Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA FELICIANON ► Serinda Swan - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LARA FELICIANON ► Serinda Swan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abel m'avait également prévenu... ce n'est donc sans grande surprise que je découvre ton pli : :ôô: Ton petit compliment est adorable, merci merci.
Je vais m'atteler directement à ces lignes afin de peaufiner un petit quelque chose sur cet événement.
Ce, rapidement LARA FELICIANON ► Serinda Swan - Page 3 1688815589
Lara doit dompter ce lion :chainsaw:

Et, merciiiiii à tous pour vos passages et arrêts. Vous m'avez rendu tout sourire LARA FELICIANON ► Serinda Swan - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue et amuse toi bien parmi nous LARA FELICIANON ► Serinda Swan - Page 3 2511619667 LARA FELICIANON ► Serinda Swan - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley
J'ai placé une petite note sur le Chili.
Voilà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Il t'a prévenu de quoi donc le filou ? :ôô:
Eeet c'est tout bon pour moi maintenant, quelques lignes efficaces et bien tournées, jusqu'au bout ta plume est belle comme tout ! Je valide donc ta fiche avec grand plaisir, amuse toi bien sur ILH LARA FELICIANON ► Serinda Swan - Page 3 3850463188

Tu intégreras donc le..
Staff d'Harvard

Et maintenant, tu filer dans le flood de nos courageux travaillant sur le campus, JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)