La semaine dernière, Roxanna avait gardée Aaron pour me laisser travailler, parce que bosser avec un bébé qui ne fait que pleurer, et ne pas faire ses nuits alors qu'on fait médecine, ça n'aide pas tellement à la réussite. Mais cela m'avait aidé à pouvoir rattraper le retard que j'avais prit dans mes cours, et je n'avais plus à bosser comme un gros malade, surtout que j'allais bientôt faire un stage dans un hôpital. Je proposais alors à Apple de venir voir sa fille avec elle à l'hôpital après mes cours, et c'était aussi l'occasion de lui présenter Aaron qu'elle n'avait pas encore officiellement rencontrée depuis sa naissance. J'avais donné rendez-vous à Apple devant l'hôpital, devant aller chercher Aaron à la garderie après avoir passé une bonne partie de mon après midi à la bibliothèque. Je me garais sur le parking de l'hôpital, et c'est avec Aaron dans les bras que je rejoignais la jeune maman, "Hey !", lançais-je à la jeune femme en souriant. "T'attends pas depuis trop longtemps j'espère ?"
(Jude Montgomery)