@Noah M. Ferrari J'aime !
Et oui Gab est amie avec Hadès qui est aussi le meilleur pote de Noah (un autre Eliot qui a disparu depuis et qui en plus est l’âme sœur de Gab, son démon, comme elle aime l'appeler). Donc du coup, vu que ton monsieur à le même prénom que l'alter ego de Gab et avec le même caractère de merde qu'elle. Je la vois bien comploter avec lui, ayant toujours une idée derrière la tête pour emmerder leur monde. Le genre de duo que les membres des autres confréries verraient arriver en se disant "oh non pas eux" et vu qu'en plus ton coco est ami avec Hadès (
@A. Hades de Belgique-S. ) on peut même se faire un petit trio infernal.
@M. Kale Manning Moi ça me va ! Après il faut savoir que Gab elle est infernale, capricieuse, autoritaire et très, très moqueuse, elle a toujours ce sourire insupportable aux lèvres mais elle est aussi empathique, très tactile et plutôt de bon conseil quand elle le veut. Kale il était déjà à Harvard pendant les agressions ? Si oui on peut faire partir le lien de là, puisqu'elle a été secouru par un inconnu et elle ne sait toujours pas qui c'est. Kale aurait pu venir la voir récemment en lui disant que c'était lui, du coup Gab serait un peu moins insupportable avec lui et le petit jeu de séduction aurait pu partir de là ? Mais il va quand même ramer, le pauvre.