C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Ouiiii (: elle est née à Paris,ses parents biologiques sont morts quand elle avait 2 ans du coup elle a très vite été adoptée par une famille ultra riche mais quand même super gentille ! Au lycée elle était la reine de la ruche, tout le monde l’enviait, elle faisait la une des journaux parce qu'elle était dans la haute société. À Harvard rien n'a vraiment changer de tout ça, elle reste exactement la même fille malgré qu'elle s'affirme plus d'année en année. Elle a une énorme passion pour l'écriture et la littérature, elle rêve d'être journaliste ou écrivaine.
Côté caractère, elle est très sociable, adore aller voir les nouvelles personnes et apprendre à les connaitre mais c'est très contradictoire car elle est aussi assez timide. C'est miss parfaite, super gentille, première de classe, elle a un pêché mignon pour les beaux vêtements de créateur. Elle est aussi très naïve mais c'est de moins en moins voyant au fil des années.
Elles auraient pu se connaître depuis Paris non ? Et quand Poppy est venue à Cambridge, elles auraient pu se perdre totalement de vue et là, elles se seraient retrouvées ?
Ricardo Rafael a écrit:Pas vraiment là :shock:
Mais du positif déjà !
Tu me verrais bien dans quoi ? :)
Mon confident ? Bizarrement, Ricardo serait le seul homme en qui Maël ait réellement confiance ?
Andy McDougall a écrit:Ben j'avoue que j'aurais vu du négatif en fait
Maëlyss n'a pas confiance en la gente masculine et Andy est loin d'être le genre de gars qui inspire confiance justement
Il pourrait bien empirer la vision qu'elle a des hommes
?
Tu es si mauvais et j'adore ça :44: Mais comment Andy aurait fait pour empirer cette vision qu'elle a des hommes ? (Elle est déjà bien mauvaise son opinion ^^).
G. Teodora Leonetti a écrit:
Téodora est actuellement enceinte, donc l'alcool et la drogue, c'est juste NON pour éviter des problèmes au bébé. Par contre, une fois qu'elle aura accouché, elle touchera un peu à l'alcool lors des fêtes mais elle n'en est pas au point d'être alcoolique. Puis la drogue, elle a arrêté au moins de Mars grâce à Apple, et suit des rencontres entre anciens drogués. Elle a arrêté et ne reprendra pas (sauf si quelqu'un fait en sorte de l'influencer dans ce sens.) Tu avais une idée par rapport à Eamon ?
D'accord, d'accord, par rapport un Eamon, je voyais de la jalousie de la part de Maël envers Teodora, mais en faites non ! On pourrait dire que Maël trouvait honteux que Teodora soit tomber enceinte aussi jeune (elle est un peu cucul ^^), elle aurait pu la juger très sévèrement et très vulgairement au départ ce qui aurait pu les mettre en froid toutes les deux, mais après avoir fait plus ample connaissance toutes les deux, elles auraient pu se rapprocher ! Maël aurait également pu proposer son aide à Teodora pour prendre soin du bébé après la naissance de celle-ci (ou celui-ci) pour se faire pardonner ! Vois-tu ce que je veux dire ? :confused2: