Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rour si tu veux, j'pourrai jouer dedans! Mais lave toi d'abord, j'suis sûr que tu pues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente qu'ils n'ont pas abîmé ta belle gueule. Ces malades traînent encore dans les parages et on ne connaît toujours pas leur but, alors sois prudent et ne sort pas seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'parlais pas de baby-sitting... J'sais pas, restez entre potes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre roi des idiots, tu fais fort. C'est pas parce que c'était froid entre nous que ça ne m'aurait rien dit que te sois fait enlevé... Mais si tu veux penser dans ce sens continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas comme si ça n'avait pas été tendu entre nous depuis les derniers sms où t'as été clair. Et à la soirée t'arrives et tu me prends par la taille comme si de rien n'étais, comme si tu voulais faire fuir les gars autour de moi. Fin, voilà quoi, je ne suis pas ce genre de fille que tu peux prendre pour acquise. Et puis sérieux, on ne va pas parler de ça maintenant après les une semaine de calvaire que vous avez passé... Alors fais comme si je ne m'étais pas inquiétée pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 17 152426858

HJ: Comme tu veux! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que maintenant c'est moi qui a voulu divorcé ? T'as été clair, tu ne voyais pas l'utilité de rester mariés, alors ça aurait changé quoi qu'on ne divorce pas ? Puis franchement, j'sais même pas pourquoi on discute d'un truc passé now.... J'ai pas envie de me disputer et de retrouver mes proches en tirant une mauvaise tronche alors histoire de clos le sujet, je te souhaite bon retour parmi nous et fais attention à toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain me dis pas que t'as aussi été enlevé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, t'es sûr ça va ? T'as disparu une semaine, ils vous ont fait quoi là-bas ?!
On va bien, t'inquiète gros, j'essaie juste de régler toute cette histoire parce que ma sœur et des membres de la confrérie ont été mis à pieds suite au bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'veux juste m'assurer que tu vas bien, qu'ils ont pas dénigré vos beaux visages
J'sais pas non plus mec, je comprends rien, l'enlèvement, les mises à pieds.. tout ce que je sais c'est que Le Doyen suspecte ceux qui n'ont pas été enlevé d'être complice de vos enlèvements : et ouaip, c'est du n'importe quoi !

ps : je passerai vite fait à votre crémaillère avec Margot et Anja, pour lui changer les idées
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)