Je ne savais pas si Apple avait déjà essayée de tenir sa fille, mais je savais que parfois les gens étaient un peu hésitant pour aller parler au personnel. Et de voir Apple devoir se contenter de regarder son bébé uniquement au travers d'une vitre, je trouvais ça tout à fait scandaleux. Souriant un peu en voyant Aaron jouer avec les longs cheveux d'Apple, j'entrais dans la pouponnière pour parler aux infirmières, demandant alors si la jeune maman avait le droit de tenir un peu son bébé dans ses bras. Coraleen était encore assez petite, mais en faisant attention, elle avait tout à fait le droit. Je crois que même si je n'avais pas dit à Apple qu'elle avait le droit, elle l'aurait compris en voyant mon grand sourire. Je la fis entrer dans la pouponnière et je récupérais Aaron dans mes bras, regardant l'infirmière expliquer à Apple comment porter la petite, en faisant attention car elle était encore plus fragile que n'importe quel autre bébé. Je m'approchais d'elle alors qu'elle prenait la petite dans ses bras, et je souris un peu plus en la voyant pleurer. "Hey.." Je souris et je regardais Coraleen, "Elle est très belle.."
(Jude Montgomery)