Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Dougdoug

Je suis vivant ! (t'en a rien à foutre je sais mais j'te le dis quand même :ôô: ) J'espère que tu tes occupé de Papier pendant tout ce temps ? NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Dougdoug

Bah je sais pas, je disparait pendant un peu plus d'une semaine et j'ai pas un seul texto NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 1881463262 je sais que je suis pas la personne la plus agréable du monde mais quand même ! Il est parfait mais il bouffe toutes mes affaires ! mdr
Pourquoi tes mise à pied ? T'as fait quoi ? :o

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Rosie

Amour NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 1001568715
ça peux aller enfin ça va aller mieux quand je vais te retrouver rapidement. Tu m'a tellement manqué nini d'amour  NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 1656754111  NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 1656754111

je veux bien passer à ton appartement et sentir tes bras autour de moi. Il se passe quoi avec Harvard ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais super, la vie est belle, long fleuve tranquille, toussa. pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais qu'est-ce que tu veux à la fin ? tu te sens coupable de quelque chose ? j'suis un grand garçon je sais me gérer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, qu'est-ce qu'il y a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'inquiète pas alors, je vais bien, je vais rentrer en écosse pour les fêtes ça me fera le plus grand bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens souillé à vie mais ça va, ne t'en fais pas.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 QIkbezwN_o
NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper
Tu pourras leur dire que même quand t'es prof, tu peux être mis à pied sans motif légitime, ça les rassurera peut-être NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 927261665
Ca va mieux ? T'as pu te reposer ?

Credit to Kaiji from ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 3 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Bonjour mon cher ami. As-tu vraiment cru que tout était fini ? Que j'allais laisser passer ta rébellion ridicule ? Que ta seule sanction pour m'avoir défié était l'envoi de la photo ? C'est mal me connaître, mon chéri. Tes petits copains retrouvés ne seront jamais en sécurité. Tu ne seras jamais en sécurité. N'as-tu donc pas compris que j'étais partout ? Peut-être qu'à l'instant où tu lis ce message, je serais derrière toi, attendant ta réaction. As-tu eu peur la dernière fois ? Cette fois-ci, tout sera pire. Tu as osé refuser mon petit défi, ton cauchemar ne fait que commencer. Si tu as cru que je n'étais capable que de vous droguer ou vous prendre en photo, tu t'es fourvoyé. Bienvenue en enfer mon cher ami, tu n'es pas prêt pour ce qui arrive. Personne ne pourra t'aider. Ni la police, ni les meilleurs avocats du monde. Tu n'as personne. Si tu as cru que l'amour pouvait me vaincre, tu te fourvoies une nouvelle fois. Je suis partout et je vais faire de ta vie un cauchemar dont tu ne pourras jamais de réveiller. La prochaine fois, tu sauras qu'il faudra m'obéir en fermant ta bouche.

hj: à cause de ton refus de lui obéir, le maître chanteur est très très en colère et il y a, évidemment, des conséquences à ton acte.
Quelle beau cadeau que le maître chanteur vous fait. Plusieurs petits colis. J'espère que vous n'êtes pas facilement choqués, que votre coeur va tenir devant le contenu. Alors comme ça, on aime les animaux ? Quel dommage. Le contenu des différents colis va vous retourner le coeur. Le premier colis contiendra du sang. Le deuxième, une patte. Et ça ira crescendo. Bientôt, c'est un petit animal entier que vous recevrez. Il fallait faire votre défi, les amis. Et sachez que ceci est le commencement. Qui sait ce que vous recevrez dans les jours, semaines à venir ? Peut être du sang humain ou un membre humain, qui sait. Vous n'êtes pas à l'abri.
(Le Maire)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)