que j'reste convaincue d'avoir raison de lui faire la tronche comme ça, et le pire, c'est qu'il sait que c'est un entêté, il sait qu'au fond il a tort, mais il fait rien pour aller à contre courant. "Ça date pas d'hier ça Hecate et ça changera jamais!" Y a que les cons qui changent pas d'avis, hein ? Parce que là, t'agis comme un con, Lenny. Il baisse le ton, reprend la parole. "Il avait pas à te le dire ok?! Il avait pas à faire ça et bordel tu l'sais très bien pourquoi je l'ai fais." Je secoue la tête frénétiquement aussitôt. « Il pensait que tu me l'avais dit, Lenny, il s'est excusé putain, et si tu m'en avais parlé, tu le saurais ça, mais non, faut que t'uses de tes poings avant d'utiliser ta cervelle. » Tes poings et ton coeur. Parce que bien sûr que je sais pourquoi il réagit de manière si impulsive, j'ai grandi avec ça. Je secoue la tête, le coeur lourd, servant un nouveau client en jetant un regard nerveux vers l'heure jusqu'à ce que j'entende à nouveau sa voix. "Il compte plus que moi maintenant? Cet "ami" est devenu si important à tes yeux?" Je me fige, alors que je donnais la monnaie de mon client. Et presque aussitôt, je me tourne vers mon collègue. « Prends la relève, j'arrête là pour ce soir. » Il proteste, commence à dire que je ne termine que dans cinq minutes, mais à vraie dire je m'en tape, parce que je suis déjà en train de descendre du bar. Bastian, un des gorilles du club, vient voir si tout va bien, mais je le remercie d'un sourire, indiquant qu'il s'agit de problèmes de famille. Puis, presque aussitôt, j'attrape mon frère par le poignet pour l'entraîner vers la sortie. Une fois dehors et suffisamment en retrait, je pivote, je fulmine. « T'es con où tu le fais exprès ? » J'approche de lui, pose mes deux mains à plat contre ses épaules pour l'immobiliser contre le mur. Le forcer à me regarder. « Ça n'a rien à voir avec Pluton, putain ! C'est entre toi et moi! Ça a toujours été toi et moi. » Doucement, je relâche la pression sur ses épaules, mais je lui fais toujours front le temps de dire: « T'avais pas à le frapper. Cette histoire nous concernait tous les deux, et si tu lui as cogné dessus, c'est parce que t'es pas fichu d'accepter que si tu peux pas le supporter, moi, je l'apprécie. » C'est mon ami, putain, pas mon mec, mais par contre, c'est bien le mec de celle que t'as foutu en cloque, remember ? « Et j't'interdis de remettre en question ton importance pour moi, alors que c'est toi qui fais le con de ton côté avec d'autres femmes. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lecate

C'était tellement différent avant, sur la route, loin de tout ça... Vivre au même endroit est entrain de foutre un bordel monstre entre nous et j'ai horreur de ça. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler et ça me rend ouf. Elle me rend ouf... Puis fiers comme on est, bah en accentue le truc, bien évidemment! Incapable de lâcher le morceau comme deux lions sur un bout de viande. J'la sens monter en pression mais même si j'fais genre j'suis calme, moi aussi, à l'intérieur ça commence à bouillir « Eh ben on est mal barrés. » ouais visiblement! Vu que tu as décidé d'me faire la gueule comme jamais. Du coup je m'attaque à nouveau au problème, PLUCON qui est au centre de tout ce débat et qu'elle défend encore me rétorquant « Il pensait que tu me l'avais dit, Lenny, il s'est excusé putain, et si tu m'en avais parlé, tu le saurais ça, mais non, faut que t'uses de tes poings avant d'utiliser ta cervelle. », grrr et j'ai horreur de ça quand elle a raison putain! Du coup? Bah je m'énerve moi aussi bien sûr. Mon regard devient mauvais, je fronce les sourcils, sers les dents et les poings et bordel j'ai comme une soudaine envie de gueuler tiens. Prends sur toi man, prends sur toi. Oussaaaa.... "C'est pas auprès de moi qu'il s'est excusé alors j'en ai rien à foutre." voilà hein, on dira que ça suffira pour que je continu de le haïr jusqu'à la fin des temps? Ou pas, j'le hais pour bien plus de raisons que ça en vrai, notamment pour être constamment entre nous, par exemple hein. Du coup je craque et j'laisse ma jalousie parler... Lui demandant si il devenait si important que ça à ses yeux, assez pour nous séparer et là elle se fige, finissant avec son client pour demander à son collègue de finir à sa place. Mécontant il refuse mais hey, c'est de Cat' qu'on parle là! Elle ne lui laisse pas le choix, sortant de derrière le comptoir pour prendre mon poignet me tirer dehors. Je la laisse faire, bien évidemment, sinon j'serais resté scotché à mon tabouret mais non, Cat' je la suis toujours. Sauf que maintenant elle est furieuse et elle me pousse contre le mur d'un « T'es con où tu le fais exprès ? », j'hausse les sourcils répliquant par automatisme "Les deux?" ouais pour de vrai, les deux en fait. Ses mains sur mes épaules elle se rapproche pour enchainer « Ça n'a rien à voir avec Pluton, putain ! C'est entre toi et moi! Ça a toujours été toi et moi. », ou comment me parler de la bonne façon ou plutôt de celle qui me touche... Je la fixe, en silence, le souffle fort à la regarder alors qu'elle relâche la pression sur mes épaules « T'avais pas à le frapper. Cette histoire nous concernait tous les deux, et si tu lui as cogné dessus, c'est parce que t'es pas fichu d'accepter que si tu peux pas le supporter, moi, je l'apprécie. », et c'est vraiiiii putain... Mais j'peux pas admettre ça, quoi que... "Et tu l'apprécie à quel point au juste?" ouais j'sais j'suis jaloux mais je m'en bat les couilles à ce stade, elle doit déjà le sentir si on a cette conversation. Elle me dit alors « Et j't'interdis de remettre en question ton importance pour moi, alors que c'est toi qui fais le con de ton côté avec d'autres femmes. », ou taper là où ça fait mal. Je m'immobilise le regard toujours rivé sur elle, me mordant la lèvre inférieur plus fort, nerveux, détournant alors le regard... Quoi répondre à ça..? J'ai rien à dire pour ma défense et du coup bah j'dis rien. Je baisse alors la tête "Qu'est ce que j'peux faire d'autre..?" relevant les yeux vers elle "J'essaie simplement d'être normal Cat', de nous sauver." de me sauver? D'essayer encore et toujours de supprimer ce trop plein d'amour que j'ai pour toi. J'essaie encore et toujours de me convaincre que j'peux passer au dessus mais j'continu d'me mentir en vrai...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lecate

Le problème avec Lenny, c'est que même si j'ai raison, il continuera de s'enfoncer dans le crâne qu'il a bien fait d'agir comme il l'a fait. Et c'est précisément ce qui me met hors de moi, alors comment dire... La tension, elle escalade des deux côtés, et c'est par forcément bon, ni pour lui, ni pour moi. "C'est pas auprès de moi qu'il s'est excusé alors j'en ai rien à foutre." Je hausse les sourcils en le toisant, l'air de dire "sérieusement?" parce que clairement, là c'est l'hôpital qui se fout de la charité, et il cherche des excuses pour en vouloir à Pluton. Ce que je trouve encore plus pitoyable. « Comme si t'en aurais eu quelque chose à foutre qu'il s'excuse auprès de toi. C'est auprès de moi qu'il a fait la boulette. Toi, il a aucun compte à te rendre, vous êtes pas potes. » Et ils le seront jamais, penser le contraire ça serait se voiler la face. Sauf que voilà, Lenny quand il est en colère, il parle sans réfléchir, et l'entendre OSER dire que Pluton pourrait être plus important que lui... Ca me fait péter un cable. Je plante mon collègue, j'envoie gentiment le vigile s'occuper des clients plutôt que de moi, et c'est d'un air autoritaire qui ne laisse pas tellement de place à la résistance que je tire mon frère à l'extérieur. De toutes manières, je le connais, je sais qu'il me suivra, qu'il est venu exprès pour me voir. Alors il veut une confrontation? Il va l'avoir. Et évidemment, c'est de son éternelle arrogance qu'il répond à ma question d'un: "Les deux?" , me faisant souffler en levant les yeux au ciel, désabusée. Mais j'me laisse pas démonter pour autant, contre attaquant sur le sujet Pluton, et je sais quels mots employer pour le calmer. Parce que c'est vrai, le dunster n'est qu'un prétexte pour Lenny, pour un problème bien plus délicat: Lui, et moi. Et au fond, toute cette histoire revient toujours au même point: Nous deux. Nous, et notre possessivité naturelle, dont il fait preuve une fois de plus. "Et tu l'apprécie à quel point au juste?" Je secoue la tête, ayant la vive impression de causer avec un sourd ces temps ci. « C'est un de mes rares amis sur le campus, si tu veux tout savoir. Un véritable ami. » Et j'appuie bien sur chaque mot pour faire circuler l'info jusque son cerveau: Entre Pluton et moi, y a rien, pas d’ambiguïté, j'suis attachée à lui, on a les mêmes délires, mais ça s'arrête là. Et je finis par taper dans le vif du sujet, où le fait que de nous deux, c'est bien lui le pire. J'ai des conquêtes, ouais, mais j'me suis calmé récemment. Lui ? Absolument pas. Et alors qu'il détourne les yeux, moi je croise les bras, la pression retombant enfin de mon côté aussi. "Qu'est ce que j'peux faire d'autre..?" Il me regarde à nouveau, et je fronce les sourcils. "J'essaie simplement d'être normal Cat', de nous sauver." Aoutch. Je reste un moment interdite, digérant le coup de couteau là où ça fait mal. Il essaie d'être normal, ou comment me rappeler que nous deux, c'est tout sauf ça. Me rappeler qu'on part en vrille, et sous entendre qu'il veut s'en éloigner. « Et tu crois pas que j'ai mon mot à dire moi Lenny ? » Je hausse une épaule, les bras toujours croisés, pour reprendre, la gorge nouée: « T'essaies d'être normal mais tu défonces les mecs qui m'approchent ? Alors que moi j'ai pas le droit de t'en vouloir pour avoir mis enceinte cette salope ? Ca doit aller dans les deux sens, Lenny, si tu veux qu'on soit "normaux". Si tu veux que toi, et moi.. ça s'arrête pour de bon. » Parce que c'est ce que tu veux Lenny, non ? Qu'on aie enfin cette putain de relation frère/soeur qu'on a jamais su avoir, parce qu'on a jamais eu véritablement ce lien. Plus depuis l'enfance. Plus depuis qu'on a été livrés à nous-mêmes. « T'as pas le droit de t'accorder le privilège d'influer sur ma vie si tu m'empêches de toucher à la tienne. Et je.. » Les mots se perdent dans ma gorge, meurent au bord de mes lèvres, jusqu'à ce que je trouve enfin le courage de dire: « Dis moi une bonne fois pour toutes ce que tu veux, et je m'y plierai. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)