Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) way down we go - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) way down we go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alanya Hartman a écrit:(m) one night / père d'un enfant qui ne naîtra jamais ► j'ai envie de pimenter la vie d'anya, et pour cela j'avais pensé au fait qu'elle pourrait tomber enceinte d'un mec avec qui elle aurait couché rien qu'une fois. Le mec en question, il pourrait assumer ou pas au début, mais finirait préférablement par soutenir anya. Peut-être même qu'ils pourraient carrément se faire à l'idée d'avoir un enfant ensemble. Sauf que ça finira en fausse-couche = période difficile = déchirement qu'ils vivront selon nos envies/idées (f/m)  way down we go - Page 2 927261665  face
Préférence: aucune préférence.

j'aime bien cette idée (f/m)  way down we go - Page 2 1365124802 Max en ce moment, il fait un peu n'importe quoi, il essaye de se décoincer, alors il boit, il sort, il essaye de draguer des filles face du coup, Alanya pourrait être l'une des très rares filles avec qui il aurait réussi à coucher (f/m)  way down we go - Page 2 1881463262 du coup je pense qu'au début il fuira Alanya, parce qu'il voudra pas y croire (f/m)  way down we go - Page 2 2157042859 mais au bout d'un moment il se dirait qu'il a fait une connerie et qu'il doit assumer (f/m)  way down we go - Page 2 3997999705
si tu veux bien de moi, évidemment (f/m)  way down we go - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald bien sûr que je veux bien de toi. (f/m)  way down we go - Page 2 3850463188
Du coup on fait ça. Alanya n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui, mais Max aurait pu lui paraître mignon à tenter d'être ce qu'il n'est pas. Et un verre en trop et paf ça fait des chocapics un bébé (f/m)  way down we go - Page 2 1881463262 Alanya au début elle va être totalement paumée, elle va vouloir avorter, puis changer d'avis, vouloir abandonner l'enfant puis vouloir le garder. (f/m)  way down we go - Page 2 550846730 Et le fait que Max n'assume pas au début, elle va totalement perdre pieds, la pauvre.
Tu veux jouer la rencontre tout ça, ou on dit que c'est déjà passé il y a genre environs un mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la pauvre (f/m)  way down we go - Page 2 1881463262 Max risque de vraiment s'en vouloir d'avoir fui au début et tout (f/m)  way down we go - Page 2 2157042859 parce que c'est vraiment un mec trop mignon, trop gentil, trop tout (f/m)  way down we go - Page 2 1881463262
j'partirais plus sur l'idée où ça fait un mois qu'ils ont couchés ensemble, puis là elle apprend qu'elle est enceinte et comme elle a pas couché avec 15 mecs elle sait que c'est Max et elle décide de lui annoncer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald ouais, je pense que c'est le mieux de partir sur l'annonce de la grossesse directement, ça va être le plus marrant. face On commence le sujet tout de suite, t'es libre ? Par contre si tu pouvais le commencer tu serais un ange. Mon pc est HS, il est chez l'informaticien et je devrais NORMALEMENT le récupérer mercredi. Je te répondrai à ce moment là comme ça (f/m)  way down we go - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, je peux le faire (f/m)  way down we go - Page 2 3997999705
juste pour savoir, Alanya lui aurait envoyé un sms pour qu'ils se voient ? (f/m)  way down we go - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell Rosenwald Ouais, Alanya lui aurait envoyé un message. J'ai posté dans le sujet sms de Max du coup. (f/m)  way down we go - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai vu çaaaa (f/m)  way down we go - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Vic
La recherche est-elle toujours d'actualité ? (f/m)  way down we go - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn tu peux archiver. (f/m)  way down we go - Page 2 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé