Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAGGY ◇ Jagger & Lucky
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JAGGY ◇ Jagger & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Jagg ?
@Jagger Robbies JAGGY ◇ Jagger & Lucky 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Hey, Lucky !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Ça va alors ? Pas trop dépaysé ? JAGGY ◇ Jagger & Lucky 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
JAGGY ◇ Jagger & Lucky 1881463262 Un peu quand même, il fait froid disons... Hannie a appris la nouvelle aussi, l'ouragan est passé. Et toi comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Ah merde, fallait faire passer la nouvelle en mode "J'suis venue à Harvard pour tes beaux yeux t'sais" JAGGY ◇ Jagger & Lucky 1881463262 Nah mais façon, l'ouragan était obligé d'passer, elle ne peut pas te résister JAGGY ◇ Jagger & Lucky 166564858 De mon côté, je commence à regretter d'avoir fait ce pacte avec Cole. Je l'ai surpris sur le point d'embrasser son ex dans la cave de l'unif...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Aussi romantique que ça puisse être, ça veut aussi dire que j'lui ai menti pendant des mois ! Donc je comprends qu'elle soit énervée...

Ah ? Peut-être qu'ils baisent juste, tu crois vraiment qu'il y a encore quelque chose entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Mais tu es près d'elle maintenant et c'est ce qui compte. Ça lui passera. Mais j'y pense, nous ne sommes plus à des kilomètres nous aussi, tu crois qu'il serait temps de se parler en face ?

Ils ne sortent plus ensemble ça c'est certain, mais il doit quand même y avoir quelque chose parce qu'il n'est pas du genre à retourner vers ses exs tu vois ? J'étais la seule jusqu'à présent et le fait qu'il retourne aussi vers elle, c'est qu'il y a forcément un truc... Et si c'était moi l'intruse entre eux ? Tu crois que j'ai été trop égoïste ?... Désolé avec mes questions, j'suis incorrigible JAGGY ◇ Jagger & Lucky 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Oui j'me fais pas de soucis... on en a vu des pires au final. Tiens c'est vrai... après tout ce temps, ça m'fait bizarre l'idée de te rencontrer vraiment haha. Mais ça m'semble être une bonne idée !

Mmh je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que pour moi t'es tout sauf égoïste... T'as aucun moyen de vérifier si le pacte est respecté ? Parce que c'est vrai qu'au final, c'est un pacte qui risque d'être dur à garder sur la durée, à moins que vous y teniez absolument tous les deux, mais les tentations sont un peu partout... Et t'excuses pas, ça m'fait plaisir que tu te tracasses pas seule dans un coin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Elle a de la chance Hannie de sortir avec un gars comme toi, j'espère qu'elle le sait et qu'elle ne te mène pas la vie dure ! Sinon je me ferais un plaisir de m'occuper de son cas. JAGGY ◇ Jagger & Lucky 166564858 Moi aussi ça va me faire bizarre de te parler en face, je vais paniquer je le sens, tu m'arrêteras si je pars en c**lle JAGGY ◇ Jagger & Lucky 1881463262

Je n'ai malheureusement que sa parole comme garantie... Tu penses que je devrais m'inquiéter d'une possible remise en couple ? Heureusement que tu es là, parce que mine de rien, mon entourage ne le kiffe pas non plus, alors je n'ose pas trop ouvrir son sujet... JAGGY ◇ Jagger & Lucky 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

...
Haha mais regardez-la un peu comme elle est choue ! En tout cas j'y penserai si jamais un jour j'ai envie que tu me défendes :sifle:
D'accord promis je te le dirai JAGGY ◇ Jagger & Lucky 1881463262 On se retrouve où, quand ?

Je sais pas trop je t'avoue, il papillonne quand même beaucoup donc c'est difficile de te dire ce qu'il pense vraiment. Ça pourrait aussi être un jeu... Tu peux pas essayer de lui parler ? Ahah je comprends, j'imagine bien que ça doit pas t'encourager à leur parler ! Après, ils veulent juste te protéger au final !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)