Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maëlyss • La perfection à l'état brut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Parisiennes, avons perdu nos mères, enfant unique, viennent en aide aux autres : pourquoi on a pas de lien ? :TT:

Ah ouais quand même, elles ont tellement de points en commun, en effet, pourquoi on n'a pas de lien ? Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 2109348208 Tu voudrais un lien tout simple ou un lien très profond, très proche ?

William F. Carter a écrit:moi je veux bien Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 4205929361
ce que tu veux où tu veux quand tu veux xD

Lol avec plaisir, et maintenant ! hanwii Alors n'ayant aucune confiance en l'homme et étant toujours vierge, je dirai (même si j'aurai préféré le contraire), vu son caractère, qu'elle pourrait trouver William repoussant (pas physiquement) à cause de toutes les conquêtes qu'il a eu ? On peut partir sur ça et après ça dépends de comment tu veux que tout ça évolue !

Eamon C. O'Donnell a écrit:M'oublie pas ma Maël d'amour Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3850463188 hanwii

JOTEM Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 4205929361

Oh que non, je ne t'oublie pas mon Eamon d'amouur :44:
Jotem aussi Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 1001568715

G. Teodora Leonetti a écrit:Je demanderais bien un lien aussi Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 1629572796

Amber Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 1001568715 Avec plaisir ! Tu préférerais du positif ou du négatif ? (Quel est le lien de Teodora & Eamon ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Teodora & Eamon, c'est lui qui a fait un peu son "éducation", tout ce qui fait qu'elle est populaire, il lui a fait découvrir la fête, la drogue, l'alcool etc... Elle lui doit donc tout, et ils sont plutôt proche. Ils se devinent facilement depuis le temps qu'ils se fréquentent, une sorte de forte amitié qui est évolué dans le temps !
Après, Téodora est aussi gentille que Maëlyss, donc, ça ne peut tourner qu'au positif ! Si tu veux, je peux attendre que tu ai fais ton lien avec Eamon mais on est pas obligé d'en dépendre Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé amie d'enfance mais on peut approfondir (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii ? Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Candice + Rosie il nous faut absolument un lien Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlyss C. Gaultier a écrit:

William F. Carter a écrit:moi je veux bien Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 4205929361
ce que tu veux où tu veux quand tu veux xD

Lol avec plaisir, et maintenant ! hanwii Alors n'ayant aucune confiance en l'homme et étant toujours vierge, je dirai (même si j'aurai préféré le contraire), vu son caractère, qu'elle pourrait trouver William repoussant (pas physiquement) à cause de toutes les conquêtes qu'il a eu ? On peut partir sur ça et après ça dépends de comment tu veux que tout ça évolue !

ça me va :)
on va faire en sorte que ça évolue bien, elle apprendra à connaitre Will et elle se rendra compte que c'est un mec en or Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien ! Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:Entre Teodora & Eamon, c'est lui qui a fait un peu son "éducation", tout ce qui fait qu'elle est populaire, il lui a fait découvrir la fête, la drogue, l'alcool etc... Elle lui doit donc tout, et ils sont plutôt proche. Ils se devinent facilement depuis le temps qu'ils se fréquentent, une sorte de forte amitié qui est évolué dans le temps !
Après, Téodora est aussi gentille que Maëlyss, donc, ça ne peut tourner qu'au positif ! Si tu veux, je peux attendre que tu ai fais ton lien avec Eamon mais on est pas obligé d'en dépendre Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3997999705

Lol non en faites notre lien est déjà fait ! Je voulais juste voir à quel point Teodora était proche d'Eamon pour savoir si Maël allait la détester ou pas, mais en faites, là, ça va xD Est-ce que Teodora baigne toujurs dans le monde de l'alcool et de la drogue ?

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:J'aurais aimé amie d'enfance mais on peut approfondir (:

Avec plaisir Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 1001568715 Tu pourrais me parler un tout petit peu de Poppy s'il te plaît ? Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3850463188

Andy McDougall a écrit:Moiiiiii ? Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3850463188
Oh oui oui oui hanwii Positif ou négatif ?

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Parce que Candice + Rosie il nous faut absolument un lien Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3850463188

Bien évidemment et je ne veux que du positif Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3850463188

William F. Carter a écrit:ça me va :)
on va faire en sorte que ça évolue bien, elle apprendra à connaitre Will et elle se rendra compte que c'est un mec en or Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 1508216586

Hâte de voir ça :loukas:

Ricardo Rafael a écrit:Je viens réclamer un lien ! Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 2109348208

Avec plaisir Maëlyss • La perfection à l'état brut - Page 2 3338944726 Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii (: elle est née à Paris,ses parents biologiques sont morts quand elle avait 2 ans du coup elle a très vite été adoptée par une famille ultra riche mais quand même super gentille ! Au lycée elle était la reine de la ruche, tout le monde l’enviait, elle faisait la une des journaux parce qu'elle était dans la haute société. À Harvard rien n'a vraiment changer de tout ça, elle reste exactement la même fille malgré qu'elle s'affirme plus d'année en année. Elle a une énorme passion pour l'écriture et la littérature, elle rêve d'être journaliste ou écrivaine.

Côté caractère, elle est très sociable, adore aller voir les nouvelles personnes et apprendre à les connaitre mais c'est très contradictoire car elle est aussi assez timide. C'est miss parfaite, super gentille, première de classe, elle a un pêché mignon pour les beaux vêtements de créateur. Elle est aussi très naïve mais c'est de moins en moins voyant au fil des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment là :shock:

Mais du positif déjà !

Tu me verrais bien dans quoi ? :)
(Invité)

Préférences de jeu