Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment j'ai fermé les yeux, puis tu étais à nouveau là. (raphaël)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un moment j'ai fermé les yeux, puis tu étais à nouveau là. (raphaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphaël Castelli & Elbeth C-Perol

Je me trouvais à la Mather depuis une bonne heure, encore une soirée organisée pour que tout le monde fasse connaissance et puisse apprendre à se connaître. Enfin, ce genre de soirée dans la confrérie c'est alcool à plus soif, musique à fond et un tas d'étudiants complètement bourrées. J'avais décidé d'aller me chercher un nouveau verre, j'avais décidé de reprendre ma vie en main et j'étais prête à tout pour y parvenir même à me noyer dans l'alcool pour aller de l'avant et oublier. Je me responsabilisais en cherchant des jobs qui payaient bien, j'avais même décidé de créer un club de kickboxing pour ne plus jamais avoir peur d'être seule dans les rues de Boston. Mon verre à la main, je parvenais à aller rejoindre les escaliers à côté de la grande salle, je passais une main sur mon visage alors que l'alcool commençait à être de plus en plus présente dans mon sang. Lorsque je portais mon verre à mes lèvres, je manquais de lâcher celui ci en voyant le corps de Raphaël devant moi. « Est ce que je suis plus bourrée que je l'imaginais ?   » Je penchais légèrement la tête sur le côté en le dévisageant, fermant les yeux et les ouvrant de nouveau. Bon sang, depuis combien de temps je l'avais perdu de vue, il avait disparut de ma vie ? J'en revenais pas qu'il soit là à me regarder tandis que j'hésitais encore entre lui tordre le coup ou l'envie de me jeter dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment j'ai fermé les yeux Elbeth & Raphaël

T'étais venus à la Mather pour cette soirée où tout le monde doit faire connaissance, se parler, se faire des potes pour que la Mather soit la meilleure des maison, un endroit de solidarité. Mais toi aussi bien que le reste des personnes présentes à cette petite soirée savait que vous étiez là pour boire et rien de plus et tu comptais bien t'y mettre tout de suite. Au moment où tu étais rentré tu avais foncé vers le bar pour attraper un verre de wisky que tu bus d'une traite. Tu sentais l'alcool remonter à travers tes veines, passer d'un bras à l'autre, tu le sentais dans tout ton corps mais aussi tu te sentais plus heureux que jamais et prêt à aller t'amuser. Tu allas danser, la tête floue. Il t'était impossible de voir net et les lumières qui s'allumaient et s’éteignaient à chaque mili-secondes te faisaient tourner la tête. Tu dansais et draguais à droite à gauche sans t’arrêter, enchaînant les verres jusqu'à un moment de saturation. Tu t'approchas du bar,  ton esprit s'était calmé et l'alcool ne faisait plus effet. Tu demandas donc un nouveau verre, remettant tes cheveux en place de temps en temps. Une jolie blonde s'approcha de toi, tu étais prêt à la draguer lorsque tu la reconnu. Tu voulais être sûr que c'était elle. Tu plissas donc les yeux afin d'avoir la vision la plus nette possible. C'était bien elle, Elbeth. Tu ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps. C'était une des rares personne à qui tu faisait confiance, mais tout cela datait d'avant Harvard et la revoir là, devant toi fis sourire. Tu hésitais à la prendre dans tes bras mais tu ne savais pas comment elle, réagirait. Tu la voyais pencher la tête sur le côté te demandant si sa vision était altérée par l’alcool. Tu ne pus t’empêcher de rire en la voyant comme ça, et de vieux souvenirs de vos soirées communes te revinrent en tête.
" Eh non princesse, c'est bien moi"
Tu lui souriais, heureux de l'avoir retrouvé.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Debout, la tête légèrement penché sur le côté, je tentais encore de comprendre si c'était bien lui ou bien si je voyais une sorte de mirage dû à ma consommation d'alcool. Il faut dire que je n'avais pas vu Raphaël depuis quelques années déjà à l'époque où je traînais encore dans les rues sans but précis. Il m'avait connue dans la misère, dans la pire période que j'avais dû traverser, puis il avait comme disparut du jour au lendemain sans un mot ce que j'avais encore du mal à digérer. Je le dévisageais toujours et il en fit de même, on avait carrément l'air idiot tout les deux puis il mit fin à mon questionnement. Je ne pus que sourire en voyant le sien sur ces lèvres, même si je luttais avec cette partie de moi qui lui en voulait, je finissais par me jeter dans ces bras comme pour sentir à nouveau le contact de son corps contre le mien, pour être certaine que c'était réel. Mes bras autours de sa nuque, je venais nicher mon visage dans son cou, odeur familière qui m'envahissait, je fermais les yeux. « Je pensais ne jamais plus te revoir. » Murmurais je, mes mains glissèrent jusqu'aux siennes que je saisissais, regardant son visage en me remémorant les souvenirs d'un passé commun. J'aurais pu penser qu'il avait changé, mais il avait juste les traits plus marqué par le temps qui c'était écoulé, le jeune adolescent avait laissé place à un jeune homme beau et charismatique. Le retrouver à la Mather House ne me surprenait en rien, déjà tous les deux nous faisions n'importe quoi tout les deux tombant parfois dans l'illégalité. « Je t'en veux de m'avoir laissé tu sais, je me suis sentie abandonnée. » Y a tellement de chose que je voulais lui dire, je voulais savoir ce qui lui était arrivé durant ces dernières années, savoir si il était toujours celui que j'avais connu. Je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais de l'avoir retrouver, mes mains ne lâchaient pas les siennes de peur qu'il parte à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blondinette t'avait enfin reconnue et t'avait sautée dans les bras, glissant sa tête dans ton cou. Tu la serrais dans tes bras aussi fort que tu le pouvais. De base t'étais pas un tactile, le contact humain, très peu pour toi, tu étais tactile quand tu le voulais mais tu acceptais rarement qu'on soit trop prévenant avec toi. Mais avec elle, c'était pas pareil, tu la connaissais depuis tellement longtemps, vous aviez tout vécu ensemble, bon comme mauvais, heureux comme tristes, tout. Elle connaissait tes moindres faiblesses, et tu connaissais les siennes. C'était une des rares personnes à t'avoir vraiment cerné. Elle glissa ses mains dans les tiennes, t'avouant qu'elle avait cru ne plus jamais te revoir. Tu la serrait de plus en plus fort, son odeur imbibant tes narines. Elle te regarda, elle t'en voulait de l'avoir laissé, de l'avoir abandonné. Ton cœur se serra, jamais tu n'avais voulu la blesser, tu avais juste été égoïste et tu étais parti, obnubilé par ton rêve au point de laisser le sien de côté. Tu remis tes cheveux en place et pris son visage entre tes mains. Embrassant légèrement son front. Tu l'avais abandonné et tu le savais. T'avais été la pire des merdes tu t'étais tiré, sans penser à elle, juste à toi et à ton rêve, t'étais parti alors qu'elle avait besoin de toi plus que tout, vous qui aviez tout vécu. Tu ne comprenais pas pourquoi elle ne te foutait pas une gifle, pourquoi elle ne t’insultait pas, ne te tapait pas. Tu aurais préféré qu'elle fasse ça plutôt qu'elle te pardonne, aussi facilement.
"Je suis tellement désolé, je ne te laisserais plus jamais"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais plus à le lâcher, il m'avait tellement manqué, ça faisait tellement longtemps qu'il était parti que nous avions perdu énormément de temps. Je me souvenais de tous ce que nous avions vécue tout les deux, les voitures qu'on squattait la nuit juste pour dormir tous les deux parce que nous n'avions pas vraiment d'endroit pour nous retrouver. Je me pinçais les lèvres alors que je ne cessais de le dévisager, comme si tout ça était irréel que demain il allait disparaître à nouveau. J'avais tellement peur de le voir s'en aller, parce que je ne savais pas comment je m'en étais remise la première fois, comment j'avais fait face à son absence. Mon visage entre ses mains, ses lèvres sur mon front je souris doucement alors que je peux entendre au son de sa voix combien il regrette. Je devrais lui en vouloir, j'aurais sans doute dû le frapper mais j'en ai pas envie parce que ça ne servirait à rien, peut être qu'il avait une bonne raison de s'en aller, peut être qu'il a bien fait de s'éloigner de moi. Je souriais bêtement, j'arrivais pas à comprendre qu'il soit là. « Est ce que c'est une promesse ? » Demandais je. Je voulais tellement qu'il reste avec moi, qu'on ne se quitte plus même si on avait des problèmes ou je ne sais quoi d'autre, je voulais plus qu'il s'en aille. Je me jetais à nouveau dans ses bras, comme un besoin vital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu la regardais, dans les yeux en souriant, plus heureux que jamais, tu l'avais enfin retrouvé. Elle t'avais tellement manqué mais depuis le temps tu étais passé à autre chose, tu avais oubliés, du moins tu avais essayé. Ça n'avais pas été facile de se détacher d'elle, pourtant tu avais du partir, prendre un nouveau départ et tout laisser derrière toi, sans te retourner. Mais maintenant qu'elle était là, tu ne voulais plus la lâcher, plus jamais. Elle continuait son petit tic nerveux, de se mordre la lèvre, chose qu'elle faisait souvent quand elle était heureuse. Tu rigolas légèrement, pensant à ce que les autres devaient penser, elle qui étais si proche de toi, tu l’avais laissé t'approcher, toi qui refusais qu'on t'approche de trop près. Elle te souri, te demandant si tu lui faisait un promesse. Tu baissas les yeux, ton sourire s’effacent quelques secondes de ton visage. Malheureusement tu n'étais pas sûr de pouvoir lui promettre ça. Pas que tu n'en ai pas envie mais, lui faire cette promesse, signifiait ne jamais partir, malgré les aléas de la vie et tu refusais de la décevoir si tu ne pouvais pas tenir cette promesse. Tu relevas les yeux vers elle en souriant à nouveau.
" Bien sûr que c'est une promesse" Même si tu n'étais pas sûr de pouvoir la tenir, tu allais essayer.
Elle se jeta à nouveau dans tes bras et tu la serras aussi fort qu'avant. Tu aurais voulu que ce moment soit éternel, qu'il ne s’arrête jamais. Mais tu voulais en savoir plus, plus sur elle, sur sa nouvelle vie Tu t'écartas légèrement d'elle.
"Mais dit m'en plus! Je veux tout savoir sur ce qu'il c'est passer depuis qu'on s'est quitté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous devions avoir l'air de deux idiots au milieu de tous les étudiants qui ne cessaient pas de boire et faire la fête. Je ne savais pas pourquoi j'avais ce besoin d'être dans ces bras et de le serrer contre moi. Bon sang, je peux pas croire que nous ayons été aussi longtemps séparé et d'une certaine façon de ce que j'ai du faire pour m'en sortir une fois qu'il eut disparu de ma vie. Je sais que je vais devoir lui apprendre ce qui m'arrive et que sans doute il culpabilisera mais ce n'est pas ce que je recherche, je voudrais juste que tout soit comme avant, lorsqu'on partageait tout et que nous avions aucun secret l'un pour l'autre. J'aimerais que son retour dans ma vie soit signe de changement que peut être tout va s'améliorer autour de moi, que je vais cesser de vivre dans l'angoisse et la peur. Je ne peux que sourire en l'écoutant me dire que c'est une promesse bien que j'ai perdu ma naïveté depuis bien longtemps, je sais qu'il pourrait me quitter à nouveau. Alors que je peux enfin savourer cette étreinte physique, je me pince les lèvres en regardant son visage, ma main se pose sur sa joue alors qu'il me questionne. « Je ne suis pas sûre que tu aimes cette histoire. » Je fini par demander deux whisky et tant ensuite un verre à Raphaël jusqu'à lui faire signe de me suivre dans un coin plus tranquille. Une fois dans la cuisine de la Mather, je m'assois sur le plan de travail et le regarde dans les yeux. « Après ton départ, j'ai épousé un étudiant riche, je lui ai tendu un piège pour qu'il puisse payer mon année à Harvard mais ça n'a pas suffit. J'ai dû recommencer à voler des hommes riches dans les hôtels, en utilisant une combine similaires à celle que nous avions toi et moi. » Je baissais les yeux alors en réalisant que je devais lui apprendre la dernière nouvelle en date. « Mon beau père est libre, il a été libéré pour bonne conduite malgré ce qu'il a fait à moi et à ma mère. Depuis, son fils fait tout pour m'envoyer à la morgue ou en prison. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle posa tendrement sa main sur ta joue, continuant de se modre la lèvre. Elle te dit que tu n'allais pas aimer ce qui c'est passé depuis t'es parti de sa vie. Ton regard se perdit dans le vide. Qu'avait-il pu se passer? Son beau-père était en prison et ne pouvait rien lui faire, elle n'avait pas l'air en couple, peut être qu'elle s'était fait larguer? Non, tu ne voulais pas, tu ne pouvais pas croire que sa vie ai été aussi dure après ton départ. Elle te mit un verre de whisky dans la main et t'emmena dans un coin plus tranquille. Elle s’asseyait sur le plan de travail de la cuisine de la maison en te regardant. Tu t'adossas au mur le plus proche, buvant quelques gorgées de ton verre. Elle venait de te dire qu'elle avait du se marier pour payer Havard mais qu'elle avait du continuer à voler car elle n'avait pas assez d'argent pendant que toi, tu sentais ta gorge se tordre. Elle s'était marié? Mon dieu, mon dieu, toute sa jeunesse cachée pour de l'argent alors que si t'avais été là, si t'avais su, tu le lui aurais donné ce putain de fric.
"T'es pas sérieuse là? T'es mariée? Et en plus tu continue à voler mais putain c'était pour s'amuser qu'on volaient comme des cons" Tu remettais frénétiquement tes cheveux en place, des souvenirs de vos vols commun. Vous aviez comme passe temps d'aller dans des hôtels de bourge et d'inventer des combines différentes à chaque fois pour voler ces vieux friqués. De temps en temps elle appâtait un con et toi tu le volais sans qu'il se rende compte et quand l'envie t'en prenait, tu leur cassait la gueule en disant qu'il avait touché ta copine, des trucs de ce genre mais jamais vous n'aviez fait ça part besoin. Elle ajouta que son beau-père était libre, bonne conduite apparemment et que son fils la traquait comme sa proie. Tu posas deux doigts entre  sourcils, tenant fermement ta tête. T'avais l'impression que le monde s'écroulait autour de toi, ta tête tournait sans s'arrêter. Tu t'en voulait, tu t'en voulait plus que tu ne t'en était jamais voulu, plus que tout. Tu l'avais laissé dans la merde, t'étais partit petit con égoïste que tu es et tu t'étais même pas retourné, t'en avait rien eu à foutre d'elle 'avais pensé qu'à toi et rien d'autres. T'avais fuit tes démons pendant que les siens revenaient vers elle au galot.
"C'est pas possible ce fils de pute peut pas être dehors! Et ton putain de mari il te protège pas?"
T'étais en colère contre toi même, en colère contre le monde, tu voulais défoncer cet enfoiré, le tuer et qu'il reste dans sa tombe à tout jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui expliquais alors ce qui m'étais arrivée en commençant par le début et mon mariage avec Marin en janvier. Bien sûr, je ne fus pas surprise de sa réaction dans un sens, je la comprenais même. Seulement j'avais dû apprendre seule à faire face à mes problèmes même si j'avais du jouer de ruse et de manipulation. « Oui, on le faisait pour s'amuser mais j'ai du payer mes études, j'ai fais ce qui me semblait être juste mais je ne le fais plus depuis quelques mois parce que la police est après moi. » Je buvais une longue gorgée de whisky, j'en avais terriblement besoin. Une fois qu'il était parti, c'est comme si ma vie avait reprit le cour qu'elle avait avant que je rencontre Raphaël. Tout était allé bien trop loin, trop vite sûrement et j'avais manqué de jugement. Prise dans un engrenage de danger et de solitude. Je cherchais réconfort là où je le pouvais mais voir Raphaël face à moi me fit réalisé que tout ce temps c'est lui dont j'avais besoin à mes côtés. Je ne le quittais pas des yeux, encore perdu par l'idée qu'il puisse disparaître une seconde fois. Je buvais de nouveau alors que je le voyais se mettre en colère. « Il est bien dehors crois moi. En ce qui concerne mon mari, il n'est pas au courant, il souhaite divorcer alors je ne préfère pas le mêler à ça. » Expliquais-je en descendant de mon plan de travail pour aller trouver du réconfort dans ces bras. Je savais qu'il n'était pas câlin mais avec moi, il n'y avait jamais eu de soucis. Puis quand il était en colère, je faisais mon maximum pour l'apaiser du mieux que je pouvais. Je déposais un baiser dans son cou, puis je le regardais un souriant, j'en avais assez de penser à mes problèmes. Je voulais aller de l'avant et tenter de faire face en restant sur mes gardes. « Je veux pas que tu te mettes en colère, parlons d'autre chose comme ce que tu as fais pendant tout ce temps. » Je voulais savoir pourquoi il m'avait laissé, tout ce qu'il avait pu faire loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde t'expliqua qu'elle avait du payer ses étude, qu'elle pensait faire une bonne chose mais qu'elle avait été contrainte d'arrêter à cause de la police. Mon dieu la police était après elle, mais dieu pourquoi continuer à la torturer comme ça. Ce genre de choses avaient fait que tu ne croyais plus au divin depuis bien longtemps. La vie s'acharnait trop sur certaines personnes. Tu la regardais prendre une énorme gorgée de whisky, en parler était visiblement douloureux pour elle. Tu fis comme la Mather, finissant ton verre d'une traite. Tu le voyais bien ce que t'avais fait, les conséquences de ton abandon sur sa vie, elle était redevenue ce qu'elle était sans toi, comme si jamais tu n'étais apparu dans sa vie. Elle t'informa que son mari n'était même pas au courant et qu'il comptait divorcer. Tu serrais les points, de plus en plus énervé. Tout le monde l'abandonnait, même son mari. Elle ne l'avait pas épousé par amour, mais c'était quand même son mari putain, il ne s'est jamais intéressé à sa vie ou quoi?
" Mais pourquoi il veut divorcer putain? T'a rien fait nan?"
Elle s’approcha de toi, se cachant tes bras, un baiser dans ton cou avant de te regarder en souriant. Toi, tu tournais la tête, tu regardais par terre, tu pouvais plus la regarder dans les yeux. Tu t'en voulait tellement de l'avoir laissée, de ne pas avoir été là pour elle alors qu'elle l'avait toujours été pour toi.0 T'es tellement con putain. Elle voulait savoir ce qui c'était passé dans ta vie depuis que tu l'avais lâchement laissée. Mais le truc c'est qu'il ne s'était rien passé.
"Sincèrement j'ai pas grand chose à te dire"
Tu allais t’asseoir sur un chaise, une clope à la main regardant toujours par terre.
"J'ai déménagé ici, j'ai fui ma famille, mes vieux amours pour tout redémarrer avec Florence. J'en pouvais plus, je devais changer, j'en avait marre d'être comme ça. Depuis je me suis réconcilié avec Louison mais rien de très intéressant."
a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)