Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a une place pour moi ? Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 166564858
bon je pense déjà que marin peut avoir des aprioris sur Gab étant donné que sa meilleure amie est Ash, mais son meilleur ami est aussi denys, donc je pense qu'il ne sait pas trop où se positionner. Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 166564858 mais, on peut justement aller au delà des apparences. Richard une rencontre qui aurait peut être bouleverser ce qu'il pensait ? Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol J'aime l'idée ! Gab est franchement insupportable mais au fond c'est quelqu'un de "bon" dans le sens ou elle n'aime pas vraiment faire souffrir les autres, elle en souffre meme mais c'est comme un réflexe de défense chez elle, pour être certaine de garder l'avantage et ne pas souffrir après. Marin pourrait être en mauvaise posture et Gab aurait pu venir l'aider. Tu as une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle L-Ferguson a écrit:@Noah M. Ferrari J'aime ! hanwii Et oui Gab est amie avec Hadès qui est aussi le meilleur pote de Noah (un autre Eliot qui a disparu depuis et qui en plus est l’âme sœur de Gab, son démon, comme elle aime l'appeler). Donc du coup, vu que ton monsieur à le même prénom que l'alter ego de Gab et avec le même caractère de merde qu'elle. Je la vois bien comploter avec lui, ayant toujours une idée derrière la tête pour emmerder leur monde. Le genre de duo que les membres des autres confréries verraient arriver en se disant "oh non pas eux" et vu qu'en plus ton coco est ami avec Hadès (@A. Hades de Belgique-S. ) on peut même se faire un petit trio infernal.
> Arrête de le taguer, il va croire que je le drague de ouf Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 387742012 @"A. Hades de belgique-S" (juste pour te faire encore une notif de moi Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 166564858 mais tu me kiff je le sais Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 166564858 )
Du coup, ça me va de ouf en vrai Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 2157042859 Foutre la merde, Noah adore ça, encore plus que péter les couilles à tout le monde en vrai Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 1881463262 donc ça sera avec grand plaisir Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 166564858 En plus si un petit rp te tente (emo) n'hésite pas :coeur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de mauvaise posture ? oh oui j'en ai quelques unes, peut être un soir où il aurait craqué pour se plonger dans l'alcool et s’attirer des ennuis ? elle pourrait même être sa voisine de pallier ? Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 166564858 ils se seraient vus quelques fois, mais marin n'aurait pas vraiment compris que c'était bien elle dont parlait Ash/Denys ? Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari On se fait un rp quand tu veux mon coco

@Marin N. Perol Oui ! J'aime bien l'idée, d'autant plus que Gab a un pb avec l'alcool, sauf que madame sait parfaitement comment le dissimuler mais elle boit beaucoup de vin, surtout en ce moment. Du coup elle aurait pu entendre Marin trébucher à la Eliot alors qu'il est saoul et qu'il tente de rentrer dans sa chambre et elle serait venu voir et de là elle l'aurait couvert pour que les autres Eliots ne le sachent pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson je re veux notre lien sous Cole aussi Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle L-Ferguson a écrit:@Noah M. Ferrari On se fait un rp quand tu veux mon coco

@Marin N. Perol Oui ! J'aime bien l'idée, d'autant plus que Gab a un pb avec l'alcool, sauf que madame sait parfaitement comment le dissimuler mais elle boit beaucoup de vin, surtout en ce moment. Du coup elle aurait pu entendre Marin trébucher à la Eliot alors qu'il est saoul et qu'il tente de rentrer dans sa chambre et elle serait venu voir et de là elle l'aurait couvert pour que les autres Eliots ne le sachent pas.

elle aurait un secret sur lui ? Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 166564858
après je vois plus la relation se transformer en rp, et je vois bien faire l'idée du début du lien en flashback, ça te dis ? hanwii à moins que tu as une autre idée ? Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham pourquoi Cole il est tout gris ? On reprend notre lien on peut même l'améliorer un peu si tu veux

@Marin N. Perol on peut se faire un rp en fb et faire évoluer la relation au fur et à mesure des rp, ça me va tout à fait ! Je commence le rp quand je rentre ce soir si tu veux ?

Désolée pour le temps de réponses internet est méchant avec moi Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson Parce qu'il a parié sa place à la EH qu'il serait presi, sur qu'il était de gagner les élections. Sauf que quelqu'un a intercepté sa candidature et fait en sorte qu'il ne soit pas inscrit aux élections eliot. (C'était Ash la coupable, ils ne le savent pas encore ) bref voilà pourquoi il n'est plus eliot.
Tu pensais à quoi comme amélioration ? Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)