Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment j'ai fermé les yeux, puis tu étais à nouveau là. (raphaël) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un moment j'ai fermé les yeux, puis tu étais à nouveau là. (raphaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël Castelli & Elbeth C-Perol

Je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à me retrouver contre Raphaël, je ne pensais plus à rien, j'avais la sensation de planer. J'aimais sentir mes sens affolés, mon cœur s'emballer alors que je perdais toute notion d'espace et de temps. Finalement, c'est lui qui mit fin au baiser, on sourit tout les deux à nous regarder dans les yeux. Je me demandais si il regretterait ce qui venait de ce passé, parce que moi j'étais agréablement surprise. Je me demandais comment nous avions pu passer à côté de ça durant tout ce temps. Je me questionnais sur ce qu'il pouvait penser lui de tout ça, est-ce qu'il regrettait ? L'envie de l'embrasser était toujours présente et maintenant que j'y avais cédé je n'étais pas sûre de pouvoir à nouveau faire sans. Je ne m'étais jamais senti autant en osmose avec quelqu'un. « Maintenant, tu as une bonne raison pour ne plus partir. » Je me mordillais les lèvres pour résister à cette envie d'être contre lui, de savourer ce moment qui semblait propice au désir et à la tendresse. J'aurais sûrement dû m'éloigner mais je n'y parvenais pas. « Tout ce temps à essayé d’éteindre mon attirance pour toi, je crois que ça va plus être possible à présent. » Dis-je avec un petit rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment j'ai fermé les yeux Elbeth & Raphaël

Tu la regardais dans les yeux, souriant comme un gamin. La blondinette te disait que tu avais maintenant une bonne raison de rester près d'elle, de ne plus partir. Elle se mordillait la lèvre de la façon la plus adorable possible, toujours aussi craquante lorsqu'elle était gênée. Ton sourire s’effaça rapidement et tu desserra légèrement ton étreinte au moment où tu te rendis compte de quelque chose qui ne t'avait malheureusement pas encore traversé l'esprit. Tu ne voulais rien de sérieux toi, rien du tout, elle le savait normalement tout ça non? Elle te connait Elbeth, elle est au courant que tout ce qui dure plus d'un soir c'est pas du tout ton truc. Tu ne voulais pas aller plus loin, au risque de la blesser encore plus après. Pourtant tu t'étais senti bien, tellement bien, t'étais heureux d'avoir enfin réalisé une de tes plus vieilles envies mais elle? En voulait-elle plus? Tu ne pouvais tout de même pas la laisser là en plan et revenir plus tard comme une fleure comme si il ne s'était rien passé. Tu te sentais perdu, et ton regard devais voguer dans le vide depuis quelques secondes avant que la Mather ne rouvre la bouche. Tu lui souriais, doucement, toujours des idées plein la tête. Apparemment tu n'étais pas le seul à en avoir toujours eu envie et elle avait, elle aussi, longtemps tentée d'éteindre son attirance pour toi mais cela lui paraissait maintenant impossible. Elle avait dit ça, un petit rire au lèvres, te regardant toujours plus intensément. Tu avais toi aussi, légèrement rigolé.
"Ouais..."

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il arrive le moment le plus compliqué, celui où le malaise s'installe tout d'un coup et où je sais plus du tout quoi dire. Je le vois perdue dans ces pensées et là je me dis directement que c'est bon il regrette. Je me sens limite mal puis je sors cette phrase débile, non mais parfois je me mettrais des baffes. J'ai envie de disparaître parce que je sais pas du tout dans quoi je viens de me lancer. Je devrais sans doute m'en aller ou je ne sais pas au moins dire quelques choses mais les mots me manquent. Je voudrais juste me sentir à nouveau bien contre lui, sentir à nouveau le goût de ses lèvres contre les miennes. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux alors que ce silence est un peu gênant. Je le regarde et je suis déstabilisé par ce qui est arrivé. « Si tu me disais à quoi tu penses ?. » Demandais je alors, c'est vrai que je préférais qu'on se dise les choses plutôt que faire planer un silence qui allait juste compliqué la situation. On se connaissait depuis bien plus longtemps, assez pour ne pas ressentir ce genre de malaise. Une chose était sûre je me sentais bien près de lui, je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais toujours tes yeux un peu dans le vide, et tu avais installé un des plus gros malaise auquel tu ais participé. Putain tu fais chier Castelli c'est pas possible d'être aussi con. Tout était super, vous étiez bien ensemble et toi tu gâche tout avec tes doutes à la con. Raphaël Castelli le maître du malaise bonjour! En plus c'est évident qu'elle sait qu'il n'y aura rien après elle te connait assez bien pour le savoir. Bon elle ne connait pas trop ton "nouveau toi" on va dire vu que tu t'es tiré après ta rupture avec Louison et que t'a bien changé depuis, mais le fond est là non? Le silence devenait de plus en plus gênant, la blonde se passait la main dans les cheveux, visiblement aussi mal à l'aise que toi. Tu passas aussi nerveusement  ta main dans tes cheveux, un sourire gêné aux lèvres. La Mather ouvrit la bouche en premier, elle voulait savoir ce qui ce passait dans ta tête. Bon il fallait que tu lui réponde. En parler était sûrement la meilleure des solutions, de plus quand tu aurais tout dis vous rigoleriez forcément ensemble sur l'absurdité de tes doutes. Donc comment dire ça sans avoir l'air d'un énorme connard. Ne pas être un enfoiré alors... Tu te reculais légèrement, cette proximité devait la mettre mal à l'aise maintenant, il valait mieux lui laisser de la place.
"Bha le truc c'est que... enfin... Tu vois là tout ça ça me plait beaucoup hein, vraiment j'en avait toujours eu envie donc, bha c'est cool quoi mais, hum...Je voudrais juste qu'on soit d'accord sur ce qui ce passe après quoi. Enfin il ce passera rien de plus après tout ça, on enchaîne sur rien de sérieux quoi. Fin' tu me connais, les trucs de ce genre c'est pas mon délire tu le sais, bref voilà quoi c’était pour être sûr on va dire. Parce que on s'est retrouvé c'est vraiment génial mais on aura une relation amicale après ça, vaudrait mieux quoi..."
Le roi du discours, putain c'était tellement nul, si t'es  pas en colère tu sais jamais expliquer avec les bons mots. Tu avais dit ça, un petit rire aux lèvres, et tu la regardais, un sourire gêné sur ton visage, tu savais que ça n'allait pas très bien ce passer, Elbeth n'était pas du genre à ne rien dire quand quelque chose ne lui plaisait pas. Certes tu ne savais pas si elle voulait quelque chose de sérieux mais vu comment tu avais présenté les choses, elle n'avait pas du apprécier.
@Elbeth C-Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moment de doute impassible alors que je ne cesse pas de le regarder pour essayer de deviner ce qui peut causer autant de doute en lui. Ais-je dit ou bien fait quelques choses qu'il n'aurait pas fallut ? Avais-je merdé ? Je ne saisissais pas comment l'ambiance avait pu vaciller autant e soir. L'envie de disparaître était de plus en plus présent et je ne savais vraiment pas quoi faire. Finalement, il prit ses distances et il s'éloigna de moi, apparemment je ne pouvais pas compter sur le fait d'être à nouveau proche de lui ce soir. Alors, je croisais les bras contre ma poitrine en signe de défense de peur de ce qu'il allait bien pouvoir me dire. Je l'écoutais alors que je me décomposais au fur et à mesure de ses paroles, même si tout n'était pas très claire il ne m'en fallait pas plus pour comprendre le sens direct de ses mots. Il ne voulait rien de plus avec moi même si nous avions continué je n'aurais été qu'un coup d'un soir pour lui. Bien sûr ; je n'étais pas le genre de fille qui tombait amoureuse ou s'attachait mais je ne me voyais pas vivre une simple nuit avec Raphaël, je tenais beaucoup trop à lui. Alors je me braquais face à ses mots. Je le regardais fixement. « T'inquiète pas, il ne se passera rien entre nous, tu peux te rassurer. » Dis je avant de passer mon bras derrière lui pour attraper mon verre et tourner le regard vers l'autre pièce ou ce passait la fête. « Je vais y aller c'est mieux, je crois. On se voit plus tard. » Je venais embrasser sa joue et je filais le plus vite possible il fallait que je me remette de mes émotions au plus vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)