Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi seulement le retour en arrière était possible. (alaska) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


si seulement le retour en arrière était possible. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait des potins, elle allait en avoir. Je lui parlais de Sally et de son nouveau petit ami avec qui elle venait de se marier. Je lui demandais si elle avait des informations là-dessus mais vu sa réaction, ce n'était pas le cas. C'était du rapide ça, c'est le moins que l'on puisse dire. Je me contentais d'hausser les épaules en soupirant parce que c'est un truc de dingue, je suis d'accord. Moi aussi j'avais eu du mal à y croire. Elle me demande si c'est pour déconner ou si c'est vraiment du sérieux. Pour résumé, ils avaient bu il me semble et ils se sont mariés. Je marque une pause avant de reprendre : Mais ce type-là, il voulait officialiser ici. Elle a dit non mais, ils ont pas annulé à Vegas... Enfin, j'y comprend rien. Je trouve qu'elle va beaucoup trop vite et je comprend pas ses choix. Je veux dire, je veux pas qu'elle souffre de nouveau et j'ai l'impression que c'est exactement ce qu'il va se passer. Je sais que c'est pas cool d'en parler à Alaska. Qu'elle aurait du l'apprendre de sa bouche mais, j'ai besoin d'avoir de nombreux avis pour savoir si je suis cinglée ou si d'autres personnes partagent mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au courant des histoires de Sally, mais je n'étais pas à la page. En gros, je savais qu'elle avait rencontré quelqu'un, que les débuts de relation étaient difficiles, mais je ne savais pas la suite, manque de nouvelles de la part de la demoiselle. Alors savoir de la bouche d'Alexys que notre amie commune s'était mariée à Las Vegas, c'était bizarre. Faut dire que c'était rapide et que je ne savais même pas si elle avait des sentiments pour lui. « Pour résumé, ils avaient bu il me semble et ils se sont mariés. » Je grimaçais. Ah ouais. Ce n'était pas la meilleure façon de faire. « Mais ce type-là, il voulait officialiser ici. Elle a dit non mais, ils ont pas annulé à Vegas... Enfin, j'y comprend rien. Je trouve qu'elle va beaucoup trop vite et je comprend pas ses choix. Je veux dire, je veux pas qu'elle souffre de nouveau et j'ai l'impression que c'est exactement ce qu'il va se passer. » Je laisse échapper un soupir, faisant une pause dans le rangement. « C'est vrai que c'est rapide. Après, je pense pouvoir comprendre pourquoi elle a fait ça... » que je confiais à Alexys. « Peut-être qu'elle manque de... passion amoureuse, enfin, qu'elle a besoin de vivre des sensations, tu vois et qu'elle a fait ça spontanément. Et puis, si elle n'a pas officialisé ici, c'est qu'elle est en partie consciente de sa connerie, non ? » que je demandais en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je sais que ce n'est pas à moi d'annoncer tout cela à Alaka. Je sais qu'il serait préférable qu'elle apprenne toutes ces informations de la part de Sally. Malgré tout, je ne peux faire autrement. J'ai besoin de son avis, de son expérience. Je veux qu'elle m'aide à raisonner ma meilleure amie. Je veux qu'elle arrive à lui ouvrir les yeux puisqu'il semblerait que je ne gère la situation. Je lui explique qu'ils se sont mariés à Las Vegas. Je rajoute assez rapidement de monsieur désirait officialiser ici et qu'ils l'auraient sans doute fait si Sally avait accepté. Heureusement pour tout le monde, la jolie brune avait la tête sur les épaules. Contre toute attente, Alaska me dit comprendre. Forcément, je fronce les sourcils parce que moi-même je ne comprends pas. Aucune des deux pour le coup. Moi qui pensais obtenir d'elle du soutien, faut croire qu'on était en désaccord. Elle me parle de passion, de sensations et forcément, ça me fait cogiter. Peut-ête que si Sally m'avait parlé de sa relation de la sorte alors, j'aurais été plus ouverte d'esprit. Je hausse malgré les épaules. Ouais, peut-être sur le coup mais c'est pas rien quand même alors, pourquoi elle a pas annulé le truc ? Je veux dire, ils ne se connaissent même pas et ils sont liés à vie dans un autre état. Moi personnellement, je trouve ça dingue. C'est pas un truc à prendre à la légère et elle, elle me parle de mariage ici comme on parle de commander des sushis un samedi soir ! Ok, comparaison pourrie mais, c'est le premier truc qui m'est venu en tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était délicat de parler d'une amie alors qu'elle même n'était pas là pour se défendre. Alexys comme moi, nous adorions Sally et clairement, l'ancienne mather était alarmée par la situation de notre amie commune. C'est vrai qu'il est délicat de se marier avec un homme qu'on ne connait pas du tout et qu'en effet, c'était beaucoup trop tôt pour un mariage. Mais d'un autre côté, je comprenais assez bien Sally qui, au final, avait certainement fait cela de manière spontanée avec un homme dont elle était très attachée. Je n'en savais rien, mais j'arrivais à comprendre les deux avis. « Ouais, peut-être sur le coup mais c'est pas rien quand même alors, pourquoi elle a pas annulé le truc ? Je veux dire, ils ne se connaissent même pas et ils sont liés à vie dans un autre état. Moi personnellement, je trouve ça dingue. C'est pas un truc à prendre à la légère et elle, elle me parle de mariage ici comme on parle de commander des sushis un samedi soir ! » Je grimaçais en regardant Alexys, me remettant à ranger mes livres par la suite. C'est clair que la situation était délicate. « Je comprends ce que tu veux dire et que tu sois inquiète, c'est beaucoup trop tôt et on ne connait pas cet homme, mais... est-ce que tu peux vraiment l'obliger à revenir sur sa décision ? Tu dois simplement l'aider à savoir si c'était réellement ce qu'elle voulait ou non, pas choisir pour elle. » Je savais pas expérience que je n'aimais pas qu'on se mêle de mes affaires, même quand c'était la bêtise du siècle. Sally devait apprendre de ses erreurs, tout comme, en tant que mère célibataire, elle avait le droit à sa part de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vraie langue de vipère allez-vous dire. C'est carrément le cas, je ne vais pas m'en cacher. Je ne dis pas cela pour faire du tort à mon amie mais bel et bien pour avoir divers avis sur la situation. Je veux savoir si c'est moi le problème ou si tout le monde pense que Sally a pété les plombs en agissant de la sorte. Je m'en fiche de savoir que Sally est au courant. Je sais qu'elle m'en voudra surement si elle apprenait que j'avais parlé de cela à tout le monde or, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de m'exprimer, d'en parler. Je suis sûre qu'Alaska peut comprendre. Elle tente de me faire voir les choses autrement. Je dois dire que je comprend tout à fait ce qu'elle veut dire. Je comprends mieux ses explications du moins, ses hypothèses par rapport à celles de Sally. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle et de voir en Aaric des défauts. En tout cas, je ne l'encouragerai jamais. Je veux dire, je vais pas lui dire, vas-y fonce si ça peut te rendre heureuse. Je suis beaucoup trop terre-à-terre pour cela. Moi, je veux qu'elle soit heureuse, c'est clair mais, pas en faisant n'importe quoi. Je veux qu'elle apprenne à le connaître. Je veux pas qu'elle se marie avec elle ou qu'elle soit fière de dire à tout le monde qu'elle s'est mariée à un parfait inconnu. J'hausse les épaules et je termine ma bière d'une seule traite. Ca fait vraiment du bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais de mon mieux pour tempérer cette histoire. Je comprenais qu'Alexys soit inquiète pour sa meilleure amie, mais en même temps, je ne pouvais pas la laisser agir comme une mère avec son adolescente. Alexys pouvait faire en sorte d'ouvrir les yeux de son amie, lui indiquer qu'elle était en train de faire fausse roue, mais en aucun cas, elle pouvait s'imposer dans ses choix. Pour ma part, je ne trouvais pas que les choix de Sally soit si pire que ça. Elle s'était mariée à Las Vegas et bon nombre de mes amis l'avaient fait. Elle n'avait pas voulu officialiser à son retour à Boston et clairement, je voyais cela comme un point positif. Elle réfléchissait à ses actes et elle était loin de la cause perdue dont Alexys semblait avoir en face d'elle. « En tout cas, je ne l'encouragerai jamais. Je veux dire, je vais pas lui dire, vas-y fonce si ça peut te rendre heureuse. Je suis beaucoup trop terre-à-terre pour cela. » Je souris en regardant mon amie. « Tu n'es pas obligée de lui dire... Si tu veux, je peux essayer de lui parler ? » Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Sally et j'étais certaine qu'elle se confierait à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais que Sally faisait n'importe quoi et je ne m'étais pas privée pour ne lui dire. Je sais aussi que peu importe ce que je dise, c'était ses choix et je ne pouvais rien y faire. J'haussais les épaules en lui expliquant que jamais je ne l'encouragerais. C'était plus fort que moi, il fallait que je m'exprimer sur le sujet. Alaska proposa à son tour de discuter avec elle et je pris le temps de réfléchir un instant. Si elle t'en parle, tu peux toujours essayer. Après, fais pas de gaffe hein, t'es pas sensée le savoir si elle t'en parle pas. Je prends un nouveau carton, un peu plus détendue et soulagée. Au moins Alaska n'était pas contre moi. Elle n'approuvait pas forcément ma façon de penser mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'en faisait part ouvertement.Bref, on verra bien. Si ça se trouve, ça sera la plus heureuse de nous trois et celle qui aura fait le moins de conneries... Après tout, son mec était parti et le mien s'amusait à disparaître pour réapparaître par la suite comme bon lui semble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si elle t'en parle, tu peux toujours essayer. Après, fais pas de gaffe hein, t'es pas sensée le savoir si elle t'en parle pas. » - « Ouais, ouais. » Mais bon, Alexys me connaissait assez pour savoir que j'étais du genre directe, sans aucun tact et que j'étais du genre à lâcher des bombes dans chaque discussion. J'allais parler avec Sally et certainement que j'allais le faire sans même que la discussion vienne d'elle et aussi, j'allais faire en sorte que Sally soit évidemment au courant que l'information vienne d'Alexys. Autant être sincère, j'étais irrécupérable de ce côté là. Je continuais avec mes bouquins et j'avais pratiquement terminé d'ailleurs, tout comme l'ancienne mather qui passait au carton suivant. « Bref, on verra bien. Si ça se trouve, ça sera la plus heureuse de nous trois et celle qui aura fait le moins de conneries... » Je me mettais à rire sans le vouloir. « Je pense qu'elle est déjà gagnante... Enfin, dans tous les cas, je suis hors compétition dans les catégories que tu viens de citer... » Niveau bonheur et conneries, je n'avais jamais été un exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement envie que Sally me fasse la gueule parce que j'ai déballé toute sa vie à Alaska alors qu'elle n'a pas eu le temps de lui parler de quoique ce soit. Je sais qu'à sa place, je m'en serais voulue et ce, même si ça pouvait être dans mon intention. C'est pour cette raison que je m'empresse de rappeler à mon amie qu'elle n'a pas le droit de faire de gaffe sans quoi, la troisième guerre mondiale serait déclarée entre Sally et moi et ce n'est jamais bon signe. Avec nos caractères forts, on a toujours du mal à se mettre d'accord et parfois, on arrive à rester en froid pendant plusieurs jours ce qui n'est pas bon ni pour elle, ni pour moi. Je passe au carton suivant en annonçant une conclusion. Même si elle fait les choses dans le désordre, peut-être qu'elle sera la plus heureuse de nous trois. Alaska se met rapidement à rire en précisant qu'elle est hors compétition et je grimace légèrement. Arrêtes, je suis sûre que tu finiras par être heureuse et puis, t'as Lilou ! J'hausse les épaules. Je sais qu'elle est toute sa vie, sa plus grande fierté et son plus grand bonheur. Alors certes côté coeur, c'est la loose en ce moment mais, peut-être que Osean finira par comprendre sa connerie et revenir aussi vite qu'il est parti. En tout cas, je garde espoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas la meilleure pour garder ma langue, j'étais plutôt du genre impatiente qui n'aime pas les surprises en plus de ça. Et pourtant, avec le temps, j'avais acquis en compétence en l'art de faire parler les gens. Ils me disaient leurs secrets et croyez-le ou non, je les gardais. J'étais une bonne amie malgré mon manque de tact et ma franchise. Si ce n'était pas le cas, on ne me ferait pas confiance de toute façon. Alexys me parlait de Sally qui était aussi l'une de mes amies et je faisais de mon mieux pour tempérer l'ancienne mather. Sally faisait ce qu'elle voulait et si c'était une erreur, elle allait apprendre de ses erreurs. Puis, comme le disait Alex, peut-être bien que c'était notre amie commune qui finira la plus heureuse de nous trois dans l'histoire. En tout cas, je savais que ça n'allait pas être moi. « Arrêtes, je suis sûre que tu finiras par être heureuse et puis, t'as Lilou ! » Oui, j'ai Lilou. Ma fille, c'est toute ma vie. Mais, je n'avais pas envie d'être enfermée dans mon rôle de mère et c'est bien pour cette raison que je comprenais Sally et qu'Alexys ne le comprenait pas. « Oui, tu as raison » que je disais avec un sourire. J'avais beaucoup de choses à développer de ce côté, mais d'un autre côté, il est vrai qu'elle a raison. J'ai une petite fille merveilleuse et en pleine santé, que demander de plus ?

(On archive ma belle ? On peut en faire un plus récent quand Alexys rentre de Russie ? si seulement le retour en arrière était possible. (alaska) - Page 3 1616978029)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)