Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce soir, on oublie tout. (elyes) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


ce soir, on oublie tout. (elyes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parle vaguement de ma relation parce qu'on dit que ça fait du bien, J'en suis pas certaine pour le coup mais au moins, j'ai le droit au point de vue d'Elyes. Parce qu'il dit que ma vie n'est pas là-bas ! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré. A croire que Zakhar serait prêt à tout pour m'éloigner de lui, ce qui commence sérieusement à m'énerver. Mais j'avoue que je vais garder ton idée en tête parce que c'est vraiment pas bête ! J'avais déjà pensé à partir seulement voilà, Sally m'avait fait une scène pour que je reste ici et Zakhar me rappeler à quel point c'était important que je sois là à chaque fois qu'il daignait me rendre visite. La transaction était parfaite. J'étais déjà en train de penser à Slly lorsqu'on finit par aborder le sujet. Pour moi, tout allait beaucoup trop vite. Elle ne pouvait pas se marier avec un parfait inconnu, même pas à Vegas. Qu'il l'aime et souhaite être avec lui, c'est une chose mais qu'elle s'engage en est une autre. Et Aaric n'est pas un mec stable et sérieux ? Non parce que pour vouloir officialiser un mariage ici, à Boston, je le trouve plutôt sérieux. Je rigole mais, c'est nerveux. D'ailleurs, je sais même pas ce qu'il sait et ce qu'il ignore Elyes. Il avoue que quelque chose ne tourne pas rond et je ne peux faire autrement que de confirmer en hochant la tête positivement. Et comment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était curieux mais encore une fois, ce n'était pas tes affaires. Zakhar devait avoir ses raisons, quelles qu'elles soient. Toi, en attendant, tu la jouais crétin de service. Pff, si tu m'avais épousé, moi je t'aurais dit que ma vie n'est pas sans toi. C'est ça joue les charmeurs du dimanche avec Alexys. Tu ne te prenais jamais au sérieux, et ce n'était pas avec elle que ça allait commencé. Cela dit, c'était peut-être un moyen pour toi de l'aider à relativiser, ou du moins à ne pas laisser une vilaine ambiance s'installer. Puis, elle notait ton idée, preuve que tu n'étais donc pas totalement inutile, même si elle n'avait pas tant besoin de toi pour se changer les idées. Te servant en cacahuète, tu semblais te sentir comme à la maison. Pour coup, il y avait que toi et Alexys, vous et vos inquiétudes. Et apparemment il y avait de quoi s'inquiéter. Tout alla très vite, tu as mal avalé une cacahuète en alors qu'elle te parlait de mariage. Aaargh... pu-tain Lex' ! Pris d'une toux sévère, tu semblais avoir avaler de travers non pas une cacahuète mais plus trois mots officialiser, mariage, Boston. Le sens de cette phrase tu l'avais bien compris. Avec un peu d'aide de Mordachova, un bon verre d'eau, tu ne mourras pas ce soir après avalé de travers une cacahète tonton Lyly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyes parle de mariage. Il dit que si je l'avais épousé alors, les choses seraient différentes. Je fais exprès de soupirer en ajoutant d'un air à la fois certain et presque détaché.T'avais qu'à me demander en mariage d'abord ! J'hausse les épaules avant de me mettre à rire tout en secouant la tête de gauche à droite. T'es vraiment con hein ! Et évidemment, c'est amical. Le barman nous ramène nos deuxièmes verres accompagnés de cacahuètes et forcément, c'est comme à la maison. J'en lance une pour la rattraper telle une vraie pro de l'apéro. J'en profite pour lancer quelque chose par rapport au sérieux d'Aaric et à son envie d'officialiser d'après Sally. Elyes, il a failli mourir à ce moment là alors forcément, je commence à lui taper dans le dos. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Moi, ça me fait quand même un peu rire intérieurement. Je me demande ce qu'il sait exactement à propos de ce type mais aussi de sa relation avec Sally. Il boit un verre d'eau et je souris : Meurs pas ce soir ! Non, non, j'ai besoin de quelqu'un dans mon camp pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah l'hypothétique, le conditionnel, ça ouvrait plein de variantes à la réalité, et beaucoup de conneries. Tu te marrais, fier de tes conneries quand elle s'en plaignait, et pour le coup, il fallait le reconnaître tu passais un bon moment. C'est vrai que vous passiez plus de temps à vous chambrer, vous chamailler, vous enquiquiner mais au moins tu ne t'ennuyais pas avec elle, et surtout tu te sentais presque en famille. Et en parlant de famille apprendre de manière inattendue que ta sœur et Aaric pensait officialiser un mariage, t'avais secoué au point que tu manquais presque de t'étouffer. Elle venait de te taper dans le dos, et en toussant tu te libérais mais main à ta gorge, tu buvais un peu d'eau. Merci. As-tu dit, en repensant à sa réplique. C'était juste fou ce que tu venais d'entendre. Ils veulent officialiser un mariage ? Tu m'expliques, parce que tu m'as perdu, là. Oui, tu n'étais au courant de rien. Une chose est sure à cet instant, tu osais te dire qu'il fallait que tu prennes de la distance avec tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien. Presque comme chez moi, sur le canap, pop-corn à la main en train de discuter tranquillement avec Elyes alors qu'un film de merde passait à la télé. je crois que c'est parce que je le connais depuis trop longtemps et qu'il a toujours été pour moi, le petit frère trop mignon mais super casse-couille de ma meilleure amie. C'est la famille quoi, pour ainsi dire alors forcément, je me prive pas pour lui dire ce que je pense. J'ai besoin de savoir qu'on est du même avis tous les deux. Ca me rassure de savoir qu'il pense que tout ça, ce sont clairement des conneries. Sally va beaucoup trop vite, elle fonce tête baissée sans regarder dans quoi elle s'embarque. Et puis quand je parle de mariage officialisé forcément, Elyes manque de crever et quitter ce monde. Je tente de le sauver parce que c'est clairement pas le moment de m'abandonner. J'ai besoin de son soutien, de son influence et même de sa présence c'est pour dire ! Il me demande des informations supplémentaires et je commence à lui expliquer ce que Sally m'a raconté.Juste, elle m'a dit qu'Aaric avait proposé d'officialiser le mariage ici, à Boston mais, qu'elle avait refusé parce que c'était trop tôt. Je soupire avant de rajouter très rapidement : Donc pour elle, comme elle a refusé, elle considère qu'elle a la tête sur les épaules !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)