Invité
est en ligne
Invité
Raphaël Castelli & Elbeth C-Perol
Je me trouvais à la Mather depuis une bonne heure, encore une soirée organisée pour que tout le monde fasse connaissance et puisse apprendre à se connaître. Enfin, ce genre de soirée dans la confrérie c'est alcool à plus soif, musique à fond et un tas d'étudiants complètement bourrées. J'avais décidé d'aller me chercher un nouveau verre, j'avais décidé de reprendre ma vie en main et j'étais prête à tout pour y parvenir même à me noyer dans l'alcool pour aller de l'avant et oublier. Je me responsabilisais en cherchant des jobs qui payaient bien, j'avais même décidé de créer un club de kickboxing pour ne plus jamais avoir peur d'être seule dans les rues de Boston. Mon verre à la main, je parvenais à aller rejoindre les escaliers à côté de la grande salle, je passais une main sur mon visage alors que l'alcool commençait à être de plus en plus présente dans mon sang. Lorsque je portais mon verre à mes lèvres, je manquais de lâcher celui ci en voyant le corps de Raphaël devant moi. « Est ce que je suis plus bourrée que je l'imaginais ? » Je penchais légèrement la tête sur le côté en le dévisageant, fermant les yeux et les ouvrant de nouveau. Bon sang, depuis combien de temps je l'avais perdu de vue, il avait disparut de ma vie ? J'en revenais pas qu'il soit là à me regarder tandis que j'hésitais encore entre lui tordre le coup ou l'envie de me jeter dans ses bras.
(Invité)