Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2

Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson En sachant qu'ils sont les mêmes niveau caractère, je pense qu'un magnifique lien de tueur et de connard professeur s'impose non (emo)
En plus, j'ai cru voir qu'elle avait un lien avec Hadès qui est l'un des amis proches de Noah donc c'est parfait non ? (emo)

En sachant que Noah est à la EH depuis septembre 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson d’un petit flirt qui fasse RP activement Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 3850463188
Si ça ne n’intéresse pas, on peut partir sur autre chose Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari J'aime ! hanwii Et oui Gab est amie avec Hadès qui est aussi le meilleur pote de Noah (un autre Eliot qui a disparu depuis et qui en plus est l’âme sœur de Gab, son démon, comme elle aime l'appeler). Donc du coup, vu que ton monsieur à le même prénom que l'alter ego de Gab et avec le même caractère de merde qu'elle. Je la vois bien comploter avec lui, ayant toujours une idée derrière la tête pour emmerder leur monde. Le genre de duo que les membres des autres confréries verraient arriver en se disant "oh non pas eux" et vu qu'en plus ton coco est ami avec Hadès (@A. Hades de Belgique-S. ) on peut même se faire un petit trio infernal.

@M. Kale Manning Moi ça me va ! Après il faut savoir que Gab elle est infernale, capricieuse, autoritaire et très, très moqueuse, elle a toujours ce sourire insupportable aux lèvres mais elle est aussi empathique, très tactile et plutôt de bon conseil quand elle le veut. Kale il était déjà à Harvard pendant les agressions ? Si oui on peut faire partir le lien de là, puisqu'elle a été secouru par un inconnu et elle ne sait toujours pas qui c'est. Kale aurait pu venir la voir récemment en lui disant que c'était lui, du coup Gab serait un peu moins insupportable avec lui et le petit jeu de séduction aurait pu partir de là ? Mais il va quand même ramer, le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson Elle peut avoir un caractère de merde aussi quand ça lui prend Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 1881463262 Elle arrive très bien à jouer les petites princesses snobinardes et être hautaine envers les autres. Tout comme elle est le genre de fille qui se prend pas la tête pour rien, qui est là pour ses amis. Ça dépend si elle aime l'autre personne ou pas. Mais normalement, elle apprécie les eliots parce qu'elle en fait partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Gabrielle sur le forum ça me prouve à quel point Ael me manque Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 550846730 donc si j'le reprends j'espère qu'il gardera sa place de meilleur ami Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson c'est bien quand c'est plu compliqué ! Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 1881463262
mais c'est parfait comme lien Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Alors entre les deux je vois bien du positif déjà. Elles auraient pu se connaitre via la Eliot et ça aurait toute de suite accroché. Je ne sais pas si Clary aurait put etre attirée par Gab mais ça pourrait être cool à jouer sachant que Gab les allusions elle ne va pas les capter du tout et que si parfois elle se permet de jouer sur les deux tableaux (ça reste une charmeuse manipulatrice quand meme ) elle reste hétéro et attirée par les mecs.

@Carter E. Marriott-W. Ael ça reste son chaton pour la vie et pis c'est tout ! Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 2511619667 Tu veux le faire revenir ? Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 3850463188

@M. Kale Manning On part sur ça alors ! On peut se faire un rp quand tu veux !

@Marin N. Perol Oui monsieur ? :hum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson Quand tu veux, si tu peux le créer dans ce cas Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle L-Ferguson j'espère bien Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 152426858 Ouais il me manque trop, même si j'ai beaucoup mon DC Ael c'est pas pareil Gabrielle + Je suis cancérigène et tu auras besoin d'oxygène - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)