Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah pas de nouvelle bonne nouvelle hein ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'il y a de mieux à faire je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J me doute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 alistair  

Qu'est-ce qu'il se passe ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alistair

il a fugué ? il nous fait sa petite crise d'adolescence ou quoi ? j'arrive, bouge pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Rosie

Amour NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 1001568715
Toi et l’une de mes sœurs êtes les seules à m’appeler « mon bébé » NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 3850463188 sinon oui ça va et toi ?

Je me demandais bien ou était parti certains de mes vêtements vilaine fille mais bon, tu sais que je t’adore et que je t’aime fort donc tu es pardonnée à 1000 % ma belle :love2:

Oui, j’arrive encore un peu à m’habiller heureusement

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 QIkbezwN_o
NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper  

Qu'est-ce que t'as lu ? Il va mal ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper  

Wokay.. t'as bu un peu là non ? T'es où ?

HJ : C'est bon mon décodeur est en marche NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 27820337
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jasper  

Okay c’est bon reste où t’es, je viens te chercher.
(Jasper O. Ellington)

Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @Alistair Whyte. Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec lui ? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition d'Alistair. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort d'Alistair repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

Mais pour pimenter un peu les choses, j'me suis dit que ça serait sympa de te voir faire équipe avec  @Nina B.-Dunford, @D. Echo T-Leone et @Monica E. Simmons pour ce fameux défi. A toi de prendre contact avec eux, fais moi rêver.

Défi : détruire la cuisine de la cafétéria d'Harvard.

HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 3997999705

HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue NIENKE VAN DIJK - #(456) 958-0690 - Page 2 152426858
(Le Maire)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)