Invité
est en ligne
Invité
Raphaël Castelli & Elbeth C-Perol
Je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à me retrouver contre Raphaël, je ne pensais plus à rien, j'avais la sensation de planer. J'aimais sentir mes sens affolés, mon cœur s'emballer alors que je perdais toute notion d'espace et de temps. Finalement, c'est lui qui mit fin au baiser, on sourit tout les deux à nous regarder dans les yeux. Je me demandais si il regretterait ce qui venait de ce passé, parce que moi j'étais agréablement surprise. Je me demandais comment nous avions pu passer à côté de ça durant tout ce temps. Je me questionnais sur ce qu'il pouvait penser lui de tout ça, est-ce qu'il regrettait ? L'envie de l'embrasser était toujours présente et maintenant que j'y avais cédé je n'étais pas sûre de pouvoir à nouveau faire sans. Je ne m'étais jamais senti autant en osmose avec quelqu'un. « Maintenant, tu as une bonne raison pour ne plus partir. » Je me mordillais les lèvres pour résister à cette envie d'être contre lui, de savourer ce moment qui semblait propice au désir et à la tendresse. J'aurais sûrement dû m'éloigner mais je n'y parvenais pas. « Tout ce temps à essayé d’éteindre mon attirance pour toi, je crois que ça va plus être possible à présent. » Dis-je avec un petit rire nerveux.
(Invité)