Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FLOOD ✱ parlons meurtre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je suis allé voir sur le plateau, j'ai rien compris à ce qui se passe, qui doit faire quoi quand comment ...
Si je veux lancé le dé, on disait qu'on pouvait 2 fois par jour, il faut attendre qu'un autre ait fini de faire le tour de tous pour dire qu'on a pas de carte ? Ou je lance le dé n'importe quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a une nouvelle carte les gars. FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3 152426858

FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3 1506600247-sofia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoho FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3 152426858

Sorry de pas trop être active vraiment >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous en sortez les Colonel Moutarde ? FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue parfois je suis un peu pommée FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Total paumé moi j'ai abandonné l'idée d'essayer de comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yop yop ! Anja m'a prévenu que vous étiez un peu largués sur les bords, alors si vous pouviez juste me dire exactement ce que vous comprenez pas dans les règles, vos questions, j'serais plus à même d'orienter mes réponses pour que vous suiviez le délire FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minna Schäfer a écrit:Honnêtement je suis allé voir sur le plateau, j'ai rien compris à ce qui se passe, qui doit faire quoi quand comment ...
Si je veux lancé le dé, on disait qu'on pouvait 2 fois par jour, il faut attendre qu'un autre ait fini de faire le tour de tous pour dire qu'on a pas de carte ? Ou je lance le dé n'importe quand ?

Je répond à ça comme j'avais pas vu FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3 1616978029
Le quota de deux fois par jour avait été instauré au cas où les mêmes joueurs jouaient trop sur la même journée. Mais de toute évidence, on a surestimé cette partie là.
Le lancer de dé, c'est chacun son tour dans l'ordre du tour de jeu (en deuxième post du sujet "plateau de jeu", pour rappel) : Une fois le dé lancé, le joueur de l'équipe 1 lance une hypothèse pour trouver la combinaison gagnante, les autres équipes (2-3-4-5-6-7) lui répondent jusqu'à ce qu'un joueur ait une carte à dévoiler au joueur 1, et une fois ça fait, le joueur de l'équipe 2 lance le dé, c'est comme sur un vrai plateau de cluedo à ce niveau là, les joueurs lancent pas tous le dé en même temps, c'est chacun son tour FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3 550846730

Le but est tout simplement au fur et à mesure d'accumuler les indices, pour pouvoir barrer les suspects, n'en avoir plus qu'un, plus qu'un arme, un lieu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'essayé d'allé voir, mais l'ordre c'est pas clair du tout, je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas, ou si chacun répond comme il veut du moment que toute les équipes ont répondu ?

La on a une carte à montrer, si j'ai tout bien compris ?
J'ai posté sur le plateau dire qu'on avait quelque chose à montrer, mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai essayé de poster un truc sur le plateau, mais j'ai reçu un MP pour dire que ça n'était pas notre tour.
Je comprend de moins en moins ...

Sur les règles, c'est écrit :

Voici la liste des membres du staff référents de chaque équipe :
✱ EQUIPE 1 - Mademoiselle Joséphine Rose
✱ EQUIPE 2 - Colonel Moutarde
✱ EQUIPE 3 - Madame Blanche
✱ EQUIPE 4 - Professeur Violet
✱ EQUIPE 5 - Madame Pervenche
✱ EQUIPE 6 - Révérend Olive
✱ EQUIPE 7 - Mademoiselle Amelia Pêche

Sur la dernière phase de jeu, c'est un violet qui lance le dé, et on a dans l'ordre pervanche, olive et blanche qui réponde ...
J'ai essayé de comprendre comment ça marche, mais je n'y vois aucune logique.

@Margot Weasley, @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer alors visiblement Pluton aussi s'est mélangé les pinceaux donc je re-précise :

L'ordre de jeu, c'est ça :

✱ EQUIPE 1 - Mademoiselle Joséphine Rose
✱ EQUIPE 2 - Colonel Moutarde
✱ EQUIPE 3 - Madame Blanche
✱ EQUIPE 4 - Professeur Violet
✱ EQUIPE 5 - Madame Pervenche
✱ EQUIPE 6 - Révérend Olive
✱ EQUIPE 7 - Mademoiselle Amelia Pêche

Comme tu dis, un violet lance le dé actuellement, pervenche a répondu, olive aussi, actuellement c'est à un membre de l'équipe pêche de répondre, puis rose, puis c'est à vous, les moutarde, si jamais ni pêche ni rose n'ont de carte à montrer à l'équipe violette.
Après quoi, ça sera donc à l'équipe Pervenche de lancer le dé, Olive répond, pêche, rose, moutarde, ainsi de suite et chaque tour se passe comme ça !  Là y a juste eu méprise de la part de l'équipe blanche, d'où le fait que tu te retrouves perdu FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 3 1508216586

EDIT: J'AI RIEN DIT, en fait ce que tu m'as cité, c'est l'ordre des numéros d'équipe, mais en fait l'ordre de passage c'est ça, j'ai confondu du coup :

1er - équipe Madame Blanche
2e - équipe Joséphine Rose
3e - équipe Mademoiselle Amélia Pêche
4e - équipe Colonel Moutarde
5e - équipe Professeur Violet
6e - équipe Madame Pervenche
7e - équipe Révérend Olive

Donc c'est à l'équipe rose de répondre là, puis l'équipe pêche, puis à vous!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)