Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAGGY ◇ Jagger & Lucky - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JAGGY ◇ Jagger & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Une soirée pizza au Mamma Maria ça te tente ? Tu as déjà mangé dans ce resto depuis que t'es arrivé ou pas ?

En fait avec lui, on ne peut jamais savoir... Il va me rendre folle Jagg JAGGY ◇ Jagger & Lucky - Page 2 1881463262 Je n'ose pas lui en parler... il va se braquer et me rappeler le pacte... Oui je sais qu'ils veulent me protéger, mais parfois j'aimerais juste qu'ils comprennent ce que je ressens, je veux dire, je ne contrôle vraiment pas ce que je ressens pour lui, parce que si je pouvais le faire, j'aurais facilement tourner la page. Je l'aurais laissé partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Pourquoi pas ? J'y suis jamais allé, fais moi découvrir !

Le pacte stipule bien qu'vous devez pas être en couple, mais pas qu'vous avez pas l'droit d'en parler quand vous avez un doute sur l'autre non ? Sinon, rend-le jaloux, ça lui fera les pieds tiens :sifle: Pour tes potes je comprends, ils pensaient peut-être t'aider à arrêter d'y penser en "t'empêchant" d'en parler, sauf que la frustration ne fait jamais oublier, c'est plutôt l'inverse au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Alors parfait, t'es libre quand ? Jeudi ça t'arrange ?

Et si jamais il ne respecte pas le pacte, tu crois qu'il me le dirait même si je lui demandais ? Fin on verra façon, rien ne se cache ici... Mdrrr même ça je ne peux pas faire, parce que je lui ai demandé d'être discret avec ses conquêtes et il m'a demandé la même chose. JAGGY ◇ Jagger & Lucky - Page 2 166564858 mais c'est ça en fait, t'as tout compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Jeudi au Mamma Maria ça me va, vers 19h ?

Tu sais des fois on pose la question, pas pour autant les mots, mais pour voir les yeux... ! Ça marche pas toujours, mais certaines personnes ont des tics quand elles mentent. Quand on les connaît c'est pas dur de les voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
19h ça me va. J'ai hâte, même si ça va faire quand même un peu bizarre JAGGY ◇ Jagger & Lucky - Page 2 1881463262

T'as raison, je vais faire ça la prochaine fois qu'on se verra. Je sais lire dans ses yeux de toute façon, ils n'ont jamais su me mentir. Je vais y aller là, mais tu me diras comment ça se passe avec Hannie, si elle t'en veut toujours. Faudra d'ailleurs que tu me la présente vraiment un de ces quatres. JAGGY ◇ Jagger & Lucky - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
On part sur ça alors et t'inquiète, ça me fera autant bizarre qu'à toi JAGGY ◇ Jagger & Lucky - Page 2 1881463262

Tu me tiendras au courant ? Et ce sera avec plaisir haha. Allez, à toute alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Jagg ? Hippolyte, tu sais la meilleure amie de Cole, celle qui est à l'origine de la perte de mon gosse, celle qui est enceinte de lui now, vient à l'instant même de me dire qu'ils sont ensembles et qu'ils vont fonder une famille...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)