Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce soir, on oublie tout. (elyes)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ce soir, on oublie tout. (elyes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller boire un verre en compagnie d'Elyes, c'était vraiment ce que j'avais besoin. Il fallait que je me change les idées. J'étais à bout de nerfs et je n'arrivais plus à mettre les pieds dans ma baraque sans faire les quatre cent pas et me poser un milliard de questions à la minute. Je lui proposais donc de me rejoindre au Lord Hobo dans la soirée en précisant qu'il en avait besoin. L'inverse était réciproque. J'avais eu écho de ce qu'il s'était passé. Sally m'avait raconté que c'était plutôt tendu ces derniers temps or, je ne comptais pas lui faire la morale pour autant. Cela ne me regardait pas et franchement, il y avait plus grave dans la vie. Je voulais tout de même m'assurer qu'il allait bien et qu'il n'allait pas commettre un meurtre d'ici peu... aucune envie d'aller lui rendre visite derrière les barreaux, je préférais largement discuter avec lui autour d'un verre. A peine arrivée que je commandais déjà deux verres de tequila. Non, je ne comptais pas boire les deux d'un coup, c'était bel et bien pour le faire venir au plus vide. En attendant, je regardais le barman courir à droite et à gauche pour servir tous ses clients en me rassurant sur le fait que moi, j'avais un boulot sans doute moins stressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître l'initiative d'Alexys t'avait fait plaisir. Bien sûr, tu t'étais senti obligé de la jouer lourd de service en lui demandait si elle paierait, mais au final c'était comme ne pas assumer que tu aurais bien besoin d'un verre avec elle. Alexys, c'était spécial. Vous aviez beau chercher à vous insupporter perpétuellement, elle finissait par être un membre de la famille. Ce soir, tu n'avais pas accepté parce que tu voulais retrouver un peu de Sally à travers sa meilleure amie, mais simplement parce que tu voulais accepter cette invitation, et sans arriver en retard en prime. Tu vois que je sais être à l'heure. As-tu en arrivant et en retirant ta veste avant d'apercevoir les deux verres de téquila. Mais toi, tu trouves le moyen d'être en avance, à ce que je vois. Elle était déjà là, et vos verres aussi. Un sourire légèrement amusé s'était pointé à tes lèvres, et tu t'installais à ses côtés. Tu voyais aux traits de son visage que ce n'était pas la joie mais tu ne voulais pas la jouer intrusif. Que me vaut ce plaisir, Mordachova ? A quoi est-ce qu'on boit tout les deux ? Ce surnom débile que personne ne devait lui donnait à part toi, tu ne t'en lassais pas. Tu en semblais même fier. Cela tu ne savais rien de ce qui allait ou n'allait pas. Une chose est sûre, elle pouvait compter sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de réfléchir à quoique ce soit. J'ai juste besoin de boire pour oublier tous mes problèmes et me changer les esprits. Quelque chose me dit qu'Elyes acceptera ma proposition et je ne me suis pas trompée. Il promet même de ne pas arriver en retard sans quoi, j'aurais surement commencé sans lui. J'ai eu quelques échos des nouvelles et je sais pertinemment qu'il a autant besoin de cette soirée que moi j'en ai besoin. C'est sans doute pour cette raison que je laisse de côté nos différents. Je sais qu'on se prend tout le temps la tête or ce soir, j'ai pas envie de lui casser les couilles, j'ai juste envie de passer un bon moment. Il finit par me rejoindre, dans les temps et ça me fait sourire. J'en rajoute une couche en pivotant en sa direction, battant des cils. C'est que j'avais trop envie de te voir ! J'aime bien en faire des tonnes avec Elyes. Bref, ça me fait rire et je prends mon verre entre les doigts lorsqu'il s'installe pour en faire de même. Je réfléchis à quoi on pourrait trinquer et après avoir légèrement grimacé, je me décide enfin : A cette vie merdique remplie de problèmes ? Je cogne mon verre contre le sien pour boire tout le contenu d'une seule traite. Une fois celui-ci terminé, je le fais glisser vers le barman pour qu'il nous resserve la même chose. J'ai appris pour Sally. J'sais pas si je dois être contente ou énervée ! J'hausse les épaules. J'attends surtout son point de vue vis-à-vis de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout con mais ça te faisait vraiment plaisir de la voir, ce soir. Son texto t'avait vraiment fait plaisir et ça allait bien au delà du fait qu'elle veuille bien payer. Bullshit, toi et tes taquineries à deux balles. Tu te cachais toujours derrière ça quand tu ne voulais montrer ce que tu ressentais vraiment. Et puis au fond tu n'allais pas bien, et jamais tu n'aurais jamais contacté Alexys de ton propre chef, pas en ces périodes là. Oui, et c'est pas fait pour me laisser indifférent si tu veux tout savoir. Toi aussi tu aimais en faire des caisses avec elle. Seulement il fallait le reconnaître il y avait une belle part de vrai que tu n'énonçais pas à voix haute. C'était comme ça. Vous vous appréciez vraiment dans l'implicite. Tu levais le verre qu'elle t'avait commandé, et tu reprenais sans hésiter un instant. A cette vie merdique remplie de problèmes ! Quel bel énoncé. Tu n'aurais pas dit mieux. Pourtant ce n'était pas dans ton tempérament d'être aussi rigide sur de telles choses. Tu voyais trop souvent le meilleur à moitié plein, mais en ce moment ce n'était plus trop le cas. Trop, c'est trop. A ton tour tu buvais cela d'une traite. Voilà l'effet que tu voulais un truc bien fort dans ta gorge. Un truc vilainement agréable. L'air détaché, décidé à ne pas aborder le sujet Sally à ton compte, tu as simplement demandé. Énervée à cause de son mec ? Oui à l'évidence Aaric était son mec. Tu avais comme fait une croix sur votre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt contente de pouvoir passer du temps avec Elyes. Non seulement, ça me permet de sortir de chez moi et d'arrêter de penser à mes petits problèmes persos mais, ça me permet aussi de discuter de Sally. Je sais qu'elle déteste lorsqu'on fait ça mais, c'est bien de savoir qu'on a quelqu'un qui pense comme nous dans le fond. De toute façon, on ne va pas se mentir, en ce qui concerne les garçons, on est loin d'être sur la même longueur d'ondes or, celui nous empêche pas de nous donner des conseils malgré tout. Je sus rarement les siens, elle suit rarement les miens. Tant pis, notre relation fonctionne plutôt bien ainsi et c'est le principal. J'en doute pas ! Je sais que tu m'as toujours admiré en secret ! J'hausse les épaules. J'aime bien en faire des tonnes. De toute façon, il me le rend bien. Je rigole, on trinque une première fois avant que je ne redemande une nouvelle tournée tout en discutant de la situation amoureuse de Sally. Ca me fait naturellement soupirer. Ouais, toute cette histoire... Je sais pas trop quoi en penser ! D'ailleurs, ça ne me regarde même pas. Pourtant, c'est ma meilleure amie alors forcément, j'ai un avis sur le sujet et j'ai du mal à en démordre. J'ai juste envie de connaître le point de vue d'Elyes à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'elle venait à t'amuser en se flattant un peu, et te faisant passer pour démasqué. Il faut dire que ça ne fonctionnait qu'à moitié. Tu étais joueur, fier et surtout tu n'avais pas grand chose à cacher. Ouais enfin c'était avant que tu ne sois enchaînée par des liens sacrés du mariages. Ça fait perdre en sex-appeal, ces conneries ! Tu avais toujours trouvé Alexys canon, il n'y avait aucun doute là-dessus. C'était clairement le genre de femmes qui aurait pu susciter ton intérêt si elle n'avait pas été si proche de Sally. Deuxième tournée commandée, tu finissais par te dire que tu avais été naïf de penser que vous ne parleriez pas de Sally. Du moins de votre dispute. Mais il fallait le reconnaître son histoire avec Aaric n'avait rien arrangé entre vous. J'approuve pas, si c'est ce que tu veux savoir. Mais elle fait ce qu'elle veut. Autant le reconnaître si tu avais appris leur histoire autrement, peut-être que tu aurais pensé différemment même si tu ne demandais qu'à être convaincu. Tu soupirais légèrement, comme pris au piège par Alexys et tu ajoutais. Tu connais son mec un peu ? Mène ton enquête à ton tour tiens ! Aaric tu le connaissais, et voilà pourquoi c'était passé aussi mal. Puis bordel, Sally avait assez souffert, et surtout elle était maman. Elle n'avait pas besoin de perdre son temps, et au fond tu craignais qu'il ne finisse par merder. On vivait ensemble, en coloc'. J'ai appris en les surprenant en train de se bécoter au loft. Sacré bordel, quand on sait qu'avec Sally ça n'allait pas fort. Peut-être que ça avait même nourri ta rancune envers elle, parce que là encore, elle avait fait passé son plan cul avant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, j'en joue au taquet. J'en rajoute toujours plus parce que je sais qu'Elyes va continuer sur la lancée. Bah justement moi je trouve que ça en attire pas mal ! Bon après, à l'époque où je sortais pas encore avec Zakhar, c'est vrai que je ne recherchais rien de bien sérieux alors oui, il m'arrivait de faire des conneries, oui je couchais parfois avec des mecs sans grande importance et je flirtais avec le premier venu. Maintenant, dès qu'on me saoule un peu trop, il me suffit de lever mon doigt et y en a certains qui restent accrochés malgré tout. C'est dingue tout ça, je vous le dis. Bref, on parle de Sally et de sa relation avec Aaric. Il m'avoue que ça lui plait pas et je fronce légèrement les sourcils en essayant de suivre. Evidemment, il me faut plus de précisions pour que je comprenne pourquoi. Elle m'en avait vaguement parlé mais, je le connais pas du tout. Et toi ? Cette fois-ci, je reprenais une gorgée mais, une petite. Comme s'il me fallait toute ma tête pour réfléchir et comprendre et, c'était surement le cas ! Et là, il m'avoue qu'ils étaient colocs alors forcément, j'écarquille les yeux et je me retiens de rigoler. A la place, je grimace. Oh merde ! C'est vraiment glauque comme situation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On disait beaucoup que les hommes mariés attiraient, que les pères célibataires attiraient les femmes. A l'inverse tu comprenais le besoin de conquérir une femme en la volant à son mec, puisque souvent ça voulait dire qu'on était plus doué, plus attentionné. Si je ne connaissais pas ton mec, autant... peut-être. Il fallait le reconnaître. En attendant, tu connaissais Zakhar, Alexys avait beau être très plaisante, elle était la marraine de ta nièce et la meilleure amie de ta sœur. Elle était limite de la famille. C'est peut-être pour ça que vous aviez autant de facilité à parler de ses personnes que vous aviez en commun dans vos cœurs. Quand elle te demanda et toi ? tu finissais par lui donner la réponse avec l'anecdote autant déroutante que véridique. On est d'accord ! on boirait pas un verre à tout ça ? As-tu dit le sourire jaune. Tu détestais le fait de ne pas être raccord avec ta sœur, au final. Elle te manquait mais ses histoires de mère biologique vous avait éloigné un temps, et la découvert de sa relation avec Aaric n'avait rien arranger. Tu étais inquiet pour ta sœur, qui l'an dernier avait vécu un sale incident, à la limite du suicide inconscient. Tu demandais deux petits shots. T'as des infos que je n'ai pas ? Oui tant qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop c'est quoi leur délire à tous ces mecs. Ils s'attirent des problèmes plus qu'autre chose du moins, c'est le cas dans mon couple parce que Zakhar est du genre super possessif et souvent excessif alors, je vous raconte même pas le massacre. Je me rappelle encore la fois où il a cassé la gueule à Andrew parce qu'il pensait qu'on avait eu une histoire ou du moins, qu'il s'était passé quelque chose entre nous. Bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux pas tenter quoique ce soit mais moi, c'est pas forcément ce que je retiens de son discours. En parlant de mon mec, si t'as des nouvelles un de ces quatre, rappelle-lui que j'existe ! Ouais parce qu'il est bien gentil Zakhar mais il a tendance à beaucoup trop de zapper, surtout en ce moment. Et si t'as des infos sur la jolie brune avec qui il bosse aussi. J'hausse les épaules comme si de rien était. Ouais, faut vraiment que j'arrête avec cette histoire. D'ailleurs, pour plus y penser, je préfère parler de Sally. Sally et Aaric avec qui elle est mariée apparemment. Elyes m'explique que c'était son coloc et forcément, je trouve ça glauque. Il me demande si on boit et je secoue la tête positivement en faisant signe au barman de nous remettre deux verres. Je sais rien sur Aaric, je le connais pas ! Mais j'ai donné rendez-vous à son meilleur pote pour avoir des infos ! Ouais, détective Alexys présente et au taquet ! Mettez-nous des cacahuètes aussi s'il vous plaît !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait savoir qu'Alexys était mariée pour ne pas en douter. Son mec était jamais là. Cela dit tu n'étais pas tellement le genre assoiffé de potins, et pas voyeur pour un sou. Par contre tu considérais plutôt bien le fait que ça puisse être très compliqué mais encore une fois tu étais loin de tout ça. Mais quand on te connaît on se demande si tu saurais tenir la distance, toi. Tu disais souvent que tu n'étais pas fait pour être célibataire, mais être en couple sans ta partenaire à tes côtés, bonjour le désastre ! Pourquoi tu le rejoindrais pas, toi ? T'en as fini avec tes études. Débarque un jour par surprise... rappelle lui ce à côté de quoi il passe au quotidien. Oui c'était une chance d'avoir trouvé la bonne, et quand elle était comme Alexys, ça l'était bien plus encore. Tu le pensais. Elle était intelligente, charmante, et surtout tellement loyale. Quelle femme aurait attendu autant de longues périodes sans son mari de nos jours ?! Et au passage tu refais le portrait à cette jolie brune.. histoire qu'elle ne le soit plus autant. Décidément, tu ne semblais pas prêt à lui demander si elle avait des doutes sur son mari ou non, ni même comment elle arrivait à parler de ça de manière aussi décontractée. Elle n'avait pas besoin de toi pour ça. C'était peut-être le rôle de Sally tout ça. C'est un bon pote ou c'était un bon pote, qu'importe. Mais Sally a besoin s'enticher d'un mec stable, d'un mec sérieux et pas seulement parce qu'elle a Zoé..   Tu pensais à l'épisode Jamie. C'était plus fort que toi. Elle avait failli se foutre en l'air pas plus tard que l'année dernière, et ce, bêtement. Je sais pas y'a un truc qui ne tourne pas rond. Un peu comme si tout allait trop vite. Ah oui parce que toi tu ignorais le détail du mariage à Vegas, en prime ! Pauvre petit frère trop inquiet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)