Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait rire Alaska. Avec elle, je peux me détendre et penser à autre chose.Comme au cul de Jon Snow par exemple et forcément, on part dans des délires pas possible. Evidemment, je pense qu'aucune de nous deux va faire une chose pareille. Moi, je vais me faire tuer par Zakhar si c'est le cas et Alaska ne se trouvera jamais un autre mec qu'Osean. D'ailleurs, je me demande si elle en veut un autre, si elle est prête à passer à autre chose ou non. C'est d'ailleurs sur le jeune homme que je tourne la conversation. J'ai besoin de savoir pour l'aider au mieux. Je ne veux pas la rendre mal mais j'ai vraiment besoin de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle m'explique que son père à lui et aussi mal qu'elle et qu'il tente d'intérioriser. C'est pas la meilleure chose à faire et ça me fait légèrement grimacer. Je sais que ça soit pas être facile mais, si t'as besoin d'en parler, tu sais que je suis là. J'ai pas envie que tu gardes tout pour toi et que tu craques par la suite. C'est clairement la pire chose qui puisse arriver. Je lui demande ensuite s'il donne des nouvelles, surtout par rapport à sa fille. C'est vraiment bizarre... Tu penses qu'il l'a fait volontairement ou qu'il s'est passé un truc ? Parce que la première fois que Zak m'a fait un truc pareil, c'était suite au décès de son père. Bon là du coup, ça sera pas le même truc mais, y a peut-être quelque chose qui l'a poussé à se renfermer et s'éloigner de sa famille. Surtout que merde, il a une fille, c'est pas rien non plus ! En tout cas, je secoue la tête quand Alaska change de conversation pour parler de ma propre situation tout en ajoutant qu'elle espérait qu'il revienne. J'espère aussi... Que je murmure en hochant la tête lorsqu'elle propose de changer de conversation. Je lui rends Lilou qui tend les bras à sa mère tout en balayant. Oui et puis, il serait temps de se mettre en travail !
(Invité)