Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Visite de famille »
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« Visite de famille »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite de famille »

avec Capucine Vickers

Lundi 25 septembre ~ En milieu de journée

Brent avait été informé par Isahia de l'accident de sa cousine. Autant dire que Brent n'avait pas réfléchi avant de se  prendre la décision d'aller à l'hôpital. Pour la jeune homme la famille est quelque chose de très important et pas question de ne pas prendre de ses nouvelles et d'aller voir comment elle se porte. Il avait envoyé un SMS à Aaron pour le prévenir qu'il ne pourrait pas venir à l'entrainement de basket particulier ce soir avant de passer poser son sac de cours à la DH. Avec les transports en commun, il arriva rapidement à l'hôpital. Le temps de se renseigner sur la chambre de la demoiselle et le voilà en train de toquer à la porte. Doucement si jamais elle était en train de dormir. Il entra sans bruit avant de lui adresser un sourire. « Alors ma cousine préférée, qu'est ce qui t'es arrivé ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine somnolait tranquillement. Elle avait eu ses parents avec elle toute la journée et Isaiha une bonne partie. Le jeune homme semblait vraiment au bord de la crise d'apoplexie avec toute cette histoire. Entre leur dispute, la rupture ridicule et l'accident, Capucine ne voyait pas comment il pouvait encore se concentrer sur autre chose. Le winthrop avait amené son ordinateur portable et Capucine en avait profité pour lui montrer comment s'en servir. Surtout comment se servir de Cortana. La brune avait été amusée de le voir aussi enthousiaste à l'idée qu'une assistante virtuelle puisse l'aider. Finalement, quand elle s'était retrouvée toute seule, elle était tombée de sommeil. Mais l'infirmière venait la réveiller pour son médicament et des soins. Capucine avait grogné mais s'était laissée faire malgré tout. Alors qu'elle tentait de se replonger au pays des songes, elle entendit toquer à la porte. La brune ouvrit mollement un œil pour apercevoir la tête de Brent qui s'avançait vers elle. Un léger sourire apparu sur le visage de la brune. « Tu dis ça parce que je suis ta seule cousine... » La jeune femme se redressa mollement dans son lit avant de faire relever la tête du lit pour être mieux installée et voir mieux son cousin. « Les médecins disent qu'ils ne peuvent plus rien pour moi. La folie se gangrène ! » S'amusa t-elle à répondre avant de bailler doucement, grimaçant de douleur. « Un camion m'est rentré dedans quand j'ai quitté la soirée de félicitations de Paris. Les médecins disent que c'est un miracle que je n'ai que quelques côtes et un bras de cassés quand on voit l'état de la voiture. Je suis triste, j'aimais beaucoup ma voiture... » Bouda t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite de famille »

avec Capucine Vickers

Capucine plaisantait, c'était qu'elle avait plutôt bien récupéré et Brent ne pu s'empêcher de sourire. « J'en ai deux du côté de mon père, je te signale » Bon, c'est vrai que celle du côté de Victor n'étaient pas réellement des cousines vu qu'ils n'avaient pas de liens de sang mais il les considérait comme tel. Et du côté de son père biologique, il ignorait totalement. Il s'approcha d'elle pour déposer un bisou sur son front avant de poser ses fesses au bord du lit. « C'est contagieux ? Faut peut-être pas que je reste trop dans le coin alors » Il fit mine de se reculer, de se protéger la bouche avec sa main comme pour éviter d'attraper la même maladie. Il l'écouta ensuite raconter ce qu'elle avait vécu mais toujours avec une pointe d'humour. C'était bien là le sens de l'humour de leurs mères. « C'était la soirée de Paris et je suis au courant que maintenant ? » Il fit mine de lui faire les gros yeux. « Heureusement qu'Isa m'a prévenu parce que si je compte sur toi, j'suis pas sorti de l'auberge. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire franchit les lèvres de la brune avant qu'elle ne cesse rapidement, ayant trop mal. Capucine n'avait pas envie qu'on la plaigne, tout simplement. La brune lâcha un petit soupir suivit d'un sourire, le laissant s'installer. C'était bon de voir un visage familier. « C'est trop tard, tu m'as fait un bisou. » La brune remua légèrement avant de pincer les lèvres. « C'était il y a trois jours. Papa et Maman sont venus exprès pour moi. Ils ont averti Isaiha qu'aujourd'hui. Personne ne le savait. » D'ailleurs, elle s'étonnait que sa mère ait contacté Isaiha en priorité alors qu'elle savait qu'ils n'étaient plus ensemble. Capucine fit une moue songeuse. « Oui... Tu sais que je ne suis plus avec hein ? » Autant annoncer la couleur maintenant, c'était fait et Brent n'aurait aucune surprise comme ça. Capucine n'avait pas envie que son cousin tombe des nues en l'apprenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite de famille »

avec Capucine Vickers

Alors qu'elle lui avoua que c'était trop tard, que la folie avait déjà pris possession de son corps à cause du bisou qu'il avait pu lui faire, il se redressa, figer comme un arbre avec juste les yeux qui bougeait. Il parla en essayant d'articuler le moins possible. « Peut-être que si je ne bouge pas, elle partira avant d'avoir infesté tout mon corps. » Il savait, ce n'était pas bien de la faire rire, cela devait lui faire mal mais Brent ne savait pas faire autre chose, surtout dans ce genre de situation. Il finit par se détendre. « Ca y'est, je crois qu'elle est partie. » Il parlait toujours de la folie bien sûr. Elle avoua alors que ses parent étaient venus, cela n'étonnait pas Brent. Par contre, ce qui l'étonnait c'était la rupture de Capucine et Isahia. Ils avaient l'air tellement bien ensemble, tellement heureux. « Oui j'ai cru comprendre cela » Mais cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Déjà parce qu'il avait eu l'impression que sa cousine était vraiment amoureuse de lui et le winthrop avait l'air d'un mec bien. « Il s'est passé quoi entre vous pour en arriver là ? Enfin, si tu veux pas m'en parler, tu m'en parle pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine se mit à rire avant d'arrêter, remuant son bras valide. « Arrête de me faire rire imbécile !! » Couina la brune. C'était fou comme elle avait la sensation de souffrir de martyre avec ses côtes. Elle comprenait maintenant la douleur que Isaiha avait pu ressentir après son agression. Le pauvre avait vraiment du souffrir de martyre et Capucine n'avait pas vraiment été là pour lui. La brune soupira doucement, observant son cousin à qui elle venait d'avouer sa séparation avec le Winthrop. Faisant une moue triste et boudeuse à la fois, Capucine baissa les yeux. Elle hésitait à réellement en parler. Ça la fatiguait un peu toute cette histoire et, sincèrement, Isaiha lui manquait. Elle n'avait pas envie d'entendre qu'elle était idiote et qu'elle avait fait une erreur. Sa mère lui avait assez dit qu'elle avait fait une colère pour pas grand chose et que ça pouvait s'apparenter à un caprice parce que Isaiha ne s'occupait plus d'elle comme quand il avait du temps à tuer. L'entendre de la bouche d'un ami aurait été une chose et Capucine aurait pu contrer ses arguments non valables en ayant une très mauvaise foi. Mais quand il s'agissait de ses parents, la brune avait tendance à la boucler (chose rare) et à écouter et analyser ce qu'on lui disait. Parce qu'il n'y avait personne -sauf peut être Isaiha désormais- pour affirmer connaître aussi bien l'anglaise que ses propres parents. Elle ne voulait simplement pas que Brent commence à lui dire que c'était n'importe quoi. « On s'est disputés. Enfin, Isaiha n'était plus vraiment attentionné ces derniers temps et chaque fois qu'on se parlait, il avait tendance à un peu me jeter. Mais je sais que c'est pas réellement de sa faute. Il est très stressé et je crois que je n'ai pas trouvé le moyen pour le détendre. Un soir, on s'est disputé, un peu bêtement. Pour rien !! Et j'ai pété les plombs, je lui ai dis de quitter l'appartement et que c'était terminé. » Capucine pinça les lèvres dans une moue contrite avant de regarder son cousin. « Je sais, j'ai eu tort de le quitter pour ça... » Anticipa la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite de famille »

avec Capucine Vickers

Faire rire les ges, c'est ce que Brent savaitfaire de mieux. Alors certes, ce n'était peut-être pas très bon pour sa cousine mais au moins ça lui remontait le moral. Mais elle avait l'air d'avoir vraiment mal et il arrêta de faire l'andouille. Il se rassit sur le lit à côté de la demoiselle tandis qu'elle semblait réfléchir à ce qu'elle alait dire, comment elle allait le dire ou si juste elle allait lui dire. Et elle finit par parler. Brent n'était pas du genre à juger, il préférait écouter dans ce cas là mais il ne pu s'empêcher de sourire à sa dernière phrase. « C'est toi qui l'a dit pas moi. » Ca se voyait que la demoiselle était encore folle d'Isahia et il espérait que les deux amoureux finiraient par se remettre ensemble. « Et tu vas faire quoi ? » Pas question de lui faire la leçon ou de lui donner des conseils. L'important était ce qu'elle voulait elle et il respecterait cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Capucine n'avait pas eu le chance d'avoir des frères et sœur, elle avait au moins un super cousin qu'elle considérait un peu comme son grand frère. Elle avait la chance d'être assez proche de lui même si ce côté de la famille restait une branche particulièrement compliquée. Les familles avaient toujours des histoires cachées. Mais les rires furent de courte durée. Déjà parce que Capucine souffrait atrocement mais surtout parce qu'ils abordaient le sujet Isaiha. Pinçant doucement les lèvres, Capucine fit une moue boudeuse sous la réponse de Brent. Il n'était pas réellement d'une grande aide là. Elle soupira doucement. « Merci Brent, tu m'aides énormément. » Capucine ne savait pas ce qu'elle voulait faire. Elle avait déjà assez souffert avec Jorah et, même si sa relation avec Isaiha n'était absolument pas pareil, la brune n'avait pas envie d'être déçue une nouvelle fois. « Je ne sais pas. Peut être qu'on est pas fait pour être ensemble. Peut être même que je ne suis pas faite pour avoir un homme dans ma vie. » Bouda la brune. Elle qui passait son temps à idéaliser les autres couples. Notamment ses parents. « Je l'aime encore, je le confesse. » Avoua t-elle à voix basse comme si quelqu'un pouvait les entendre. « Mais je ne veux pas souffrir à nouveau... Ça me fait peur. L'amour me fait peur en vérité... » Capucine se mit à déglutir nerveusement, lançant des coups d’œil vers la porte comme si le monde entier allait en sortir et découvrir le pot-aux-roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Visite de famille »

avec Capucine Vickers

Brent était plus doué pour faire de l'humour et faire rire l'assistance que pour donner des conseils en amour. Faut dire que le jeune homme n'avait eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec Malicia et rien n'avait été simple. Elle lui avait menti à plusieurs reprises et pourtant, il était toujours retourner vers elle alors qu'elle cherchait à s'éloigner de lui. Cette relation lui avait fait beaucoup de mal mais ce n'était pas pour cela qu'il ne croyait pas en l'amour. Il attendait juste de tomber sur LA bonne personne. Et au fond de son coeur, il continuait à penser que cette personne était Malicia. Mais pourtant, il ne se fiait pas de limite au niveau des rencontres. « T'sais que je suis pas le plus doué pour t'aider dans ce domaine. » Et c'était pas peu dire. « L'amour fait peur à tout le monde parce que ce sont des sentiments très forts. Aimer et être aimé est beau mais c'est la déception, la peur de perdre cet amour qui peut faire très mal. » Et comme souvent les histoires d'amour sont très compliquées. « Mais est ce que la vie est mieux sans cet amour sincère et immense ? » On peut choisir de ne pas souffrir, de ne pas aimer mais est ce vraiment mieux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour pouvait faire peur oui. Mais tout de même. Quand Capucine repensait à tout ça, elle se disait que si elle restait seule, c'était bien mieux comme ça non ? Non. Capucine le savait que ce n'était pas mieux comme ça puisque Isaiha lui manquait affreusement. La jeune femme soupira doucement, observant son cousin qui semblait essayer de la convaincre de quelque chose. Sûrement de la convaincre que son amour pour Isaiha était important. Capucine grimaça légèrement et soupira. « Oui, maman m'a déjà fait la moral que j'ai eu tort de le quitter et que j'aurais du réfléchir et que je devrais probablement arrêter de réagir aussi stupidement par moment... » Soupira la brune avant de remuer un peu dans son lit, se faisant un peu mal. Elle observa Brent avec attention. « Non, c'est pas mieux... » Bouda la brune. « Mais cette fois ci, c'est de sa faute quand même... C'est lui a préféré s'occuper des autres. Et quand je lui parlais il m'envoyait balader. J'ai essayé de l'aider, j'ai toujours été à ses côtés. Quand il a eu ses problèmes financiers je l'ai aidé, j'ai tenté de l'aider à lutter contre sa dépendance aux jeux d'argent... » Capucine soupira doucement et remua à nouveau en grimaçant. « Je veux bien admettre que je ne suis pas facile à vivre. Mais cette fois, ce n'est pas ma faute et je n'ai pas envie qu'on dise que c'est ma faute... J'ai fais de mon mieux mais je crois que Isaiha n'a plus besoin de moi dans sa vie... » Soupira Capucine, un peu au bord des larmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)