Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Visite de famille » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« Visite de famille »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite de famille »

avec Capucine Vickers

« Je te fais pas la morale, je serais mal placé pour cela » Il comprenait que sa mère lui fasse ce genre de remarques, c'était le rôle d'une maman mais Brent était seulement son cousin, une épaule sur laquelle elle pouvait pleurer, se défouler ou juste essayer de comprendre la situation. Brent appréciait Isahia mais s'ils n'étaient plus amoureux alors l'important était que Capucine soit heureuse. Mais là, visiblement, ce n'était pas le cas. Il l'écouta alors continuer et un faible sourire se dessina sur les lèvres de Brent. « J'ai jamais dit non plus que c'est de ta faute, je sais pas ce qu'il s'est passé. » C'était elle qui disait cela, comme si elle avait peur que Brent lui reproche des choses mais il n'était pas là pour juger juste pour comprendre ou essayer de l'aider. « C'est ce qu'il t'as dit ou c'est toi qui interprète cela ? Parce que quand on est triste ou en colère, on a tendance à pas toujours y voir bien clair et a mal interpréter des gestes ou des mots. »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine remonta la couverture sur elle en gémissant légèrement. Elle avait froid dans ce foutu lit d'hôpital Son lit lui manquait, sa couette, son chien, son appartement, sa vie privée. Mais elle était visiblement coincée là pour encore un peu de temps alors autant qu'elle en profite. Capucine se rendait compte que l'hôpital, elle aimait ça uniquement lorsqu'elle était dans la morgue. C'était son univers. Être patiente ne lui plaisait absolument pas du tout. « Je sais que tu me fais pas la moral... » Ronchonna t-elle en remuant un peu plus. Bon dieu que ce lit était inconfortable. Plus Brent parlait et plus Capucine remuait, affichant un moue ronchonne. La brune finit par soupirer doucement, se laissant retomber sur ses oreillers, enfonçant sa tête dedans. « Non, il m'a jamais dit ça... C'est moi qui le pense. On avait tout pour être heureux et je crois qu'on s'est gâché l'un l'autre. C'est triste non ? Je croyais vraiment que c'était l'homme de ma vie mais je me rends compte que tout est bien plus compliqué que ça ne veut l'être... » Capucine émit un petit gémissement en soupirant avant de fixer le plafond avec attention. « Toi... Toi aussi tu croyais que Malicia c'était la femme de ta vie, hein ? » Capucine reposa son regard sur Brent, attrapant doucement sa main. « L'amour ça rend idiot n'est ce pas ? » Dit-elle doucement en caressant sa main de son pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite de famille »

avec Capucine Vickers

Il l'écouta alors parler. Il avait l'impression qu'elle évoquait son histoire avec Malicia alors qu'elle parlait d'elle et d'Isahia. Tout pour être heureux ? Oui Malicia et Brent avaient tout pour cela. Ils étaient jeunes, beaux et particulièrement amoureux pourtant, ils avaient fait des choses, dit des choses qui avaient causé la fin de leur histoire. Elle devait avoir lu dans ses yeux car elle lui posa une question sur la jeune Lewis. « Elle l'est toujours » Oui, pour lui, Malicia est toujours la femme de sa vie. Est ce qu'ils se retrouveront, est ce qu'ils feront un bout de chemin ensemble ? Il n'en savait rien mais il savait qu'elle tient toujours cette place importante dans son coeur même si elle est à l'autre bout du monde en ce moment. « Tu dois me trouver encore plus stupide que toi. Mais je pense vraiment que Malicia est mon âme soeur et je vais pas non plus passer ma vie à l'attendre mais je sais qu'il y a une part de moi qui ne l'oubliera jamais. » Il n'était jamais tombé amoureux avant Malicia et depuis sa rupture, il ne l'était pas non plus. Il avait Light mais ce n'était pas pareil, il avait eut quelques histoires mais rien de sérieux. « L'amour est très compliqué hein ? En tout cas, j'espère que tu sera heureuse avec ou sans Isahia. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine se demandait si l'amour était une malédiction dans sa famille. Enfin, non, ça ne devait toujours que sa génération puisque ses parents roucoulaient d'amour. Parfois, la brune se disait qu'elle ne trouverait jamais une moitié aussi liée à elle que ses parents. Elle idéalisait énormément la vie de couple grâce à ses parents. Mais elle se rendait compte qu'elle n'était pas eux et qu'elle devrait sûrement apprendre à rendre son couple parfait à sa manière. Brent semblait toujours aussi lié à Malicia. Capucine n'avait pas pris parti de leur relation parce qu'elle appréciait énormément la petite demoiselle mais, elle était partie, laissant un vide dans le cœur de son cousin tout comme dans celui de la petite brune. C'était cruel d'aimer une personne qu'on ne pouvait plus voir, entendre et toucher. Capucine l'avait déjà vécu à la mort de Jorah. Mais perdre Isaiha était encore plus douloureux. La petite brune attrapa la main de son cousine, souriant doucement. « Non Brent, je ne te trouve pas stupide. Vraiment pas. » Elle soupira doucement. « J'espère sincèrement que tu trouveras la bonheur toi aussi. Peu importe avec qui. Je suis certaine qu'un jour tu trouveras une femme digne de toi ! » Pas qu'elle ne pensait pas que Malicia ne soit pas digne de son cousin mais simplement, elle n'était plus là. Et le proverbe voulait que qui va à la chasse, perd sa place. Alors maintenant, Brent devait trouver une demoiselle qui aurait une place tout à elle dans le cœur du jeune homme. « Tu sais, quand Jorah est mort j'ai vraiment pensé que je retrouverai jamais personne d'autre. Que je pourrais jamais être heureuse en couple. Mais Isaiha a changé tout ça. » Capucine soupira doucement. « Tu sais, je crois que je ne pourrais jamais être heureuse sans Isaiha. Mais j'ai pas envie de lui pardonner tout de suite ce qu'il a fait. C'est plus amusant de le voir ramper un peu non ? Après tout, il faut qu'il soit digne de moi ! » Sourit la brune. « Mais toi, je suis sûre que tu trouveras une chérie rapidement. Tu es trop beau pour rester seul trop longtemps... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite de famille »

avec Capucine Vickers

Cela faisait déjà un certain temps que Brent était dans la chambre de sa cousine. Les médecins lui avaient demandé de ne pas trop abusé de son temps et de la laisser se reposer. Il se doutait alors qu'il ne resterait pas bien plus longtemps. Elle avait l'air d'aller bien et c'était le principal. Il ne pu s'empêcher de rire lorsque Capucine affirma que c'était drôle de voir Isahia ramper. « Les femmes vous êtes vraiment des sadiques » Mais en même temps, nous, les hommes ont était toujours trop amoureux pour ne pas ramper en leur demandant pardon. « Merci mais t'es pas objective, je suis ton cousin » Il jeta alors un coup d'oeil sur sa montre. « Je vais y aller, je vais te laisse te reposer un peu » Il lui fit une bise sur le front en lui souriant avant de sortir de la chambre

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)