Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD ✱ parlons meurtre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais attendre du coup que les pêche répondent, et après, si je veux montré la carte que j'ai à montrer, je fais comment ?
J'envoie le l'url de l'image de la carte par MP à la personne qui a fait la proposition ?

Et si l'équipe pêche à une carte à montrer, nous est ce qu'on montre aussi ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer si l'équipe pêche montre une carte aux violets, le tour s'arrête là et ça sera à l'équipe suivante de lancer le dé (donc l'équipe après les violets!), vous n'aurez pas à dévoiler votre jeu Vic

Si jamais il faut que vous montriez une carte, vous devez envoyer l'url de l'image à la personne qui a lancé le dé, et à son membre du staff référent (dans le cas où la personne serait absente, pour ne pas ralentir le jeu Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je crois que maintenant j'ai tout bien compris, je vais pouvoir expliquer aux autres de l'équipe moutarde si besoin !

Juste une dernière chose. Pour les cartes, je vois qu'on a récupéré une nouvelle carte (la page d'avant dans le flood)
On a le droit de la poster dans le message avec les cartes qu'on a eu à la base ? Chacun peut le faire, ou il faut qu'on demande à Chloé qu'elle édite le sujet pour la mettre à la suite des autres ?

Ps : Les gens de l'équipe moutarde, ça serait bien si on pouvait s'organiser un sujet de récap, je sais pas ce que vous en pensez ? Avec les cartes qu'on a, les proposition qu'on a déjà faite (même celle des autres) avec qui a dit qu'il y avait des cartes à voir tout ça.

Est ce que j'ai le droit de m'occuper de faire ça ? Ce week end j'essaie d'éplucher et de nous faire un truc bien.

Faut que quelqu'un nous trouve un hymne ! on va essayer de se motiver un peu et mettre notre grain de sel dans ce cluedo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer aucun souci tu peux poster dans le sujet des cartes, nous on le fait, essayez juste de ne pas y flooder et de bien y poster les nouvelles cartes reçues!
Si ça peut vous aider, chez les roses on a fait une sorte de tableau pour mettre une croix à chaque carte reçue et bien voir les options qu'il nous reste, ou sinon, tu peux prendre la liste de chaque carte, et barrer chaque carte reçue simplement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre à faire gaffe, on ne montre que les cartes qu'on a eu au début (les 3 cartes dont on dispose) ?

Si on a des cartes qu'une autre équipe nous montre, ou une des cartes secrète à chercher sur le forum on ne les divulgues pas quand les autres font une proposition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact! Vous montrez les cartes que vous avez en possession, pas celle qu'on vous a montrées Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)