Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'suis loin de me plaindre, j'te rassure ! C'est juste que le truc du chauffeur et tout, c'est strange, mais j'serais au rendez-vous sans aucun problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip si ça te dérange pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop vu que mon mari en possède un, c'est juste que c'est compliqué. J'préfère que tu viennes toi même que de me faire des idées ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1881463262
J'suis loin d'être une princesse ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens ça fait plus le malin ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1881463262 Et t'inquiète il travaille et j'ai le droit d'avoir des amis mecs, j'vis pas coincé dans une cage ou j'sais pas quoi ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir ce que tu prépares ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey...
Pourquoi tu t'embêtes à me demander ça ? Parce que ouai, c'est quand même un peu trop tard... Sinon merci, j'espère que t'as bien fêté et bonne année à toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as jamais dit ça, mais tu m'as laissé le penser avec ton comportement... Et puis, si je t'ai avoué mes sentiments, ce n'était pas pour que tu me les retournes. Je n'attendais pas que tu te mettes en couple avec moi ou quoi... Je... Laisse tomber. Je suis quand même surprise que tu m'écrives puisque ton souhait pour 2018, avait été que je prenne un nouveau départ sans toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu vas me rendre chèvre. Tu te plains de ne pas savoir ce que j'veux, mais toi aussi tu ne sais pas ce que t'veux... Alors je me demande à quel point je suis importante pour toi Elliot ? Ou de quelle manière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow.... Je te manque à ce point ? C'est ça que tu essaies de me dire en passant par mille chemins ? Je te manque Elliot Maxwell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé tu me manques, tu fou quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé