Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) way down we go
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) way down we go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m)  way down we go Tumblr_on264awTga1vrsf7fo1_500

Hello chers Harvardiens :loukas: Je ne poste pas ce sujet pour relancer ma Anya, mais plutôt pour la lancer tout court en trouvant des liens qui me trottent dans la tête depuis quelques jours. N'hésitez pas à vous proposez si vous avez d'autres idées guys. :heaart:

Descriptif de ton personnage : anya est née à Los Angeles, accompagnée d'un frère jumeau. Troisième gamine d'une fratrie de sept enfants, trois de ses frères sont présents à Harvard. + elle a toujours vécu en californie, hormis de 2004 à 2006 où elle est partie en turquie avec sa mère après le décès de son père en irak. + sa grande sœur, diane, est morte lors des attentats à la bombe en janvier 2013. + elle a intégré Harvard en septembre 2013, en même temps que son frère. Elle a choisi d'étudier l'astronomie. Alanya, elle rêve de pouvoir travailler à la NASA depuis qu'elle est gosse. + elle se trouvait à la bibliothèque durant les prises d'otages en janvier 2015. Cet événement l'avait profondément marqué à l'époque. + elle était au Chili durant le spring break 2016, elle avait été légèrement blessée lors du tremblement de terre. Rien de grave, heureusement. + elle a vécu un an sur le campus, avant d'emménager avec ses frères dans un appartement à Boston. Elle vit à la Cabot House depuis septembre 2017, avec l'une de ses meilleures amies, Quinn. + elle a toujours été surprotégée par sa mère et ses frères, de ce fait elle est naïve, elle est incapable de se débrouiller sans l'aide de sa famille en qui elle a une confiance aveugle. + Elle ne s'attache pas aisément aux gens, de peur de les perdre et de souffrir encore.

(m) le meilleur ami / ambigu ► Anya et X ça dure depuis plusieurs années. Une rencontre banale entraînant une amitié hors norme. Parce qu'ils sont inséparables anya et lui. Toujours fourrés ensemble. Ils s'aiment plus que n'importe qui sur cette fichue planète, ils se connaissent par coeur. Lui, il est toujours là pour la protéger, pour la soutenir, pour lui apporter des kebabs et des pots de glace quand ça ne va pas. Elle, elle est toujours en train de lui faire des bisous, de la câliner, de le rejoindre la nuit pour dormir dans ses bras. Une relation fusionnel, totalement platonique. Ceux qui ne les connaissent pas pourraient croire qu'ils sont en couple. D'ailleurs, à force de l'entendre dire, ils sont un peu perdus. Les sentiments se mêlent, les envies changent. Ils en savent pas ce qu'ils se passent, ils ne comprennent pas, ne veulent pas comprendre d'ailleurs. Les crises de jalousie se succèdent. Ils s'aiment et se déchirent. Se font du mal puis se consolent. j'imagine bien une relation qui va devenir assez ambiguë, compliquée. Une relation destructrice. Un truc bien compliquée, marrant à jouer. :loukas:
Préférence: peu importe, juste quelqu'un qui est à Harvard depuis au moins 4/5 ans.

(f/m) demi-frères/demi-sœurs par alliance ► Le père d'Anya est décédé en 2004 et j'imaginais bien sa mère s'être remariée ou avoir retrouvé quelqu'un. Je cherche donc les enfants du beau-père. Il faut savoir que la famille d'anya a toujours vécu en Californie, qu'il faudrait donc que le beau-père se soit installé avec eux (c'est pas obligé pour ton perso though). Ou alors on peut partir sur le fait que la mère d'anya et le père de ton perso se soient mis ensemble il n'y a pas longtemps,e t dans ce cas on pourra jouer la rencontre tout ça, ça peut être cool. (f/m)  way down we go 3997999705
Préférence: peu importe là aussi, il faudrait juste que ce soit une famille assez aisée (ou alors un peu au-dessus de la moyenne) parce que les Hartman ont toujours vécu plutôt correctement quoi. (f/m)  way down we go 550846730

(m) l'ex petit-ami et actuel plan cul ► un mec avec qui anya serait sortie (pendant une période plus ou moins longue), avec qui elle aurait rompu (pour une raison x ou y) mais avec qui elle continue de coucher parce qu'au fond, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Ce qui serait marrant c'est qu'ils fassent genre de ne pas se supporter, mais qu'ils finissent toujours dans le même lit après s'être balancé des atrocités au visage. (f/m)  way down we go 1881463262
Préférence: aucune préférence.

(m) one night / père d'un enfant qui ne naîtra jamais ► j'ai envie de pimenter la vie d'anya, et pour cela j'avais pensé au fait qu'elle pourrait tomber enceinte d'un mec avec qui elle aurait couché rien qu'une fois. Le mec en question, il pourrait assumer ou pas au début, mais finirait préférablement par soutenir anya. Peut-être même qu'ils pourraient carrément se faire à l'idée d'avoir un enfant ensemble. Sauf que ça finira en fausse-couche = période difficile = déchirement qu'ils vivront selon nos envies/idées (f/m)  way down we go 927261665  face
Préférence: aucune préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) demi-frères/demi-sœurs par alliance ► Le père d'Anya est décédé en 2004 et j'imaginais bien sa mère s'être remariée ou avoir retrouvé quelqu'un. Je cherche donc les enfants du beau-père. Il faut savoir que la famille d'anya a toujours vécu en Californie, qu'il faudrait donc que le beau-père se soit installé avec eux (c'est pas obligé pour ton perso though). Ou alors on peut partir sur le fait que la mère d'anya et le père de ton perso se soient mis ensemble il n'y a pas longtemps,e t dans ce cas on pourra jouer la rencontre tout ça, ça peut être cool. a écrit:

Je peux?
Clary a été adoptée à l'âge de 4 ans par la famille Bushnell puisque sa mère biologique est morte. Elle ne connaissait pas son père biologique à ce moment-là. Elle l'a connu quelques années plus tôt. Il s'agit d'une famille très aisé. Et je n'ai jamais spécifié s'il était avec une autre femme ou pas. Alors, il est tout à fait possible qu'il se soit remarié avec la mère d'Alanya quelques années avant qu'elle ne le rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell bien sûr que tu peux. :heaart:
si tu penses que ça peut coller avec l’histoire de Clary, moi ça me va. Elle a fait la connaissance de son père biologique il y a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman J'ai pas vraiment spécifié ce détail. Je dirais depuis 4-5 ans environ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Je pense que la mère d'Anya et le père de Clary se seraient mis ensemble il y a environs sept ans, donc ça tomberait niquel. Le beau-père emménage chez les Hartman et deux ou trois ans plus tard une demi-soeur débarque dans la vie de toute la famille. (f/m)  way down we go 1815259351 Faut voir comment elles s'entendraient du coup. Au début, anya aurait eu du mal à accepter son beau-père, elle lui aurait fait vivre un enfer pendant plusieurs années, et je ne pense pas non plus qu'elle aurait bien pris le fait que sa fille inconnue débarque dans leur vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Pour Clary, ça été le contraire. Elle est prête à tout pour se faire accepter par son père biologique qui ignorait son existence jusqu'à ce qu'elle débarque chez lui. Du coup, je crois qu'elles se seraient mal entendu au départ. Clary a beau vouloir que son père l'accepte et jouer les petites princesses, ce n'est pas son caractère d'origine. Elle n'a quand même pas la langue dans sa poche.
Puis, j'imagine qu'au fil du temps, elles auraient fini par apprendre à se connaître vraiment et peut-être même s'apprécier. Clary a une demie-soeur aussi (son père a eu une autre fille avant elle) qui était sur le forum mais elle a changé de personnage. Clary avait une bonne relation avec elle. Depuis son départ, il y a quelques mois, Clary et Anya pourrait se rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell donc pendant les premières années leur relation aurait été assez désastreuse. Anya n'est pas bien méchante, mais elle aurait été très désagréable avec Clary et son père. Elle se serait un peu calmée au décès de sa grande sœur, en 2013. (f/m)  way down we go 1616978029 Après elles auraient pu commencer à mieux s'entendre, oui, voir même à réellement s'apprécier. Et elles se seraient donc vachement rapprochées après le départ de l'autre demi-sœur. (f/m)  way down we go 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Oui, c'est parfait pour moi (f/m)  way down we go 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Parfait, on fait comme ça alors. (f/m)  way down we go 1946740601
Je suis sans ordi fixe en ce moment, alors je ne te propose pas de rp dans l'immédiat. Mais dès que ma situation s'arrange je te fais signe ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alanya Hartman Oui, super.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé