Invité
est en ligne
Invité
Hello chers Harvardiens Je ne poste pas ce sujet pour relancer ma Anya, mais plutôt pour la lancer tout court en trouvant des liens qui me trottent dans la tête depuis quelques jours. N'hésitez pas à vous proposez si vous avez d'autres idées guys.
Descriptif de ton personnage : anya est née à Los Angeles, accompagnée d'un frère jumeau. Troisième gamine d'une fratrie de sept enfants, trois de ses frères sont présents à Harvard. + elle a toujours vécu en californie, hormis de 2004 à 2006 où elle est partie en turquie avec sa mère après le décès de son père en irak. + sa grande sœur, diane, est morte lors des attentats à la bombe en janvier 2013. + elle a intégré Harvard en septembre 2013, en même temps que son frère. Elle a choisi d'étudier l'astronomie. Alanya, elle rêve de pouvoir travailler à la NASA depuis qu'elle est gosse. + elle se trouvait à la bibliothèque durant les prises d'otages en janvier 2015. Cet événement l'avait profondément marqué à l'époque. + elle était au Chili durant le spring break 2016, elle avait été légèrement blessée lors du tremblement de terre. Rien de grave, heureusement. + elle a vécu un an sur le campus, avant d'emménager avec ses frères dans un appartement à Boston. Elle vit à la Cabot House depuis septembre 2017, avec l'une de ses meilleures amies, Quinn. + elle a toujours été surprotégée par sa mère et ses frères, de ce fait elle est naïve, elle est incapable de se débrouiller sans l'aide de sa famille en qui elle a une confiance aveugle. + Elle ne s'attache pas aisément aux gens, de peur de les perdre et de souffrir encore.
(m) le meilleur ami / ambigu ► Anya et X ça dure depuis plusieurs années. Une rencontre banale entraînant une amitié hors norme. Parce qu'ils sont inséparables anya et lui. Toujours fourrés ensemble. Ils s'aiment plus que n'importe qui sur cette fichue planète, ils se connaissent par coeur. Lui, il est toujours là pour la protéger, pour la soutenir, pour lui apporter des kebabs et des pots de glace quand ça ne va pas. Elle, elle est toujours en train de lui faire des bisous, de la câliner, de le rejoindre la nuit pour dormir dans ses bras. Une relation fusionnel, totalement platonique. Ceux qui ne les connaissent pas pourraient croire qu'ils sont en couple. D'ailleurs, à force de l'entendre dire, ils sont un peu perdus. Les sentiments se mêlent, les envies changent. Ils en savent pas ce qu'ils se passent, ils ne comprennent pas, ne veulent pas comprendre d'ailleurs. Les crises de jalousie se succèdent. Ils s'aiment et se déchirent. Se font du mal puis se consolent. j'imagine bien une relation qui va devenir assez ambiguë, compliquée. Une relation destructrice. Un truc bien compliquée, marrant à jouer.
Préférence: peu importe, juste quelqu'un qui est à Harvard depuis au moins 4/5 ans.
Préférence: peu importe là aussi, il faudrait juste que ce soit une famille assez aisée (ou alors un peu au-dessus de la moyenne) parce que les Hartman ont toujours vécu plutôt correctement quoi.
(m) l'ex petit-ami et actuel plan cul ► un mec avec qui anya serait sortie (pendant une période plus ou moins longue), avec qui elle aurait rompu (pour une raison x ou y) mais avec qui elle continue de coucher parce qu'au fond, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Ce qui serait marrant c'est qu'ils fassent genre de ne pas se supporter, mais qu'ils finissent toujours dans le même lit après s'être balancé des atrocités au visage.
Préférence: aucune préférence.
Préférence: aucune préférence.
(Invité)