Invité
est en ligne
Invité
Aller boire un verre en compagnie d'Elyes, c'était vraiment ce que j'avais besoin. Il fallait que je me change les idées. J'étais à bout de nerfs et je n'arrivais plus à mettre les pieds dans ma baraque sans faire les quatre cent pas et me poser un milliard de questions à la minute. Je lui proposais donc de me rejoindre au Lord Hobo dans la soirée en précisant qu'il en avait besoin. L'inverse était réciproque. J'avais eu écho de ce qu'il s'était passé. Sally m'avait raconté que c'était plutôt tendu ces derniers temps or, je ne comptais pas lui faire la morale pour autant. Cela ne me regardait pas et franchement, il y avait plus grave dans la vie. Je voulais tout de même m'assurer qu'il allait bien et qu'il n'allait pas commettre un meurtre d'ici peu... aucune envie d'aller lui rendre visite derrière les barreaux, je préférais largement discuter avec lui autour d'un verre. A peine arrivée que je commandais déjà deux verres de tequila. Non, je ne comptais pas boire les deux d'un coup, c'était bel et bien pour le faire venir au plus vide. En attendant, je regardais le barman courir à droite et à gauche pour servir tous ses clients en me rassurant sur le fait que moi, j'avais un boulot sans doute moins stressant.
(Invité)